• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Etats d’âme d'un psychopathe chronique...

  • Auteur de la discussion DeletedUser17267
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17267

Guest
Etats d’âme d'un psychopathe chronique...

Salut a tous, suite aux demandes expresses de plusieures participantes de ce Forum, j'ouvre ma galerie...

(Ne maîtrisant pas du tout Photoshop ni ma gomme, je vous prierais de m'excuser pour désagréments causés...)


Voici un dessin assez ancien qui m'avait bien plus et que je referais surement car je pense l'utiliser pour ma signature:

Ce dessin je l'ai fait quand je sortait de ma cave....




Et voici le dessin que j'ai fait ce soir, Je pense faire une version "2" car je remarque plein de petits détail pouvant etre améliorés... (je fais très mal les mains):
(cliquez pour agrandir...)
(Celui là je l'ai fait quand ma mere m'a annoncée qu'on mangeait des endives. Il est un peu en mode "tu m'as eu rascal puant""​
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser16533

Guest
MDRRRR.... j'aime bien ton style grip's ^^
Y a effectivement quelques détails que tu pourrais retravailler, mais tes dessins sont fendards !

Pour les mains t'as qu'à dire que c'est des gants :p
 

DeletedUser13088

Guest
Bonsoir!

je suis heureuse de voir tes dessins ! pour les mains tu t'en sort très bien je trouve ^^
mais ne te met pas dans cette état pour des endives! (c'est ignoble je te le confirme! :p)
moi j'ai eu droit au haricot ce soir ^^ (j'en ai une sainte horreur, bin j'ai tout manger quand même... qu'est ce que l'on ferais pas pour faire plaisir à ça maman ^^)
 

DeletedUser15064

Guest
Ha Grip's mon ami :)
J'aime beaucoup le premier, il à pour moi la légère poésie du rêve au doux sourire, qu'à Folon je connaissais.......
Quand aux mains ne t'en plains pas.... il est des êtres dont je fais partie, à qui il n'est point donné d'en dessiner de pareilles.... et d'autres qui peuvent te donner un coup de main
http://forum.fr.forgeofempires.com/showthread.php?22571-Annatopia&p=249664&viewfull=1#post249664
Encore s'il te plaît pour la gourmande hédoniste que je suis.... :)
 

DeletedUser18242

Guest
" (Celui là je l'ai fait quand ma mere m'a annoncée qu'on mangeait des endives. Il est un peu en mode "tu m'as eu rascal puant") "
mdrr !!! elle t'a pris en traître ^^ (remarque, j'aurais eu la même réaction que toi je pense ;))

tes dessins sont faits avec de la technique et sont bien proportionnels, et le corps ployé du 1er est assez réaliste dans le sens où le bassin, les épaules et les genoux sont bien placés les uns par rapport aux autres. en bref : super, j'aime bcp ^^

P.S : quand j'ai vu le titre de la discut, c'est bizarre, mais je ne me suis pas demandé longtemps qui c'était, le créateur ;) :p
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser18242

Guest
au fait, ptit conseil : quand tu regarde une main, le majeur et l'annulaire sont + proches l'un de l'autre que les autres doigts :)
mais tu te débrouille bien, pr les mains, en tt cas ça me choque pas du tout ^^
 

DeletedUser18241

Guest
pareil j'aime beaucoup, et tes mains ne me gènes pas vraiment ^^
 

DeletedUser15083

Guest
J'adore tes dessins !! ^^ Le second est tout à fait approprié à une situation pareille !! les endives ? berk !!!! ^^ le premier aussi est pas mal !!! Bravo !!! ^^
 

DeletedUser

Guest
J'en suis flattée :o

J'aime j'aime le premier, le sourire aux lèvres :D une attitude originale et bien rendue. Le deuxième pas de prob, j'aime les petites gouttes de sueurs qui ajoutent du réalisme au dessin :p
Les endives : à manger crues, coupées, avec des noix, des bouts de gruyère, de pomme et une bonne vinaigrette (recette du chef :D)
PS/Un conseil pour les mains qui franchement ne m'ont pas choquée, dessine des boites (carré pour la pomme, cylindres pour les doigts...) pour affiner et avoir un trait final ensuite, tu vas voir, en ayant le volume on a l'extérieur ;)

J'attends la suite en me mordillant le bout des phalanges......
 

DeletedUser17267

Guest
Bonjours a tous!!!

Voici un rockeur en plein action!(Je vous laisse deviner apres quelle fête j'ai eu l'idée de ce dessin;))

(cliquez pour agrandir)
 

DeletedUser

Guest
J'aime :D

Un peu sceptique sur l'oreille mais ce n'est qu'un détail. Justement en parlant de détail j'aime beaucoup son caleçon ^^ J'ai envie d'entendre ce qu'il joue Héhé.
Un très bon rendu de mouvement, on a vraiment l'impression qu'il gratte à fond :p

Bravo.
 

DeletedUser17628

Guest
super!!un vrai rockeur c'est vrai ont a vraiment l'impression qu'il veux jouer pour nous!!!!quand est ce que tu nous en fait d'autre,continu t'arrete pas!!!!
 

DeletedUser18241

Guest
sympa ton rockeur, il jouait quoi ? :)
très bon rendu de mouvement bravo !!!
 

DeletedUser16322

Guest
Pas mal du tout tu te débrouille très bien
Franchement bravo
 

DeletedUser

Guest
sympa ton rockeur, il jouait quoi ? :)
très bon rendu de mouvement bravo !!!
vu sa guitare et sa coupe , une valse je dirais ^^
je sors ===>

c'est tres bien ce que tu fais grip's , j'aime bien :)
seul petit défaut , je trouve que tu ne rends pas bien l'impression de mouvement du bras , surtout au poignet , meme si ca reste " potable "
si je devais mettre une note sur 20 a ton dernier dessin je mettrai 16 je pense ^^
en tout cas bon boulot :) ( et courage pour les endives ^^ )
 

DeletedUser18242

Guest
Bonjours a tous!!!

Voici un rockeur en plein action!(Je vous laisse deviner apres quelle fête j'ai eu l'idée de ce dessin;))

laisse- moi deviner... solidays ???
je trouve que le bras droit est un peu trop... musclé ?... morcelé ? mais j'aime bienle mouvement du poignet, on dirait vraiment qu'il gratte sa guitare !! j'aime bien :)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser15083

Guest
J'aime beaucoup ton rockeur il donne l'impression de jouer pour nous, comme ça a déjà été dit plus haut, le seul truc qui me dérange, c'est son bras droit, qui semble très court ! je sais que c'est parce qu'il l'a plié et tout... mais je le trouve bizarre quand même ! ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut