• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Etats d’âme d'un psychopathe chronique...

  • Auteur de la discussion DeletedUser17267
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13088

Guest
Un petit rockeur! bien !
moi j ai un conseille pour tous eviter de trop appuier sur vos crayon de papier , ce sera deja dure a effacer et en plus ca va donner un effet "brouillon" au dessin
parcontre grip's j ai remarqier que pour les visahe tu t en.sort tres bien !
tes visage me font un peu penser au visahe des guerries sur les estempe japonaise.
apres.j.ai vue quelque critique sur les.main les bras et l oreille?!? ;p pour l oreille c est parfais! (j esi un serieux probleme avec les oreille si j en fais c est sur les.portraits et sinon je fais des oreille "d elf") les bras c est bien jouer pour la.musculature tu peux t entrainer a dessiner le squette et ensuite les.muscles du corp humais pour la position je n ai rien a redire et puis pour les.mains le plus due selon.moi... tu a trouver un bonne technique pour l.effet de vitesse c est tres bien.penser bravo
 

DeletedUser17267

Guest
Salut a touus et bienvenu pour ce nouveau dessin!!!!


N'ayant pas eu le temps de dessiner pendant les vacances, ma galerie se sentait a l'abandon, c'est pour cela que je l'approvisionne aujourd'hui d'un nouveau dessin.

/!\ Je suis activement a la recherche d'une technique d'encrage ayant fait ses preuves et d'un logiciel pouvant m'aider a colorier mes dessins! pouvez vous me renseigner sur le sujet?/!\



Voila! bonne journée!
 

Loup Tenace

Empereur
le guerrier (ou chevalier) qui blessé jette son épée est bien fait.

Sur ton ordi tu n'as pas Paint ?
Pour commencer à colorié c'est pas mal tu sait
(je sais qu'il existe des logiciel mieux que celui ci mais il faut bien commencer avec quelque chose).
 

DeletedUser16533

Guest
Bon boulot grip's ! J'ai mal pour lui !!
On comprend de suite ce qui lui est arrivé.... et qu'il sen relèvera pas ^^
 

DeletedUser18242

Guest
le visage est super expressif, bien joué ! :) j'aime j'aime ^^
 

DeletedUser17267

Guest
Merci a tous!
Malgré mon absence sur le forum, (rentrée oblige..) je vous reposte une de mes créations...et a ce propos quelqu’un aurait une adresse de psy?





voila! bon visionnage!
 

DeletedUser17267

Guest
Salut, je dépoussière un peu ma galerie avec ni un, ni deux, mais trois dessins!

792009FilleGallerie.png
590978Dessingalerie.png
654962Monsieurdedosgallerie.png


Et voila:) N’hésitez pas à critiquer et à donner votre avis sur mes dessins^^
 
Dernière édition par un modérateur :

Loup Tenace

Empereur
1 une vue de dos réussi
2 une vue de face tout aussi bien
3 autre vue de dos (et la légers problème l'homme n'as pas de pied droit ou le pantalon tombe bien bas).

cela raconte même une histoire on dirait :
1 elle marche tranquillement
2 lui la vois
3 et décide de la braquer ;)
 

DeletedUser17267

Guest
Merci:),
(Enfait j'pense qu'elle lui a volé son pied, c'est pour cela qu'il l'attaque^^)
 

DeletedUser18242

Guest
tss, on vole pas les pieds des gens comme ça !! (voler une voiture ? jamais ! voler un sac ? jamais ! voler un DVD ? voler un pied ? :p) le piratage, cest du vol ^^ :p
alors perso j'ai préféré le deuxième, avec le mouvement de la clope, de la main dans la poche et la veste en cuir ^^ parce que la fille me paraît bien petite, avec un gd tee-shirt en de petites jambes :) mais tu avais un modèle ? elle me paraît hyper... actuelle ? on dirait qu'elle sort du lycée quoi ! :)
sinon jaime bien aussi le n°3, même si l'absence de pied me destabilise/déséquilibre :p bref ok je sors ^^
 

DeletedUser15083

Guest
Je trouve ces trois dessins très bien fait, mais j'ai l'impression qu'ils ont tous de petites jambes, ça me dérange un peu ^^
 

DeletedUser17267

Guest
Bah pour la fille, je me suis "servi" d'une fille de mon lycée, qui n'est pas particulièrement grande^^
Sinon, oui j'avais pas remarqué mais c'est vrai qu'ils sont pas extrêmement biens proportionnés.
Merci de ces commentaires^^
 

DeletedUser

Guest
mon préféré est le 2eme. J’adore la fluidité des vêtements entre autre
 

DeletedUser17267

Guest
Salut à tous, j'ai enfin pris mon courage à deux mains et décidé de poster les dessins faits dans mes marges de cahier^^

Bon visionnage et n’hésitez pas a critiquer :)

Le premier, fait au dos d'un sujet de devoir de maths:
326430Dessingaleriechevalier001.jpg

Puis un second, fait sur mon cahier de géo:
128426Dessinguerriermoyenageux001.jpg

On continue avec un troisième, sur le même cahier^^:
464712Dessinrugbyman001.jpg

Et enfin un quatrieme, fait sur un cahier d'anglais cette fois ci^^:
566628Dessingaleriesamourai001.jpg


Sur ce, au revoir, et si avec tout ça vous n'êtes pas content, je me casse!
135187Dessinmecencolere001.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut