• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Evenement de Pâques

  • Auteur de la discussion DeletedUser13463
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Heu dites les voyous ...

ils encaissent sans dommage la première action, donc contre des archers ou catapulte, c'est abusé ... en gros explication :

tu mets 2 infanteries légère + 6 voyous, tu fais avancer les voyous en premier, laisse tes deux infanteries un peu en retrait pour pas qu'elle meurt. Du coup tu pare chaque première attaque sur tes unités ... pouvant carrément les mettre à porter de frappe d'un archer ...

En gros ces unités vont être énormes ! On pourra en produire après l'event ? j'espère pas.
 

DeletedUser16351

Guest
Recompenses de Pâques

Bonjour a tous.

Petite question est ce que les récompenses sont permanentes ou provisoires ?


Tian
 

DeletedUser9676

Guest
Tout est permanent (sauf le voyou sans rattachement bien entendu, s'il meurt on le perd mais pour le reste ça fonctionne comme n'importe quelle caserne)
 

DeletedUser13088

Guest
Bonjour Tianmill!

Pour répondre a ta question Oui! les récompenses sont permanente, sauf si tu les efface bien sur :)

Cordialement Pommecaramel!
 

DeletedUser

Guest
Abusé ...

Le voyou ne devrai pas encaisser la première action ... ca serai plus logique.
 

DeletedUser11419

Guest
tout a fait les diamants sont la pour les joueurs qui non pas la patience d'attendre car il y en a .

C'est ce que je voulais dire ! Je trouve ça dommage que les diamantaires puissent avoir tout en une journée et en nombre énorme !
 

DeletedUser9676

Guest
Ca dépend, perso j'utilise les diamants pour optimiser l'espace et le temps justement, pas pour rattraper (ça c'est la mauvaise utilisation).

On peut avoir beaucoup de choses en payant, quasiment tout alors s'étonner sur un jeu ... ^^

Vous oubliez toujours que l'argent ne te rend pas plus intelligent, un mauvais joueur qui paye le reste et inversement.
 

DeletedUser14446

Guest
Moi j'attaque des diamantaires à l'Age Industriel, et mes bénéfices au commerce sont énomres (pas d'armée de défense !). Je leur pille du caoutchouc, puis je commerce avec eux d'une façon abusive. Il faut savoir se débrouiller dans ce jeu !
Quand aux quêtes, il y en a combien ??? (minimum 6, je sais, mais j'espère que pas plus).
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Un élément vient de me taper à l'oeil:
Image évènement de Pâques

730729paques.png


Pourquoi les coût encadré en rose ne sont elles pas identiques??

Uniko

Édit:

Pareil pour le puits aux souhaits
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser9676

Guest
Ca m'a intrigué et j'ai trouvé très vite :

Regarde ton nombre d'oeufs, il t'indique juste combien tu devrais payer si tu voulais acheter maintenant.

Le prix c'est donc 400 oeufs ou 90 + 1550 diamants :) (et ainsi de suite)
 

DeletedUser

Guest
Salutations!
Savez vous si les bonus du genre tour de garde avec 4% en défense sont cumulables? Car si c'est le cas ça deviendrait vite vraiment abusé... ou même les gens qui vont multiplier les puits aux souhait^^
Sinon excellent event, j'aime bien la mis en scène du staff :)
 

DeletedUser

Guest
Ca m'a intrigué et j'ai trouvé très vite :

Regarde ton nombre d'oeufs, il t'indique juste combien tu devrais payer si tu voulais acheter maintenant.

Le prix c'est donc 400 oeufs ou 90 + 1550 diamants :) (et ainsi de suite)
Merci Brepszor, c'est ce que j'en ai déduit aussi après avoir posté l'image.

Bah les coûts en diamants ne m'intéresse pas ^^
 

DeletedUser9676

Guest
En passant j'espère que ça va arrêter de freeze ainsi, on sent la maj avec l'affluence de joueurs ! Il est difficile de se connecter dans ces heures ...
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonsoir à tous,

Juste un petit rappel comme pour tous les évênements, merci de poser vos questions dans le sujet dédié à cet effet et de laisser cette discussion pour vos avis, remarques, commentaires sur les quêtes, la boutique, les récompenses...

@ Dormin, Oui les bonus sont cumulables.
 

DeletedUser14446

Guest
Bonsoir,

Un élément vient de me taper à l'oeil:
Image évènement de Pâques

730729paques.png


Pourquoi les coût encadré en rose ne sont elles pas identiques??

Uniko

Édit:

Pareil pour le puits aux souhaits

Le tout coûte 400 oeufs, ce qui équivaut à 90 oeufs + 1550 diamants (2 façons de paiement différentes).
 

DeletedUser6175

Guest
Bonsoir

Pour détailler ce que dit très justement Ramirez
L'explication de cette différence est très simple pour reprendre ton exemple le 90 correspond aux d’œufs que tu as amassés, en revanche dans la boutique le 400 correspond au nombre d’œufs qu'il te faut acquérir pour acquérir le repaire de voyous.
La ligne en dessous OU à côté en diamants, celle là t'indique que tu peux acquérir instantanément avec tes 90 œufs, le repaire de voyous, cependant il te faudra débourser pour cela 1550 diamants en plus de tes 90 oeufs.

Voilà bon jeu à toi et surtout bonne chasse
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser9676

Guest
Merci à tous de faire écho, ça me touche :D (réponse donnée à 19h49 ^^)
 

DeletedUser9231

Guest
Bonjour
Pour moi l'équipe FOE mérite un 3+, c'est génial et comme toujours la critique est aisée et l'art difficile, biensur on peux toujours faire mieux mais restons correct c'est génial tout de même félicitation a ceux qui ont oeuvré a cette quète de Paques
A+ Claude58
 

DeletedUser329

Guest
Je suis d'accord, cet événement est vraiment génial !

Dommage qu'il n'y ai pas plus d'oeufs à 20 ou 50 ^^ j'ai hâte d'avoir des p'tits voyous chez moi ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut