• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu erreur interne dans les quêtes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Pouvez-vous détailler votre problème ? Avez-vous une erreur interne qui s'affiche lorsque vous ouvrez la messagerie ? Lorsque vous lisez un message ? Lorsque vous essayez de répondre à un message ? Lorsque vous essayez d'écrire un message ? Lorsque vous voulez envoyer votre message ?

Il n'est pas question de vous prendre pour un idiot, mais aquapluff et esoterism disent avoir un message d'erreur interne qui s'ouvre lorsqu'ils accèdent aux quêtes. Les autres intervenants ont signalé des bogues qui n'ont rien à voir.
 

DeletedUser20752

Guest
Bonjour,

De nombreuses ERREUR INTERNE également.

1- lors de la GcG, lorsque c'est le dernier (ou les 2 derniers) combats, que se soit à la fin d'une destruction de siège ou soit à la fin de la prise d'un secteur. Je pense que c'est lié au fait que l'on soit plusieurs sur le même combat.

2- Lors d'une quête répétitive quand on choisi d'abandonner la dite quête pour passer à la suivante.

Cette Erreur (dans les cas 1 comme 2) est présente depuis quelques semaines, mais elle est plus fréquente depuis 15 jours.
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Je vous remercie pour ces précisions.

Le problème d'erreur interne avec les quêtes est signalé. Celui avec les GcG l'est aussi, mais il sera traité avec les autres problèmes en GcG.

FOE-30843
Résolu 1.68
 
Dernière édition :

DeletedUser20166

Guest
Bonjour, j'ai trouvé mon problème sur le forum de la bêta signalé déjà en juillet. Ce n'est pas un bug du jeu, c'est depuis la dernière mise à jour de google.
J'avais signalé ici que je ne pouvais plus aller sur la messagerie ni au marché donc ça serait un problème de zoom mais je ne sais pas comment faire pour réparer.
 

mc5-0

Missionnaire
Si ça peut aider, ma dernière "erreur interne" :
je récolte mes productions -> cela valide une quête -> je vais vite la récupérer et "oups, erreur interne...
comme si, il recevait trop d'un coup et il nous fait un burn out :eek:
 

DeletedUser13460

Guest
Cette "erreur interne" est à mon avis causée par une fonctionnalité qui ne sert à rien : la validation automatique des quêtes.
Je m'explique : lorsque les conditions de validation d'une quête sont réunies, il arrive parfois (même pas systématiquement, on se demande comment c'est décidé...), que la quête se termine sans même afficher l'écran des récompenses, sauf qu'il arrive aussi que cette validation automatique se déclenche plusieurs fois pour la même quête, et comme les récompenses, elles sont vérifiées, le fait qu'on reçoive plusieurs fois la même déclenche une erreur interne et donc une clôture de la session (sympa...).
Je précise que toutes les quêtes sont concernées : quêtes répétables, d'évènement comme Noël (là, en 5 mondes, j'ai eu droit à 4 erreurs internes depuis ce matin, ça devient saoulant), optionnelles ou principales, je l'ai vécu avec tous les types. Quand on combine ça avec les temps de chargements qui s'allongent de plus en plus ces derniers temps, c'est à vous dégouter du jeu.

Mon avis : virez cette satanée validation automatique, ça ne sert à rien et ça a des conséquences de plus en plus frustrantes.

Edit. :
Bon, je vais la faire courte : 17 mondes actifs, au moins 20 erreurs de validation (doubles, triples, et même quadruples), une douzaine d'erreurs internes donc déconnexions ce matin (oui, on peut les éviter, mais comme n'importe qui, j'ai le réflexe de cliquer sur "recevoir la récompense" au lieu de fermer la fenêtre "doublon"...), bref le bilan est lourd...

Petite question au passage : les serveurs d'Elvenar sont hébergés sur les mêmes machines que ceux de FoE ? Parce que là-bas aussi ça rame un max depuis quelques temps...
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
bonjour,
  • Monde:Arvahall et fel dranghyr
  • Version du navigateur: firefox
  • Version de Flash Player: dernière à jour
  • Présentation du bug: quête de noël d'aujourd'hui pas prise en compte
  • Combien de fois cela se produit: 1ère fois
  • Urgence:
  • Actions préventives j'ai fait F(, cookies et tutti ...
  • Résumé:je construit les bâtiments demandé mais la quête ne se valide pas
  • J'ai effectué une recherche rapide des forums en utilisant des mots-clés choisis quelques relatifs à mon bug pour voir si elle a déjà été signalé: oui rien donné
  • Avez-vous effectué toutes les manipulations de base ou seulement certaines ? Merci d'indiquer lesquelles : je pense pas que cela vienne de moi car les 2 mondes on le même problème
 

DeletedUser13460

Guest
Tu as vérifié l'âge des bâtiments que tu as construits ? Ca ne doit pas venir du jeu, ou alors c'est pas systématique, parce que j'ai terminé la quêtes sur 17 mondes ce matin sans souci (autre que les "erreurs internes" bien sûr).
 

DeletedUser39988

Guest
Bonjour,
J'ai le même soucis depuis quelque temps avec les quêtes.
Juste après avoir accepter de recevoir les récompenses lors d'une quête l'erreur interne survient.

D’ailleurs ce problème vient de ce produire a l'instant sur une quête hivernal pour recevoir la récompense après avoir fait une production d'1h et envaillir un secteur.

J'ai fait une capture d'écran et j'ai aussi récupérer les données envoyer et reçu avec le serveur.

12316437_10205724051235606_6583689524011619329_n.jpg


Envoyer :
Code :
POST http://fr4.forgeofempires.com/game/json?h=2a696bac80f HTTP/1.1

Host: fr4.forgeofempires.com
User-Agent: Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; WOW64) AppleWebKit/534.57.2 (KHTML, like Gecko) Version/5.1.7 Safari/534.57.2
Content-Length: 461
Accept: */*
Content-Type: application/x-www-form-urlencoded
Referer: http://fr4.forgeofempires.com/game/index
Accept-Language: fr-FR
Accept-Encoding: gzip, deflate
Cookie: <Cacher>
Connection: keep-alive
Connection: keep-alive

d761339805[{"requestMethod":"advanceQuest","clientIdentification":{"registrationId":null,"appType":null,"androidDeviceId":null,"platformType":null,"localeWithPlatform":null,"clientVersionNumber":"1.65","osVersion":null,"refMarketingId":null,"deviceId":null,"__class__":"ClientIdentification","platformVersion":"web","platform":"bro","requiredBackendVersion":"1.65"},"requestClass":"QuestService","requestId":8,"__class__":"ServerRequest","requestData":[19710]}]

Recu :
Code :
HTTP/1.1 200 OK
Server: nginx
Date: Wed, 02 Dec 2015 17:43:39 GMT
Content-Type: application/json
Connection: keep-alive
P3P: CP="IDC DSP COR ADM DEVi TAIi PSA PSD IVAi IVDi CONi HIS OUR IND CNT"
X-JoinUs: If you found it and want help us improving our Games, go to career.innogames.com and mention this header!
Cache-Control: public
Content-Length: 11661

[{"responseData":{"time":1449078218,"__class__":"Time"},"requestClass":"TimeService","requestMethod":"updateTime","clientVersionNumber":"1.65","requiredBackendVersion":"1.65","requestId":8,"__class__":"ServerResponse"},{"responseData":{"player_id":null,"city_name":null,"user_name":null,"era":null,"is_tester":null,"profile_text":null,"portrait_id":null,"unlocked_avatars":null,"rank":6682,"clan_id":null,"clan_name":null,"email_validated":null,"time_left_to_validate_email":null,"has_new_event":null,"has_new_inventory_item":null,"has_new_neighbors":null,"clan_permissions":null,"ignored_players":null,"unread_forum_ids":null,"is_guest":null,"__class__":"CityUserData"},"requestClass":"RankingService","requestMethod":"newRank","clientVersionNumber":"1.65","requiredBackendVersion":"1.65","requestId":8,"__class__":"ServerResponse"},{"responseData":[{"id":11101,"windowTitle":"Qu\u00eate principale - Princesse Myciena","title":"Obtenir du soutien","type":"story","slot":null,"questGiver":{"id":"counselor","jobname":"Conseiller","name":"Princesse Myciena","mood":null,"__class__":"QuestGiver"},"priority":11101,"state":"accepted","autoCompleted":false,"successConditions":[{"id":1,"iconType":"residential","description":"Augmenter votre population totale de 400","hint":"","hintIcon":"","payCondition":false,"payResources":null,"currentProgress":0,"maxProgress":400,"waitUntil":null,"__class__":"QuestSuccessCondition"},{"id":2,"iconType":"money","description":"Payer 40\u00a0000\u00a0pi\u00e8ces","hint":"","hintIcon":"","payCondition":true,"payResources":{"money":40000,"supplies":0,"population":0,"medals":0,"goods":null,"strategy_points":null,"expansions":0,"seasonal_resource_vo":null,"premium":0,"__class__":"CityResource"},"currentProgress":40000,"maxProgress":40000,"waitUntil":null,"__class__":"QuestSuccessCondition"}],"flags":1,"rewards":[{"name":"Mousquetaire","iconType":"unit","hidden":false,"quest_id":11101,"random":false,"resources":null,"type":"unit","subType":"marksman","amount":1,"__class__":"QuestReward"}],"headline":"Votre Grandeur\u00a0!","description":"Le tra\u00eetre Ragu et ses troupes contr\u00f4lent la cit\u00e9 d'une main de fer. Le peuple est m\u00e9content, mais il n'est pas triste de vous voir partir pour autant. Reconqu\u00e9rir votre tr\u00f4ne ne sera pas chose ais\u00e9e.","accomplishedHeadline":"Votre Grandeur\u00a0!","accomplishedDescription":"Faites profil bas et rassemblez peu \u00e0 peu vos partisans. C'est un processus long et rigoureux, mais vous n'avez pas d'autres solutions pour le moment.","__class__":"Quest"},{"id":46601,"windowTitle":"Qu\u00eate bonus - Princesse Myciena","title":"\u00c9p\u00e9es et sorcellerie","type":"bonus","slot":null,"questGiver":{"id":"counselor","jobname":"Conseiller","name":"Princesse Myciena","mood":null,"__class__":"QuestGiver"},"priority":46601,"state":"accepted","autoCompleted":false,"successConditions":[{"id":1,"iconType":"icon_supplies_plus","description":"Collecter 60\u00a0000\u00a0marchandises","hint":"","hintIcon":"","payCondition":false,"payResources":null,"currentProgress":60000,"maxProgress":60000,"waitUntil":null,"__class__":"QuestSuccessCondition"},{"id":2,"iconType":"icon_quest_military","description":"Disposer de 7 rangers ou de 7\u00a0fusiliers","hint":"","hintIcon":"","payCondition":false,"payResources":null,"currentProgress":0,"maxProgress":7,"waitUntil":null,"__class__":"QuestSuccessCondition"}],"flags":0,"rewards":[{"name":"Papier","iconType":"paper","hidden":false,"quest_id":46601,"random":false,"resources":{"money":0,"supplies":0,"population":0,"medals":0,"goods":[{"good_id":"paper","value":6,"__class__":"CityGood"}],"strategy_points":null,"expansions":0,"seasonal_resource_vo":null,"premium":0,"__class__":"CityResource"},"type":"good","subType":"paper","amount":6,"__class__":"QuestReward"},{"name":"Fil","iconType":"wire","hidden":false,"quest_id":46601,"random":false,"resources":{"money":0,"supplies":0,"population":0,"medals":0,"goods":[{"good_id":"wire","value":6,"__class__":"CityGood"}],"strategy_points":null,"expansions":0,"seasonal_resource_vo":null,"premium":0,"__class__":"CityResource"},"type":"good","subType":"wire","amount":6,"__class__":"QuestReward"}],"headline":"Votre Grandeur\u00a0!","description":"Les mercenaires du Roi Darkblood ne sont pas notre seul probl\u00e8me. Il semblerait qu'il fasse appel aux arts obscurs. Il a rassembl\u00e9 des sorciers et des mages, leur promettant de l'or, du pouvoir et de pr\u00e9cieuses informations, en \u00e9change de leur aide pour nous vaincre. Nous devons nous pr\u00e9parer en cons\u00e9quence\u00a0!","accomplishedHeadline":"Votre Grandeur\u00a0!","accomplishedDescription":"Cela devrait nous aider \u00e0 nous prot\u00e9ger contre la magie noire du Roi Darkblood\u00a0!","__class__":"Quest"},{"id":90602,"windowTitle":"Qu\u00eate bonus - Princesse Myciena","title":"La frappe pr\u00e9ventive","type":"bonus","slot":null,"questGiver":{"id":"counselor","jobname":"Conseiller","name":"Princesse Myciena","mood":null,"__class__":"QuestGiver"},"priority":90602,"state":"accepted","autoCompleted":false,"successConditions":[{"id":1,"iconType":"icon_quest_map_flag","description":"Acqu\u00e9rir Embruniez","hint":"","hintIcon":"","payCondition":false,"payResources":null,"currentProgress":1,"maxProgress":1,"waitUntil":null,"__class__":"QuestSuccessCondition"},{"id":2,"iconType":"icon_quest_map_flag","description":"Acqu\u00e9rir Nevarrone","hint":"","hintIcon":"","payCondition":false,"payResources":null,"currentProgress":0,"maxProgress":1,"waitUntil":null,"__class__":"QuestSuccessCondition"}],"flags":0,"rewards":[{"name":null,"iconType":null,"hidden":true,"quest_id":90602,"random":true,"resources":null,"type":null,"subType":null,"amount":null,"__class__":"QuestReward"},{"name":null,"iconType":null,"hidden":true,"quest_id":90602,"random":true,"resources":null,"type":null,"subType":null,"amount":null,"__class__":"QuestReward"}],"headline":"Votre Grandeur\u00a0!","description":"Nos espions nous signalent que El Hacha Gonzales et Barth\u00e9lemy Philipeaux appellent leurs peuples \u00e0 prendre les armes. Nous devrions attaquer en premier, tant que nous avons le dessus.","accomplishedHeadline":"Votre Grandeur\u00a0!","accomplishedDescription":"Fort bien\u00a0! Vous avez pris l'initiative et pris Gonzalez et Philipeaux par surprise. Continuez comme \u00e7a\u00a0!","__class__":"Quest"},{"id":19711,"windowTitle":"Qu\u00eate d'\u00e9v\u00e9nement - Givrais","title":"Le deuxi\u00e8me jour de l'hiver","type":"SeasonSpecial_winter2015","slot":null,"questGiver":{"id":"snowman","jobname":"Bonhomme de neige","name":"Givrais","mood":null,"__class__":"QuestGiver"},"priority":19711,"state":"open","autoCompleted":false,"successConditions":[{"id":1,"iconType":"culture","description":"Construire 2\u00a0b\u00e2timents culturels de l'\u00e2ge en cours ou 3\u00a0b\u00e2timents culturels de l'\u00e2ge pr\u00e9c\u00e9dent","hint":"Les qu\u00eates hivernales seront disponibles jusqu'au 4\u00a0janvier.","hintIcon":"quest","payCondition":false,"payResources":null,"currentProgress":0,"maxProgress":3,"waitUntil":null,"__class__":"QuestSuccessCondition"}],"flags":0,"rewards":[{"name":"\u00c9toiles","iconType":"stars","hidden":false,"quest_id":19711,"random":false,"resources":null,"type":"seasonal_resource","subType":"stars","amount":12,"__class__":"QuestReward"}],"headline":"Ho\u00a0ho\u00a0ho\u00a0!","description":"Comment pourrais-je profiter des festivit\u00e9s hivernales sans ma serviette ? Pourriez-vous faire quelque chose pour me r\u00e9conforter ? Ho ho ho\u00a0!","accomplishedHeadline":"Ho\u00a0ho\u00a0ho\u00a0!","accomplishedDescription":"Merci d'avoir essay\u00e9 de retrouver ma serviette. On y arrivera peut-\u00eatre la prochaine fois. Tenez, voici quelques \u00e9toiles. Vous pouvez vous en servir pour obtenir des cadeaux de ma part\u00a0! Ho\u00a0ho\u00a0ho\u00a0!","__class__":"Quest"}],"requestClass":"QuestService","requestMethod":"getUpdates","clientVersionNumber":"1.65","requiredBackendVersion":"1.65","requestId":8,"__class__":"ServerResponse"},{"responseData":[{"money":9432724,"supplies":4837723,"population":2589,"medals":3668,"goods":[{"good_id":"glass","value":827,"__class__":"CityGood"},{"good_id":"explosives","value":207,"__class__":"CityGood"},{"good_id":"silk","value":884,"__class__":"CityGood"},{"good_id":"cypress","value":550,"__class__":"CityGood"},{"good_id":"tinplate","value":279,"__class__":"CityGood"},{"good_id":"fertilizer","value":72,"__class__":"CityGood"},{"good_id":"textiles","value":85,"__class__":"CityGood"},{"good_id":"whaleoil","value":115,"__class__":"CityGood"},{"good_id":"asbestos","value":372,"__class__":"CityGood"},{"good_id":"lead","value":42,"__class__":"CityGood"},{"good_id":"wire","value":185,"__class__":"CityGood"},{"good_id":"porcelain","value":345,"__class__":"CityGood"},{"good_id":"coke","value":13,"__class__":"CityGood"},{"good_id":"rubber","value":25,"__class__":"CityGood"},{"good_id":"machineparts","value":39,"__class__":"CityGood"},{"good_id":"wine","value":0,"__class__":"CityGood"},{"good_id":"tar","value":10,"__class__":"CityGood"},{"good_id":"petroleum","value":313,"__class__":"CityGood"},{"good_id":"talc","value":0,"__class__":"CityGood"},{"good_id":"coffee","value":221,"__class__":"CityGood"},{"good_id":"ropes","value":30,"__class__":"CityGood"},{"good_id":"cloth","value":259,"__class__":"CityGood"},{"good_id":"gold","value":76,"__class__":"CityGood"},{"good_id":"brass","value":110,"__class__":"CityGood"},{"good_id":"brick","value":165,"__class__":"CityGood"},{"good_id":"salt","value":5,"__class__":"CityGood"},{"good_id":"honey","value":190,"__class__":"CityGood"},{"good_id":"herbs","value":4,"__class__":"CityGood"},{"good_id":"granite","value":116,"__class__":"CityGood"},{"good_id":"marble","value":135,"__class__":"CityGood"},{"good_id":"alabaster","value":510,"__class__":"CityGood"},{"good_id":"sandstone","value":635,"__class__":"CityGood"},{"good_id":"gems","value":113,"__class__":"CityGood"},{"good_id":"dye","value":0,"__class__":"CityGood"},{"good_id":"ebony","value":90,"__class__":"CityGood"},{"good_id":"bronze","value":18,"__class__":"CityGood"},{"good_id":"limestone","value":0,"__class__":"CityGood"},{"good_id":"basalt","value":145,"__class__":"CityGood"},{"good_id":"gunpowder","value":514,"__class__":"CityGood"},{"good_id":"paper","value":327,"__class__":"CityGood"},{"good_id":"raw_cypress","value":1,"__class__":"CityGood"},{"good_id":"raw_sandstone","value":1,"__class__":"CityGood"},{"good_id":"raw_cloth","value":1,"__class__":"CityGood"},{"good_id":"raw_gems","value":1,"__class__":"CityGood"},{"good_id":"raw_gold","value":1,"__class__":"CityGood"},{"good_id":"raw_bronze","value":1,"__class__":"CityGood"},{"good_id":"raw_herbs","value":1,"__class__":"CityGood"},{"good_id":"raw_glass","value":1,"__class__":"CityGood"},{"good_id":"raw_gunpowder","value":1,"__class__":"CityGood"},{"good_id":"raw_silk","value":1,"__class__":"CityGood"},{"good_id":"raw_porcelain","value":1,"__class__":"CityGood"},{"good_id":"raw_paper","value":1,"__class__":"CityGood"},{"good_id":"raw_textiles","value":1,"__class__":"CityGood"},{"good_id":"raw_whaleoil","value":1,"__class__":"CityGood"}],"strategy_points":{"maxSP":10,"currentSP":4,"nextSpIn":2472,"producingTime":3600,"__class__":"StrategyPoints"},"expansions":0,"seasonal_resource_vo":{"seasonal_resource":137,"seasonal_points_vo":null,"__class__":"SeasonalResource"},"premium":140,"__class__":"CityResource"}],"requestClass":"CityResourcesService","requestMethod":"getResources","clientVersionNumber":"1.65","requiredBackendVersion":"1.65","requestId":8,"__class__":"ServerResponse"}]

Deuxième echange avec l'erreur :
Envoyer :
Code :
POST http://fr4.forgeofempires.com/game/json?h=2a696bac80f HTTP/1.1
Host: fr4.forgeofempires.com
User-Agent: Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; WOW64) AppleWebKit/534.57.2 (KHTML, like Gecko) Version/5.1.7 Safari/534.57.2
Content-Length: 912
Accept: */*
Content-Type: application/x-www-form-urlencoded
Referer: http://fr4.forgeofempires.com/game/index
Accept-Language: fr-FR
Accept-Encoding: gzip, deflate
Cookie: <Cacher>
Connection: keep-alive
Connection: keep-alive

efde356109[{"requestMethod":"advanceQuest","clientIdentification":{"registrationId":null,"appType":null,"androidDeviceId":null,"platformType":null,"localeWithPlatform":null,"clientVersionNumber":"1.65","osVersion":null,"refMarketingId":null,"deviceId":null,"__class__":"ClientIdentification","platformVersion":"web","platform":"bro","requiredBackendVersion":"1.65"},"requestClass":"QuestService","requestId":9,"__class__":"ServerRequest","requestData":[19710]},{"requestMethod":"advanceQuest","clientIdentification":{"registrationId":null,"appType":null,"androidDeviceId":null,"platformType":null,"localeWithPlatform":null,"clientVersionNumber":"1.65","osVersion":null,"refMarketingId":null,"deviceId":null,"__class__":"ClientIdentification","platformVersion":"web","platform":"bro","requiredBackendVersion":"1.65"},"requestClass":"QuestService","requestId":10,"__class__":"ServerRequest","requestData":[19711]}]

Recu:
Code :
HTTP/1.1 200 OK
Server: nginx
Date: Wed, 02 Dec 2015 17:43:40 GMT
Content-Type: application/json
Connection: keep-alive
P3P: CP="IDC DSP COR ADM DEVi TAIi PSA PSD IVAi IVDi CONi HIS OUR IND CNT"
X-JoinUs: If you found it and want help us improving our Games, go to career.innogames.com and mention this header!
Cache-Control: public
Content-Length: 159

[{"title":"Exception","message":"D\u00e9sol\u00e9, une erreur interne est survenue. Veuillez r\u00e9essayer plus tard.","error_code":null,"__class__":"Error"}]
 

DeletedUser

Guest
Tu as vérifié l'âge des bâtiments que tu as construits ? Ca ne doit pas venir du jeu, ou alors c'est pas systématique, parce que j'ai terminé la quêtes sur 17 mondes ce matin sans souci (autre que les "erreurs internes" bien sûr).

pour répondre ce matin ca ne marchait pas car j'ai fait mes 3 batiment demandé et pas prit en compte ce soir je je recommence ca marche
 

freedom31

Explorateur
depuis ce soir , j'ai pleins d'erreurs interne , sur messagerie , sur gcg , en visitant les cités des autres

après ça me reactualise la page

suis sous chrome
 

DeletedUser13460

Guest
Nouvelle constatation, en espérant que ça aide à trouver le problème : lorsqu'une quête est en attente de validation (coche verte affichée sur son icône), tenter de déplacer un bâtiment cause de très sérieux ralentissements (en gros je renonce systématiquement et je dois rouvrir la session).
Ça n'a pas l'air d'arriver avec des routes, mais j'ai peut-être simplement eu de la chance...
 

DeletedUser32039

Guest
Bonjour à tous, je ne sais pas ce que c'est comme erreur (interne ou pas ) mais je n'arrive pas à réaliser la quête bonus de la prince Mycenia qui me demande de recruter 3 gardes impériaux ou 3 mousquetaires ou 3 rangers ou 3 grenadiers ou 3 hussards ...
J'ai construis un camp de mousquetaires, j'ai recruté 3 mousquetaires et je n'en ai qu'un de validé sur les 3.
Je les ai supprimé puis recruté à nouveau, toujours pareil, 1/3 de validé ... Merci à vous.
Colline34 - Rugnir
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Les problèmes d'erreur interne dans les quêtes sont résolus depuis la 1.68.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut