• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Evénement de juin à venir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26168

Guest
le scandale c'était de pouvoir gagner autant de sanctuaires les autres années, ce n'était pas bon pour les gains d'Innogames

Bon perso j'ai déjà établi un backup plan plutôt raisonnable si les roues sont comme elles paraissent être sur la beta , mais bon ... Je pense que l'ancienne version invitais bien plus à dépenser des diamants et a en acheter que la nouvelle , vu qu'il était plus facile de multiplier les bons gains en achetant des diamants .

Ce qui n'est plus le cas . Donc les diamants dépensés vont baisser , non ? :)
 

DeletedUser20285

Guest
sur beta us tous les forumer se plaignent aussi de cet event ruiné par les modifs...
et que dire du set...des 8x4 et 6x4 en plus du jardin printanier dans une cité adf...(lol)
 

DeletedUser46051

Guest
Petite question : selon vous pourquoi lors de l'évent été à venir, on ne pourra gagné que 1 prix comme le sanctuaire du savoir dans un roue et aussi pourquoi les développeurs ont retiré les bâtiments militaire des prix gagnables ?
 

DeletedUser46051

Guest
ben au contraire cela incite à en acheté car les prix sont pris plus rapidement et donc il faut soit rafraîchir soit tourner un max en premier non ?
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Petite question : selon vous pourquoi lors de l'évent été à venir, on ne pourra gagné que 1 prix comme le sanctuaire du savoir dans un roue et aussi pourquoi les développeurs ont retiré les bâtiments militaire des prix gagnables ?
Il a été souhaité que le contenu de toutes les roues soit plus attractif afin que d'éviter que certaines soient totalement inintéressantes et d'autres au contraire pleines de prix super intéressants. C'est pourquoi, cette année différentes "catégories" de récompenses ont été introduites. De ce fait, sur chaque roue, il y aura un bâtiment de set ou un bâtiment très intéressant et il y aura moins de récompenses de type pièces ou marchandises.
Les bâtiments militaires (autres que les bâtiments spéciaux) ne seront plus donnés lors des événements car ce sont des bâtiments qui motivent la progression dans l'arbre des technologies.
 

DeletedUser46051

Guest
Merci Naolia pour la réponse.

Il a été souhaité que le contenu de toutes les roues soit plus attractif afin que d'éviter que certaines soient totalement inintéressantes et d'autres au contraire pleines de prix super intéressants

Quand je vois des roues avec 3 déco, un champion, des pfs et d'autres prix comme les boosts, cela peut intéressé qui selon toi ?
D'autres roue par contre peuvent être très intéressante avec puit, fontaine éléphant, ticket et autre.
Cependant ces roues bien sont très rares et pour les trouver, il faut parfois rafraîchir la roue plus d'une 10 de fois !
Donc je ne suis pas d'accord quand tu dis que maintenant les roues sont mieux, au contraire, elles sont vides.
Heureusement qu'il y a les 2 set à gagner sinon quel aurait été l'utilité de cet évent ?

Qu'en pensez-vous ?
 

Spironos

Astronome
J'espère qu'un jour on aura un évent type automnal pendant lequel on pouvait acheter plusieurs fois le même lot/cadeau
 

DeletedUser46051

Guest
pareil mais on peux toujours rêver car je pense pas qu'un évent comme celui ci repassera :(
 

DeletedUser21909

Guest
Il a été souhaité que le contenu de toutes les roues soit plus attractif
perso il n'y a rien de plus attractif pour moi qu'une roue avec la possibilité de 4puits a souhaits pour un monde TER donc...
par contre le fait de virer les bâtiments qu'on peu avoir dans les techno (quon peut déjà avoir dans l'EG) piece et marchandise c'est bien
 

DeletedUser46051

Guest
Ben je pense que plus de 50 % des joueurs ne seront pas d'accord avec toi car quand on veut changer d'âge dans les derniers âges, un évent qui offre des bâtiments de ce nouveau âge peut être très utile voir indispensable pour continuer l'EG par exemple.
 

DeletedUser21909

Guest
Ben je pense que plus de 50 % des joueurs ne seront pas d'accord avec toi car quand on veut changer d'âge dans les derniers âges, un évent qui offre des bâtiments de ce nouveau âge peut être très utile voir indispensable pour continuer l'EG par exemple.
si 50% sont contre moi m'en fou les 50 autre % le sont:-p
 

DeletedUser46051

Guest
XD J'ai dis plus de 50 % donc tu fais partis des minoritaires.
 

Harley D

Forgeur d'or
Je partage l'idée de @LE SIAM
Je préfère que les constructions gagnables ne fassent pas partie des batiments que l'on peut avoir dans les technologies.
L'avantage des évents est d'obtenir des lots ou batiments qu'on ne peut avoir sans event.
 

DeletedUser46051

Guest
Et ainsi on fait une roue que avec des puits ou des sanctuaires, des bâtiments spéciaux ?
On peux rêver mais là c'est impossible.
Que proposez-vous pour remplacer les bâtiments que l'on trouvent dans les technos ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut