• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Evenement de Pâques

  • Auteur de la discussion DeletedUser13463
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13463

Guest
Quel agréable plaisir que de se connecter pour la première fois de la journée et de voir une multitudes d’œufs en chocolat dissimulés de-ci de-là !

Ce ne sont peut-être pas des vrais de vrais, de ceux du genre que je peux me pourlécher en tapotant présentement sur mon clavier, mais le plaisir de la chasse en parcourant tous les pots de fleur et les placards est bien réel !

Moa j'adôreuh !
Merci pour ça ! ;)
 

DeletedUser10322

Guest
Evènement de Pâques

Bonjour ,
ce qui est dommage cette quête défavorise les membres qui ont une petite guilde et peu de voisins , puisque lorsqu'ils ont déposé tout leurs oeufs (dans leur guilde et voisinage ) ils sont bloqués ils faut attendre 24hrs pour pouvoir re déposer les oeufs en sachant que le compteur n'en propose que 5 , en plus ceux qui ont plus de voisins ou une guilde de 80 pour avancer plus vite , achètent avec des Diams donc c'est toujours du commerce !!!!!
drôle de cadeau.

édit:
Ben dis donc... je trouve pour ma part que c'est le meilleur évent depuis que je joue à FOE (j'ai une guilde de 20 personnes et encors moins de monde dans ma FL), l'utilisation des diamants n'est comme d'habitudes pas obligatoire pour obtenir l'ensemble des récompenses qui sont elles très variés et surtout très (très très très) interessante.

En plus je trouve le principe de cacher des oeufs plutôt sympa, franchement l'equipe à fait du très bon boulot sur ce coup et même si c'etait prévisible que certain vienne trouver à redire j'espère que ce style de message ne découragera pas le studio à faire de gros évent ^^
d'accord avec toi sur certain point j'aime aussi les quêtes , mais il faut admettre qu'il n'y pas de logique sur la fidélité des membres surtout pour des quêtes qui devraient satisfaire tout le monde dans l'égalité de l'évènement et non pas au seuil de la rentabilité,
je ne suis pas contre les diamantaires dans le jeu mais dans les quêtes c'est injuste si ce sont des cadeaux fait pour fêter un évènement
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser12970

Guest
Ben dis donc... je trouve pour ma part que c'est le meilleur évent depuis que je joue à FOE (j'ai une guilde de 20 personnes et encors moins de monde dans ma FL), l'utilisation des diamants n'est comme d'habitudes pas obligatoire pour obtenir l'ensemble des récompenses qui sont elles très variés et surtout très (très très très) interessante.

En plus je trouve le principe de cacher des oeufs plutôt sympa, franchement l'equipe à fait du très bon boulot sur ce coup et même si c'etait prévisible que certain vienne trouver à redire j'espère que ce style de message ne découragera pas le studio à faire de gros évent ^^
 

DeletedUser9676

Guest
Jonath on a du mal à te comprendre parfois ...

Il ne faut pas attendre 24h.
Le compteur va jusqu'à 6.
Les carottes reviennent toutes les heures comme les PF donc tu peux en distribuer 24 par jour.

Après oui avoir une guilde remplie et active est toujours avantageux, tu ne nous apprends rien là ...
 

DeletedUser13520

Guest
Bonjour,

Je viens de découvrir avec effroi qu'InnoGames se paye royalement notre tête ... en effet après ma première récolte me voilà a 130 œuf de Pâques, heureux et repu de cette récolte (bonjour la crise de foie) je jette un coup d'œil aux récompenses que l'on peut acheter. Je remarque 2 bâtiments qui doivent être accompagné de diamants ce qui me gène pas plus que ça.

Donc ayant pris connaissance des objets à acheter, je me prend la tour de garde et un paquet de 5 PF. Et là SURPRISE => tous les objets doivent maintenant être accompagné de diamant pour être acheté !!! WTF ?

J'attend avec impatience des explications :mad:
 

DeletedUser11879

Guest
si les récompenses sont accompagnées de diamants, c'est que tu n'as pas assez d'oeufs pour les acquerir. Si tu as le nombre recquis d'oeufs tu n'as aucun diamants à debourser
 

DeletedUser

Guest
Bonjour Evilofddc22,

Le prix en diamant est un complément dans le cas ou tu n'aurais pas assez d'œuf pour débloquer la récompense.
Plus ton nombre d'œufs baisse, et plus il y aura de bâtiments dont le prix dépassera ton nombre d'œufs.

Tu t’apercevras donc que ce prix prix en diamant diminuera jusqu'à disparaître à mesure que tu récolteras de nouveaux œufs.

Bonne journée et bon jeu,
Amialis
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Donc, même le puit au souhait peut être acheté sans diamands, c'est cool ça !
est-ce qu'il est possible d'acheter plusieurs fois les objets comme par exemple le projet ou la tour de garde ?
 

DeletedUser13520

Guest
Bonjour Evilofddc22,

Le prix en diamant est un complément dans le cas ou tu n'aurais pas assez d'œuf pour débloquer la récompense.
Plus ton nombre d'œufs baisse, et plus il y aura de bâtiments dont le prix dépassera ton nombre d'œufs.

Tu t’apercevras donc que ce prix prix en diamant diminuera jusqu'à disparaître à mesure que tu récolteras de nouveaux œufs.

Bonne journée et bon jeu,
Amialis

Ah ok navré ... désolé mais quand j'ai vu cela mon sang n'a fait qu'un tour ^^ Ils auraient du le préciser :)
 

DeletedUser10322

Guest
re
Il ne faut pas attendre 24h.
Le compteur va jusqu'à 6.
Les carottes reviennent toutes les heures comme les PF donc tu peux en distribuer 24 par jour.

Après oui avoir une guilde remplie et active est toujours avantageux, tu ne nous apprends rien là ...

cela je l'ai bien compris ce que j' ai écris c'est attendre 24hrs pour recommencer l'action déposer des oeufs (comme motiver) pour les membres qui ont une petite guilde ou un petit voisinage il y a un désavantage et je n'ai pas souligné le terme apprendre quelque chose aux membres du forum , (et ce ne sont pas des carottes mais des oeufs) , ce n'est que mon point de vue chacun et libre de s'exprimer à sa façon :)
 
Dernière édition par un modérateur :

Wakiza

Roi des Arts
je ne suis pas contre lers diamantaires dans le jeu mais dans les quêtes c'est injuste si ce sont des cadeaux fait pour fêter un évènement

Je suis entiérement d'accord sur ce point là, c'est une "event" pas une mise à jour, sur les "event" précédentes (halloween, noel...) il n'était pas question de diamants, tout le monde était sur un pied d'égalité et c'est ce qui faisait le charme de ces quêtes... même si les modos voudront bien signalé que "c'est seulement au cas où" "pour compléter" "si on a pas assez d'oeufs" vous imaginez bien que ceux qui pouvaient financiérement avoir tout les GM avec les diamants pendant que les autres galéraient à en avoir un ne vont pas se gêner pour avoir au moins 4 bâtiments de chaque de cette event... C'est LOURD, trés lourd là c'est un changement par rapport aux autres événements, celà fait bientôt un an que je suis sur ce jeu, là je suis trés déçu...
 
Dernière édition :

DeletedUser11419

Guest
J'aime bien le principe, mais dommage de pouvoir acheter les récompenses avec des diamants et non des œufs...
 

DeletedUser10322

Guest
re
J'aime bien le principe, mais dommage de pouvoir acheter les récompenses avec des diamants et non des œufs...
ben non c'est que quand on a distribué les six oeufs , soit attendre 6hrs pour encore en avoir six ou les acheter avec des diams pour aller plus vite et acquérir les récompenses avec le total d'oeufs
 

DeletedUser

Guest
tout a fait les diamants sont la pour les joueurs qui non pas la patience d'attendre car il y en a . mais rien ne sert de courir .
 

DeletedUser329

Guest
Svp, est-ce qu'on peut construire plusieurs feux de garde, puits aux souhaits et repaires de voyous ? Si oui, les effets des puits et des feux se cumulent-ils ?
Merci ! :)
 

DeletedUser10322

Guest
re
gwendolyne oui en plus si tu les a dans ta cité tu les gardes par contre si tu supprimes c'est perdu
 

aurel51100

Forgeron
Quelqu'un sait-il à quoi servent les quêtes annexes de pâques (placer 2 œufs, placer 7oeufs, etc...) ?
Étant donné qu'il n'y a pas de récompense les quêtes ne servent à rien.
 

DeletedUser9676

Guest
La récompense sera peut être à la fin, c'est une série de quêtes il ne faut pas voir la carotte (c'est le cas de le dire) à chaque étape ...
 

DeletedUser14785

Guest
Quelqu'un sait-il à quoi servent les quêtes annexes de pâques (placer 2 œufs, placer 7oeufs, etc...) ?
Étant donné qu'il n'y a pas de récompense les quêtes ne servent à rien.
il y a bien des recompenses , chez moi ça marche tres bien . elles correspondent aux nombre d'oeufs deposé /
quete 1 oeuf = recompense 1 oeuf
quetes 6 oeufs = recompenses 6 oeufs
il semblerait que certain'e)s ont des problemes (bug) ça a l'air d'etre ton cas
 

DeletedUser16351

Guest
Salut
C'est normal le nombre de diamants à payer est calculé sur le nombre d'oeufs que tu possede .Par exemple quand tu as 40 oeufs t'as le portrait si tu en a 30 tu dois rajouter des diams pour l'avoir.
Tian
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut