• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Inventaire Exporter contenu de l'inventaire

  • Auteur de la discussion DeletedUser23134
  • Date de début

Pour ou contre la suggestion ?

  • Pour

    Votes : 36 67,9%
  • Contre

    Votes : 17 32,1%

  • Total de votants
    53
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser36994

Guest
tu oublies les bugs causés par chaque modification du jeu ...

C'est pas faux. Et en même temps, c'est (quasiment) déjà fait. Quand on se connecte au jeu, on récupère un objet ( comme un fichier mais en plus abstrait) qui contient déjà cette information. Il s'agirait la de le rendre plus accèsible et plus conviviale pour l'utilisateur lambda.
 

OR73

Forgeur d'or
Bonsoir,
Vous vous éloignez du sujet.
La suggestion est uniquement le téléchargement d' un fichier de données brutes.
On va pas commencer à parler fonctionnalité, bugs et tout le tremblement.
L' utilisation qui en est faites, vous appartient.
Si on commence à partir sur les éventualités éventuelles qui pourront éventuellement arriver.
On est pas sorti de l' auberge.
Remarquez on pourrait demander une étude d' une société annexe, l' examiner en commission, en parler au sénat et le faire voter
par les ministres. Comme cela dans un an, on aura toujours rien et il y aura jamais de bugs.
 

DeletedUser47462

Guest
Bonjour à tous,
Je vote contre et voilà pourquoi :

Si cela avait un quelconque impact sur la partie des joueurs et que cela alourdirai (à titre d'exemple) l'affichage ou autre inconvénient alors oui on peut voter contre pour éviter la catastrophe. ;-):-)

Le papier et le crayon est aussi une marque d'investissement.
Car à vouloir que l'ordi fasse tout pour nous, cela défavoriseraient ceux qui passent du temps à étudier le jeu sous toutes ses coutures au bénéfice des fainéants qui veulent qu'on leur fasse tout à leur place.
CONTRE
 

DeletedUser23134

Guest
Oui il s'agit bien des ressources dont je voulais parler, grand étourdit que je suis.

Je vote pour ;o))
 

DeletedUser47536

Guest
Bonjour,
La communauté s'étant exprimée majoritairement pour, la discussion passe en attente de décision de l'équipe.
Je vous remercie tous pour votre participation.
Bonne journée et bon jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut