Loup Tenace
Empereur
non b a î l l eBaile????

non b a î l l eBaile????
Soyons fous !
À propos de ces messages : j’ai découvert en triant mon inventaire que j’avais en stock pas moins de 2 Puits aux Souhaits ainsi qu’un Réducteur de Puits aux Souhaits et 23 Repaires de voyous accumulés depuis mes débuts sur W… Tout cela fut vite expédié chez l’antiquaire et porta ma petite fortune à pas moins de 250 000 pièces et 350 gemmes…J'aime pas ma vie...
![]()
Heuuuu, développe ! ^^Tu m'avais demandé de faire attention à ce que je postais, le revers de la médaille etc...
Il ne me semble pas que cela m'ait affecté en mon absence.
Tu veux toujours que je développe ?C'est par-fait... comme ça, ceux qui viendraient à connaitre ton adresse et qui seraient mal intentionnés........ C'est la base de la communication sur internet !... Tu peux aussi mettre une grosse pancarte sur la porte de ta maison :
"Absent pour 2 semaines..."
Raaaa lala ^^
Ahhhh oké ! Il n'empêche que tu ne dois pas mettre ce genre de choses visible du plus grand nombre. partir en vacancesTu veux toujours que je développe ?
Tu n'as pas dû voir la fréquentation quand il y a des diamants à gagner ^^ Et quoi de mieux que des forums de discussions pour avoir des renseignements. Si la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés indique qu'il ne faut pas le faire... bin, le fais pas ^^Super tu calculera la probabilité qu'une personne vienne sur u' forum abandonné de tous perdu au find fond de la toile ?
As-tu lu les messages précédents ? J’ai fais des échange à plus de 45 gemmes…Ce sont des places des vainqueurs niveau 2 pour information.
Edit : j'ai eu 36 gemmes
Rappelle-toi qu’il y a deux jours, un voisin a dépensé l’ensemble de ses doublons sur deux Packs de sélection du Repaire de Pirates, que j’ai obtenu en une seule tentative par deux fois, lui volant ainsi ! (Sur A)Après avoir utilisé 8 doublons dans l'espoir d'avoir un pack de sélection de la villa du gouverneur (que je n'ai pas eu sinon ce n'est pas drôle), un de mes voisins tire deux fois la roue avant de tomber dessus !
Raaaaaaahhh !!!!!!