• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu erreur interne dans les quêtes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mc5-0

Missionnaire
bonjour,
  • Monde: Ceux que j'utilisent
  • Version du navigateur: firefox
  • Version de Flash Player: dernière à jour
  • Présentation du bug: lors de la validation d'une quête si je ne la valide pas assez vite ou s'il y en a deux d'un coup à valider
  • Screenshots:
  • Combien de fois cela se produit: régulièrement
  • Urgence:
  • Actions préventives j'ai fait F(, cookies et tutti ...
  • Résumé:
  • J'ai effectué une recherche rapide des forums en utilisant des mots-clés choisis quelques relatifs à mon bug pour voir si elle a déjà été signalé: oui
  • Avez-vous effectué toutes les manipulations de base ou seulement certaines ? Merci d'indiquer lesquelles : oui

j'ai le message : oups, une erreur interne est survenue et le jeu redémarre
 

abillard68

Empereur
Salut aqua,

Peux-tu vider cache et cookies et l'historique de navigation s'il te plaît?
Peux-tu également essayer avec Chrome s'il te plaît?

Bon début de soirée et bon jeu :)
 

mc5-0

Missionnaire
j'ai vidé cache et cookies
j'installe chrome pour voir mais il faudrait que je valide des quêtes pour te donner une réponse donc, à bientôt pour ce pb
bonjour toi, je passe moins dans les jeux actuellement ;)
 
Dernière édition :

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Je vois que vous n'avez pas fait les manipulations demandées, merci de les faire sans quoi nous ne pourrons pas vous aider.
 

DeletedUser29421

Guest
Tu as de la chance, moi ça a commencé à ramer sur Firefox...
 

DeletedUser20166

Guest
Bonsoir, je ne sais pas où poster mais depuis deux jours je ne peux plus accéder à mes messages ni au marché,ne me demandez pas de faire un screen, google chrome m'interdit de me connecter sur mon compte, j'écrits sur un compte invité.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir, je ne sais pas où poster mais depuis deux jours je ne peux plus accéder à mes messages ni au marché,ne me demandez pas de faire un screen, google chrome m'interdit de me connecter sur mon compte, j'écrits sur un compte invité.

Ordinateur: Samsung Chromebook
Navigateur: Google Chrome

J'ai exactement le même problème, j'utilise chrome et impossible de voir ma messagerie le marche, l'hotel de ville, les infos sur la guilde.
J'ai essaye de vider le cache, mettre a jour le navigateur et les plug-in, j'ai meme utilise un autre ordinateur (chrome aussi) ce dernier marche une fois sur deux.
Finalement j'ai meme essaye de passer a la version Beta de chrome, mais rien a faire
 

DeletedUser24521

Guest
Je suis Firefox, même problème.
Ce problème arrive systématiquement sur tous les mondes, et n'ai toujours pas résolu, cela fait plusieurs semaines que cela dure.
Mais, que font les développeurs ? Pourrait-il faire fonctionner les fonctionnalités BASIQUES du jeu et traquer ces erreurs, plutôt que ce lancés sur de nouvelles idées qui ne font que rajouté de bugs en continue... Il faudrait entreprendre un audit du développement de ce jeu, il y a quelque chose qu'il cloche dans les méthodes de développement, il n'est pas raisonnable que plus les fonctionnalités sont rajoutés, plus il y a de bugs sur des trucs élémentaires....
FAITES QQ'CHOSE, ça peut plus durer ainsi... !!!!!
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Je suis Firefox, même problème.
Ce problème arrive systématiquement sur tous les mondes, et n'ai toujours pas résolu, cela fait plusieurs semaines que cela dure.
Mais, que font les développeurs ? Pourrait-il faire fonctionner les fonctionnalités BASIQUES du jeu et traquer ces erreurs, plutôt que ce lancés sur de nouvelles idées qui ne font que rajouté de bugs en continue... Il faudrait entreprendre un audit du développement de ce jeu, il y a quelque chose qu'il cloche dans les méthodes de développement, il n'est pas raisonnable que plus les fonctionnalités sont rajoutés, plus il y a de bugs sur des trucs élémentaires....
FAITES QQ'CHOSE, ça peut plus durer ainsi... !!!!!

Vous dites que cela dure depuis plusieurs semaines alors que c'est la première fois que vous le signalez ici ? Donc vous étiez un des premiers au courant de ce problème et vous n'avez rien dit ?
 

DeletedUser24521

Guest
Euh excusez-moi, mais c'est un jeu et je ne pense pas être les seuls à y jouer, donc ce pb est probablement connu et rien n'est fait pour le solutionner... Donc gardez vos sarcasmes pour vous.
En attendant, on attend impatiemment que ce jeu acquiert un niveau de jouabilité meilleur.
La bêta n'est-elle pas là pour que les bugs soit détectés avant la mise en production ?
Si cette bêta ne sert à rien, il faut la supprimer et faire autre chose, autrement...
Je pense qu'un audit de la qualité de programmation de ce jeu serait nécessaire pour que le code soit mieux écrit pour éviter toutes ces anomalies...
Ce n'est un logiciel professionnel, soit, par contre ça le serait, la recette serait refusée en l'état, donc il est IMPÉRATIF, que les choses évoluent et RAPIDEMENT.
 
Dernière édition par un modérateur :

kty95

Parachutiste
Merci esoterism de rester courtois et correct. Je ne suis pas certaine qu'il soit nécessaire de s'en prendre à quiconque et ça ne fait absolument avancer plus vite le chmilblik
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Euh excusez-moi, mais c'est un jeu et je ne pense pas être les seuls à y jouer, donc ce pb est probablement connu et rien n'est fait pour le solutionner... Donc gardez vos sarcasmes pour vous.
En attendant, on attend impatiemment que ce jeu acquiert un niveau de jouabilité meilleur.
La bêta n'est-elle pas là pour que les bugs soit détectés avant la mise en production ?
Si cette bêta ne sert à rien, il faut la supprimer et faire autre chose, autrement...
Je pense qu'un audit de la qualité de programmation de ce jeu serait nécessaire pour que le code soit mieux écrit pour éviter toutes ces anomalies...
Ce n'est un logiciel professionnel, soit, par contre ça le serait, la recette serait refusée en l'état, donc il est IMPÉRATIF, que les choses évoluent et RAPIDEMENT.

La beta ne permet pas de détecter les problèmes de performance tels que ceux rencontrés par le jeu actuellement. De plus, vous n'apportez aucun élément permettant de faire avancer le problème si au moins vous parlez du même problème que celui de l'auteur du sujet.
 

DeletedUser34667

Guest
Bug avec le Chat

Bsr,

Cela fait qq jours que le chat général ou le chat de guilde ne fonctionne pas bien : impossible d'envoyer des messages et l'historique se bloque
En relançant le jeu tout re-fonctionne mais ça ne dure pas

J'en profite pour poser une question sur les Chats : le chat de voisinage il est utile de le conserver ou pas ? car je joue depuis un moment sur ce jeu et je ne vois jamais de message ...
 

DeletedUser24521

Guest
Ce bug n'est pas spécifique à un type de quête en particulier et est systématique.
 

freedom31

Explorateur
je rencontre les mêmes problèmes cités au dessus pratiquement tous et maintenant pire , j'en ai un autre les messages sur la nouvelles messagerie qui ne s'enregistrent pas toujours exemple ce matin grrr cela vient de m'arriver , d'autres fois les messages que j'envoie s’enregistrent bien mais il faut que je ferme la messagerie et que j'y retourne pour les voir

suis sous chrome système windows 10

je vous jure que ça commence à bien faire ce jeu devient de moins en moins agréble
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Merci de vous concentrer uniquement sur les problèmes d'erreur interne sur ce sujet, tout autre problème n'y a pas sa place et complique le traitement.
esoterism votre capture d'écran est trop petite pour pouvoir être lisible.
 

freedom31

Explorateur
le titre dis erreur interne depuis la dernière majeur et bien mon problème empire à chaque majeur et donc la messagerie c'est depuis la dernière majeur

veuillez pas nous prendre pour des idiots non plus on sait lire .:@
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut