• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

FAQ - Forge of Empires France

  • Auteur de la discussion DeletedUser617
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser617

Guest
Commerce

12.1 Comment faire pour accéder au commerce ?
Pour accéder au commerce il vous suffit de cliquer sur l’icône commerce en bas à gauche.
12.2 Peut-on échanger de l’or ou des marchandises dans le marché ?
Non il est impossible d’échanger de l’or ou des marchandises sur le marché. Seules les ressources (bois, cuivre etc…) sont échangeables entre joueurs.
12.3 Existe-t-il des restrictions pour le marché ?
Il est interdit d’échanger des ressources à un taux supérieur à 2 ou inférieur à 0,5 (par exemple échanger 3 bois contre 1 sel n’est pas permis).
12.4 Quelle est la différence entre une offre de guilde et une offre d’un voisin ?
La seule différence est que si vous acceptez une offre d'un voisin il vous en coûtera un point forge alors que l'échange avec un membre de votre guilde ne coûte rien.
12.5 Comment accepter une offre sur le marché ?
Une fois dans le menu commerce, rendez-vous sur l’onglet "Commerce". Vous verrez alors apparaître les différentes offres disponibles sur le marché. Il ne vous reste plus qu’à choisir votre offre et de cliquer sur le bouton tout à droite de l’offre (un signe dollar et une flèche). Attention dans ce menu "Besoin" correspond aux ressources que vous allez donner et "Offre" aux ressources que vous allez recevoir en échange.
12.6 A quoi servent les filtres du marché ?
Les filtres servent à trouver plus facilement l’offre que vous cherchez.
Le premier menu déroulant sert à choisir les offres en fonction de ce que vous recherchez, le deuxième servant à choisir les offres en fonction des ressources que vous voulez offrir.
La première case à cocher (le blason) sert à n’afficher que les offres créées par les membres de votre guilde (qui seront donc gratuites)
La seconde case (la double flèche) sert à n’afficher que les offres créées par vos voisins, les offres des marchands (non joueurs) et des membres de votre guilde ne seront plus affichées.
La troisième case (le pouce en l’air) sert à n’afficher que les offres que vous pouvez accepter, dont vous possédez les ressources demandées par le joueur qui a déposé l’offre.
Les filtres se cumulent, exemple je le filtre voisin est coché et aussi celui de la guilde, vous ne verrez que les offres des joueurs qui sont membres de votre guilde et voisins.
12.7 Comment déposer une offre sur le marché ?
Une fois dans le menu commerce, rendez-vous sur l’onglet "Créer une offre", vous verrez alors apparaître plusieurs menus déroulant et un tableau.
Le tableau correspond aux ressources que vous avez en stock dans votre Hôtel de ville.
Sur la première ligne (vos offres) sélectionnez dans un premier temps les ressources que vous voulez offrir, puis donnez le nombre d’unités à l’aide des deux flèches ou en tapant directement le nombre dans la case correspondante.
Sur la deuxième ligne (vos besoins) sélectionnez les ressources que vous voulez en retour des vôtres, puis donnez le nombre d’unités de la même manière.
Avant de cliquer sur le bouton Créer une offre pour valider votre offre vous pouvez cocher la case Guilde uniquement afin de réserver votre offre aux membres de votre guilde (les autres joueurs de votre voisinage ne pourront ni voir ni accepter votre offre). Les ressources sont retirés de votre stock lors de la pose de l'offre.
12.8 Peut-on annuler une offre ?
Une fois dans le menu commerce, rendez-vous sur l’onglet "Vos offres en cours", vous verrez alors la liste de toutes vos offres en cours, pour en supprimer une il vous suffit alors de cliquer sur l’icône avec une poubelle, et de valider la suppression.
12.9 Comment savoir qui a accepté notre offre ?
Lorsqu’un joueur accepte une de vos offres, un message apparaît dans l’historique des événements sous la forme « nom du Joueur » a accepté votre offre (X Ressource 1 contre Y Ressource 2).
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser617

Guest
Voisinage

13.1 Comment trouver mes voisins ?
Vous trouverez vos voisins dans la barre de voisinage qui se trouve en bas de la fenêtre.Cliquez sur les flèches et vous pourrez aller à droite et à gauche. La flèche simple va à gauche ou à droite de un, la double flèche va au prochain voisin que vous ne voyez pas dans la liste et la flèche avec une barre vous montre le dernier ou le premier voisin de votre voisinage.
13.2 Qu'est ce que le classement du voisinage ?
Vous pouvez voir le classement de votre voisinage dans la barre située en bas de votre interface de jeu. Cette barre vous permet également de voir, attaquer,polir ou motiver vos voisins. Elle permet également de connaitre le classement du voisinage avec le nombre de points de chaque voisin.
13.3 Puis-je polir et motiver mes voisins autour de moi ?
Vous pouvez polir ou motiver votre voisin une fois toutes les 24 heures. Ceci est uniquement faisable si vous ne l'avez pas attaqué auparavant.
13.4 Puis-je attaquer mes voisins autour de moi ?
Oui, il vous suffit pour cela de cliquer sur le bouton attaque situé sous l'image du joueur que vous souhaitez attaquer.
attaqu10.jpg


Vous ne pouvez attaquer une même personne que toutes les 24 h.
13.5 Combien de voisins ai-je autour de moi ?
Le nombre de voisins peut varier. Une chose est sure, actuellement les voisinages ne peuvent avoir plus de 80 joueurs, vous y compris. Donc 79 voisins. Le lundi, tous les quinze jours, le nombre de voisins peut augmenter, baisser ou rester le même suite à une fusion ayant lieu dans la nuit (3 h du matin), vous aurez peut-être perdu des voisins, ou gagné des voisins, mais il est aussi possible qu'il ne se soit rien passé :-).
13.6 Quel est le principe des fusions de voisinage ?
Les fusions se déroulent toutes les 2 semaines dans la nuit du dimanche au lundi. Les fusions sont réalisées en fonction de l'âge des joueurs et du nombre de Point Forge dépensés dans l'arbre des technologies.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser617

Guest
Troupes et Déplacements

14.1 Troupes

14.1.1 Comment avoir des troupes ?
Pour créer votre armée, vous devez construire des bâtiments militaires. Vous pourrez ensuite recruter jusqu’à 5 unités militaires par caserne (dont une avec des diamants) en cliquant sur le bâtiment.

14.1.2 Où puis-je voir les caractéristiques des unités que j’ai recrutées ?
Pour voir les caractéristiques de vos unités, vous devez cliquer sur le bouton « Gestion des armées » (le casque de la boite à outils) puis dans « réserve d’unités », il vous suffit de passer votre souris sur l’unité en question.

14.1.3 Puis-je détruire les unités que j'ai créées ?
Oui, pour détruire une unité, ouvrez la « Gestion des armées ». Cliquez alors sur l'icône
bonhom10.jpg
puis sur l'unité que vous souhaitez supprimer.

14.1.4 Mes unités ont toutes été tuées, que dois-je faire ?
Si vous avez perdu des troupes, vous verrez apparaître une lune sur la (ou les) caserne qui contient votre unité décédée. Il vous suffit de cliquer dessus, puis sur le bouton « Entrainement »

14.1.5 Est-ce que je garde mes troupes si je détruis une caserne ?
Non, les unités militaires sont liées à leur caserne, si vous détruisez le bâtiment, vous perdez les troupes qu’il contient sauf si vous avez gagné des unités militaires lors d’une quête.

14.2 Déplacements

14.2.1 A quoi servent les flèches qui apparaissent sur le champ de bataille ?
Les flèches vous permettent de visualiser le parcours de l’unité qui va se déplacer.
flache10.png

14.2.2 Dois-je obligatoirement suivre les flèches de déplacement ?
Votre unité suivra automatiquement le parcours des flèches une fois que vous aurez validé sa case d’arrivée.

14.2.3 A quoi sert la case entourée d’orange ?
La case orange en bout de parcours vous indique la position de votre unité après son déplacement.

14.2.4 A quoi correspondent les cases éclairées en vert clair et en marron ?
Ces cases vertes vous montrent l’étendue possible de votre déplacement, les cases marrons l’étendue du déplacement de l’unité adverse.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser617

Guest
Combats, Tournois et Campagnes

15.1 Combats

15.1.1 Comment puis-je attaquer un autre joueur ?
Pour l’attaquer, il suffit de cliquer sur le bouton « Attaque » situé sous l’avatar du voisin choisi.
Précisions : Vous ne pouvez attaquer qu’un joueur qui fait partie de votre voisinage et vous ne pouvez pas attaquer un membre de votre guilde. Avant d’attaquer, il vous faut mettre votre armée dans l’onglet « Armée d’attaque de la gestion des armées ».

15.1.2 Comment puis-je me défendre si je suis absent ?
En plaçant des unités de combat dans l’onglet défense de votre fenêtre de gestion des armées. Mais que vous soyez présent ou non, c’est l’IA (l'intelligence artificielle) qui combat à votre place lorsque vous êtes attaqués. Vous pouvez par contre revoir les combats en replay en regardant dans votre historique, il suffit de cliquer sur la petite caméra.

15.1.3 A quoi sert le combat automatique ?
Le combat automatique permet à l’IA de jouer à votre place. Ainsi, le combat se déroule beaucoup plus rapidement, par contre les choix tactiques reviennent à l’IA.

15.1.4 Pourquoi n’y a-t-il que deux unités adverses dans mes combats ?
Les deux unités adverses (lanciers) sont mises par défaut en défense par l’IA si votre adversaire n’a pas mis lui-même des unités en défense.

15.1.5 Puis-je abandonner le combat ?
Vous pouvez abandonner le combat en cliquant sur le drapeau situé en bas à gauche, une fois le combat engagé. Vous repartirez alors avec les troupes présentes sur le terrain en l’état au moment de la retraite.

15.2 Tournois

15.2.1 Comment puis-je participer à un tournoi ?
Pour participer à un tournoi il faut au préalable découvrir une tour de tournoi sur la carte de campagne. Puis vous devez faire des combats soit contre vos voisins soit contre les armées de la carte de campagne.

15.2.2 Puis-je participer à plusieurs tournois ?
Oui , il faut juste combattre avec les unités de l'âge correspondant à chaque tour du tournoi. Si vous mélangez les troupes de plusieurs âges, les points seront comptabilisés dans le tournoi de l’unité la plus évoluée.

15.2.3 J’ai gagné un combat et je n’ai pas de médailles, pourquoi ?
Les médailles ne sont distribuées qu’à la fin du tournoi et pas après chaque combat.

15.2.4 Combien de temps durent les tournois ?
Les tournois durent 7 jours. Ils s'arrêtent le dimanche entre 21h et 23h et redémarrent après la fusion des voisinages autour de 8 heures le lundi matin.

15.3 Campagnes

15.3.1 A quoi sert la carte de campagne ?
La carte de campagne vous permet de conquérir des secteurs qui vous offrent soit des expansions, soit des richesses, soit des bonus pour les ressources. Elle vous permet également de débloquer les tours donnant accès aux tournois.

15.3.2 Je ne peux pas explorer une zone pourquoi ?
Si vous n’avez pas de cheval d’exploration, alors c’est que vous n’avez pas conquis tous les secteurs avant celui que vous souhaitez explorer.
Si la longue vue de votre cheval d’exploration est grisée, c’est que vous ne possédez pas les pièces d’or nécessaires à la découverte du secteur.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser617

Guest
Guildes

16.1 C'est quoi une Guilde ?
Une guilde est une alliance formée entre différents joueurs d'un même monde.
16.2 Quels sont les avantages d'être dans une guilde ?
Quand on fait parti d'une guilde, on a un forum commun où on peut discuter entre autre du jeu et s'entre-aider. On peut également commercer avec les membres de sa guilde (d'où un marché plus grand que celui de son voisinage). Quand on accepte une offre de quelqu'un de sa guilde, l'échange est gratuit (il ne faut pas payer un point forge).
16.3 Comment créer sa propre guilde ?
Dans le bouton qui s'appelle 'Général' et qui se trouve en bas à gauche de la page de jeu, cliquez sur le blason, afin de créer votre guilde. Ensuite, il suffit de lui donner un nom et de choisir un blason (que l'on peut changer par la suite) et la guilde est créée.
16.4 Comment rejoindre une guilde ?
Pour rejoindre une guilde, il faut y être invité dans une guilde par un fondateur, un leader ou un recruteur. Ensuite il suffit d'accepter l'invitation en cliquant sur le blason de du bouton "général" (en bas à gauche de l'interface de jeu).
16.5 Comment inviter un joueur dans ma guilde ?
Pour pouvoir inviter un joueur dans sa guilde, il faut être Fondateur, Leader, et/ou Recruteur.Il faut aller dans le bouton qui s'appelle 'Général' et qui se trouve en bas à gauche de la page de jeu. Là, cliquez sur le blason. Ensuite, il faut cliquer sur le troisième bouton qui s'intitule "Administration". Il ne vous suffit plus que d'écrire le nom du joueur dans la barre de recherche prévue pour cela. Attention à ne pas faire de faute de frappe dans le pseudo car la recherche ne le reconnaîtra pas.
16.6 Quels sont les différents droits dans une guilde ?
- Fondateur = le fondateur de la guilde, il peut nommer d'autres fondateurs et il a la possibilité de modifier les droits de tout le monde.
- Leader (co chef) = il a en général les mêmes droits que le fondateur sauf celui de dissoudre la guilde, il ne peut pas modifier les droits des autres leaders ou des fondateurs et il peut licencier des membres (le fameux bonhomme du bout de la ligne).
- Modérateur = Membre pouvant modérer le forum de guilde (supprimer les sujets, renommer etc...)
- Recruteur = Donne la possibilité au membre d'inviter d'autres joueurs dans la guilde
- Autorisé = Membre pouvant voir les sujets cachés sur le forum et des actions sur les Guerres de guilde
- Notifier = Membre de la guilde ayant la possibilité d'envoyer un message groupé à toute la guilde.
16.7 Comment configurer le forum de la guilde ?
Lorsque votre guilde est créée, vous accédez au forum dans le classement, onglet votre guilde. Puis cliquez sur l'icône Forum de guilde. Vous n'avez plus qu'à créer vos forums via l'administration (Administrateur Forum), /!\ pour administrer un forum il faut au minimum avoir le droit de leader.
16.8 Comment déplacer une discussion dans le forum de guilde ?
Pour pouvoir le faire, il faut être ou modérateur, ou leader ou fondateur. Allez dans une sous-section du forum. Cliquez sur l'icône à gauche des discussions. Un V vert apparaîtra. Ensuite, cliquez sur 'Options' en haut à droite du forum. Un menu se déroulera avec plusieurs options, entre autres celle de déplacer une discussion vers une autre sous-section du forum.
16.9 Comment partager un forum de guilde ?
Pour pouvoir partager un forum avec une autre guilde, il faut être fondateur ou leader. Cliquez sur le bouton 'Administrateur Forum' en bas à droite du forum. Dans la colonne du milieu qui s'intitule "Partagé par", il y a un petit crayon et le texte "Pas de message" écrit. Cliquez sur le petit crayon, écrivez le nom de la guilde et ensuite cliquez sur le petit V vert à droite. Ensuite, l'autre guilde doit accepter ce partage de forum. Pour cela, elle doit aller dans 'Administrer le forum' et cliquer sur le V ou la croix.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser617

Guest
Classements

17.1 Comment sont calculés les points du classement joueur ?
Toutes les marchandises et les pièces collectées sont divisées par 300. Les points de bataille sont divisés par 50, et chaque bâtiment construit donne des points.
17.2 Comment sont calculés les points du classement guilde ?
Les points du classement guilde sont la somme des points de tous les joueurs qui sont dans la guilde.
17.3 Comment voir le classement joueur ?
Pour voir le classement d'un joueur vous avez deux possibilités.
- La première c'est de cliquer sur les lauriers en haut à gauche de votre écran. Une petite fenêtre s'ouvrira avec le classement des joueurs.
- La deuxième manière est de cliquer sur le bouton orange en bas à gauche de votre écran qui est intitulé "Général". Ensuite, cliquez sur les lauriers. La fenêtre de classement général s'ouvrira.
17.4 Comment voir le classement guilde ?
Faites comme pour le classement joueur (voir point 17.2), mais cliquez sur le premier onglet de la fenêtre des classements.
17.5 Comment voir le classement des médailles ?
Faites comme pour le classement joueur (voir point 17.2), mais cliquez sur le troisième onglet de la fenêtre des classements.

17.6 Comment voir le classement Grands Monuments
Faites comme pour le classement joueur (voir point 17.2), mais cliquez sur le quatrième onglet de la fenêtre des classements.

17.7 Comment chercher un pseudonyme ou un nom de guilde dans les classements ?
Une fois que vous êtes dans le bon classement, écrivez le pseudonyme du joueur ou de la guilde que vous voulez voir dans le carré brun foncé en haut à droite de la fenêtre de classement et ensuite faites "Entrée" ou cliquez sur la loupe. Faites bien attention de ne pas faire de fautes car sinon le système ne trouvera rien.
17.8 Quelles sont les informations qu'on peut trouver dans le classement joueur ?
captur17.jpg
A chaque fois que vous ouvrez le classement, il est centré sur vous.
Dans le classement, vous pouvez donc voir le rang, le pseudo, le nom de la guilde du joueur, son nombre de points, le nombre de batailles gagnées, ainsi que les actions que vous pouvez faire (écrire un message, visiter sa ville et inviter le joueur dans votre guilde si vous avez ce droit-là).
17.9 Quelles sont les informations qu'on peut retrouver dans le classement guildes ?
captur16.jpg

Vous pouvez y voir le rang de la guilde, son blason, son nom, le nombre de points et aussi les actions que vous pouvez faire (voir le profil de la guilde).
17.10 Quelles sont les informations qu'on peut retrouver dans le classement médailles ?
captur19.jpg

A chaque fois que vous ouvrez le classement, il est centré sur vous.
Dans le classement, vous pouvez donc voir le rang, le pseudo, le nom de la guilde du joueur, le total des médailles que le joueur a gagné, le nombre de batailles gagnées, ainsi que les actions que vous pouvez faire (écrire un message, visiter sa ville et inviter le joueur dans votre guilde si vous avez ce droit là).
17.10 Quelles sont les informations qu'on peut retrouver dans le classement Grands Monuments?
captur18.jpg

A chaque fois que vous ouvrez le classement, il est centré sur votre Grand Monument le plus haut en niveau.
Dans le classement, vous pouvez donc voir le nom du Grand monument, le pseudo du propriétaire, l'âge correspondant, le total des contributions au niveau atteint et son niveau.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser617

Guest
Réglages

18.1 A quoi servent les boutons bleus en bas à gauche ?
Tous les boutons bleus servent aux réglages du jeu, et leurs fonctions sont les suivantes. De gauche à droite :
Le haut-parleur : sert à activer/désactiver les bruitages lors de la récolte des marchandises par exemple.
La note de musique : sert à activer/désactiver la musique d’ambiance du jeu.
Les barres de volume : servent à régler le niveau des sons émis par le jeu (pour le régler cliquer sur la barre que vous souhaitez activer)
Les engrenages : servent à ouvrir une fenêtre de réglages que nous verrons en détail dans les questions suivantes.
La fenêtre : sert à mettre le jeu en plein écran, appuyez de nouveau dessus pour revenir en mode fenêtre.
La loupe : sert à effectuer un zoom ou un dé-zoom sur votre ville (la molette de votre souris peut avoir la même fonction). Note : il n'existe qu'un seul niveau de zoom.
18.2 Comment faire pour changer mon adresse e-mail ?
Pour changer d’adresse e-mail, cliquez sur les engrenages puis dans la fenêtre qui s’ouvre allez dans l’onglet « Profil ». Dans la partie gauche vous trouverez le nécessaire pour changer d’adresse. Tapez votre nouvelle adresse et votre mot de passe puis validez. Un e-mail de confirmation sera envoyé sur votre ancienne adresse qui vous permettra également d'annuler le changement si par exemple vous vous êtes trompé en tapant votre nouvelle adresse.
18.3 Comment changer mon mot de passe ?
Pour changer de mot de passe, cliquez sur les engrenages puis dans la fenêtre qui s’ouvre allez dans l’onglet « Profil ». Dans la partie droite vous trouverez le nécessaire pour changer de mot de passe. Tapez votre ancien mot de passe et le nouveau dans les deux cases en dessous puis validez. Un e-mail de confirmation sera envoyé sur votre adresse.
18.4 Comment valider mon adresse e-mail ?
Pour valider votre adresse e-mail, il vous suffit de cliquer sur le lien dans le mail reçu suite à votre inscription. Vous pouvez également copier le code d'activation fourni dans ce mail et le saisir dans l'onglet "Activation" de la fenêtre des réglages.
fenetr10.jpg

18.5 Je n’ai pas reçu l’e-mail d’activation comment puis-je faire ?
Pour commencer, avez-vous vérifié si le mail ne se trouvait pas dans vos Spam ou Courriers indésirables ? Si oui alors dans la partie droite de l’onglet « Activation » vous trouverez le bouton « Renvoyer l'e-mail d'activation ». Ensuite rendez-vous au point 18.4.
18.6 Je n’ai pas reçu les 30 diamants et le bouton « Renvoyer un email » est grisé que dois-je faire ?
Si le bouton n'est plus actif (grisé), c'est normalement que votre compte est bien activé. Il vous suffit de contacter le support pour qu’il vous donne les diamants que vous n’avez pas reçus. (Voir le paragraphe 2.3 de la partie « équipe de jeu et forum » si vous ne savez pas comment envoyer un ticket sur le support de jeu). Mettez « Diamants» comme type du ticket.
18.7 Dans le menu "engrenages", à quoi correspondent les informations que l’on trouve dans l’onglet « A propos » ?
Sur la gauche, vous trouverez les informations relatives à votre compte, la version du jeu, le monde sur lequel vous vous trouvez ou encore la configuration de votre installation (version flash, navigateur, système d’exploitation) qui pourrait vous être demandée par un opérateur (sur le support) ou un modérateur (sur le forum officiel) en cas de bogue.
Sur la droite, vous trouverez les noms des membres d’Innogames qui travaillent à l’amélioration et au développement de Forge of Empires.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser617

Guest
Diamants

19.1 A quoi servent les diamants ?
Les diamants servent à acheter des services dans le jeu. Ils permettent par exemple de doubler la production des maisons ou des bâtiments de productions, de collecter toutes les productions terminées, d'acheter certains bâtiments ou expansions, de soigner des unités blessées, d'acheter des points de forge ou des ressources, d'acheter une place dans les casernes,…
19.2 Est-il obligatoire d'avoir des diamants ?
Non, il n'y a aucune obligation à avoir des diamants.
19.3 Comment avoir des diamants ?
En haut à droite de votre interface de jeu, cliquez sur le + à droite de l'icône diamant.
19.3.1 Comment en acheter ?
captur20.jpg
Dans la fenêtre qui s'ouvre, en haut, vous avez les différents montants avec le nombre de diamants correspondants. Après avoir choisi votre moyen de paiement en bas à droite de cette fenêtre, cliquez sur le montant de votre choix. Suivez alors les instructions à l'écran pour effectuer votre règlementet recevoir ainsi les diamants commandés. Les différentes options de paiement sont sécurisées et vous ne prenez aucun risque à les utiliser. Attention cependant à ne jamais communiquer vos informations de paiement à un autre joueur ou même à un membre de l'équipe.

19.3.2 Comment en obtenir par sms/téléphone ?
Dans cette même fenêtre, l'onglet "SMS/Téléphone" vous permet d'accéder aux moyens de paiement par ce système. Suivez simplement les instructions.

19.3.3 Peut-on en obtenir par d'autres manières ?
Oui, certaines quêtes en donnent, mais également grâce à certains concours organisé sur le forum. On peut également en gagner en parrainant d'autres joueurs. On obtient également des diamants en validant son adresse mail.

19.4 J'ai un problème dans la réception des diamants, que dois-je faire ?
Si vous avez un problème avec la réception de diamants achetés, veuillez contacter le support (clic droit sur le jeu ou cliquer sur le bouton en haut du forum). N'oubliez pas de sélectionner le type "Diamants".
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser617

Guest
Autres

20.1 Est-ce qu’il est possible de se mettre au courant des nouveautés à venir ?
Bien sûr, vous trouverez toutes les annonces importantes faites par notre CoMa sur le forum officiel. Vous y trouverez les annonces de mises à jour, le détail des nouveautés et toutes les informations relatives aux améliorations/changements du jeu. Et ça se trouve ici.
20.2 J’ai lu toute cette FAQ, mais j’ai encore une question. Où puis-je la poser ?
Vous trouverez des guides proposés par les joueurs ici.
Si toutefois aucun de ces guides ne répond à vos questions, une section est réservée aux questions des joueurs sur le forum officiel, et elle se trouve ici.
20.3 J’ai l’impression que le jeu fait n’importe quoi. Que se passe-t-il ?
Pas de panique vous êtes peut-être victime d’un bogue, et l’équipe Forge of Empire France ne vous laissera pas seul devant vos problèmes.
Vous trouverez donc une liste des bogues répertoriés ici.
N’hésitez pas à créer un nouveau sujet si vous êtes victime d’un bogue inédit. Nous vous demanderons juste de bien vouloir suivre ce schéma.
20.4 Ce jeu est génial, mais j’ai plein d’idées qui pourraient le rendre encore mieux. A qui dois-je m’adresser ?
Le jeu étant en constante évolution, nous sommes à l’écoute de vos suggestions que vous pouvez poster ici en suivant ces règles après avoir vérifié qu’elles ne soient pas déjà faites .
Merci de vouloir rendre notre jeu meilleur !
20.5 Bon c’est bien gentil tout ça, mais si je veux parler d’autre chose que de Forge of Empire ou m’amuser un peu, où puis-je le faire ?
Forge of Empire c’est aussi une communauté de joueurs qui vient discuter ou s’amuser. Vous pouvez donc aller vous faire une place au milieu de tout ce beau monde en vous présentant par ici ou en écumant les bars des mondes auxquels vous jouez ou non par . Vous pouvez également nous montrer vos talents de graphiste ou d’écrivain ou simplement prendre un moment de détente, en lisant notre journal par exemple.
Maintenant que vous savez où et comment jouer, et où prendre du bon temps, je me joins à la Team Forge of Empires France pour vous souhaiter un bon jeu et de bons moments parmi nous.
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut