• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

elvenar

  • Auteur de la discussion DeletedUser20676
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

freedom31

Explorateur
Pour ceux que cela peut intéresser, plus besoin de clé bêta pour jouer sur Elvenar.

Je venais également le dire , par contre je sais pas trop si on a le droit d'ouvrir un autre compte , pour choisir humain si on était elfe ou l'inverse , j'aimerai bien tenter les humains pour me faire une vrai idée de celui que je choisirais quand on aura le serveur français
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour,

Vu qu'il n'y a qu'un seul monde non tu ne peux pas, sinon ce sera considéré comme du double compte comme ici.

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser3184

Guest
Je venais également le dire , par contre je sais pas trop si on a le droit d'ouvrir un autre compte , pour choisir humain si on était elfe ou l'inverse , j'aimerai bien tenter les humains pour me faire une vrai idée de celui que je choisirais quand on aura le serveur français


Je suis humain , je préfère les bâtiments humains.
Bientôt, il va avoir un nouveau monde, tu n'as pas le droit d'avoir deux comptes.
Tu verras les deux facettes, dans le prochain monde , je serais un elfe ! :)
 

freedom31

Explorateur
Bonjour,

Vu qu'il n'y a qu'un seul monde non tu ne peux pas, sinon ce sera considéré comme du double compte comme ici.

Bonne journée.
Aquilamaximus.

Bonjour Aqui

sauf qu'à la difference d'ici on peut pas en profiter , vu comme le jeu est fait on peut pas faire des avantages ressources , donc je vois pas trop en quoi ce serait génant !!! et ça permettrait de faire la difference car dès que j'ai le serveur français j'arrête la beta anglaise !!!

Dalmasca , moi je préfère les batiments elfes , sauf au niveau 15 j'aime pas trop les maisons
 

Songoh Khan

Laborantin
Bonjour,

Une question, quand on motive, il y a parfois gain de marchandises en plus de l'or. Mais je n'ai pas réussi à déterminer ce qui le détermine.

Quelqu'un le sait-il ?

(Lecteur exclusif de la langue de Molière, je ne vais pas sur le forum et concernant la béta, j'avance souvent au jugé sans tout capter)

Merci. :)
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour,

Bonjour Aqui

sauf qu'à la difference d'ici on peut pas en profiter , vu comme le jeu est fait on peut pas faire des avantages ressources , donc je vois pas trop en quoi ce serait génant !!! et ça permettrait de faire la difference car dès que j'ai le serveur français j'arrête la beta anglaise !!!

Règles du jeu Elvenar a dit :


Donc a moins de supprimer ton compte actuel pour en refaire un autre , tu sera en infraction, si tu te fais prendre tu sera banni... après libre à toi d'essayer ^^

@Songoh Kan : Aucune idée ^^

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 

brunehilde

Lancier
bonsoir
Bonjour,

Une question, quand on motive, il y a parfois gain de marchandises en plus de l'or. Mais je n'ai pas réussi à déterminer ce qui le détermine.

Quelqu'un le sait-il ?

(Lecteur exclusif de la langue de Molière, je ne vais pas sur le forum et concernant la béta, j'avance souvent au jugé sans tout capter)

Merci. :)

quand on polimotive un voisin, on gagne de l'or !
si la personne que l'on motive, a polimotivé notre cité avant ( je ne sais plus le délai ) on gagne en plus quelques marchandises
bon jeu
 

DeletedUser3184

Guest
Bonjour,

Une question, quand on motive, il y a parfois gain de marchandises en plus de l'or. Mais je n'ai pas réussi à déterminer ce qui le détermine.

Quelqu'un le sait-il ?

(Lecteur exclusif de la langue de Molière, je ne vais pas sur le forum et concernant la béta, j'avance souvent au jugé sans tout capter)

Merci. :)

J'ai cru remarquer que le builder en donné plus souvent, peut-être juste une impression !
Mais je le fais toujours si je peux.

J'ai une soixante de visites à faire, c'est l'enfer !
Foe a ses débuts, Flash Player crash, même Microsoft s'en mêle !
Trop de joueurs inactifs, 125% maximum pour la satisfaction. Seulement bon pour 8 heures aux 24 h.
Au début, j'étais toujours au maximum.

Sinon, j'adore ! ;)
 

brunehilde

Lancier
réponse pour le gain de marchandises:

Voici ce qui apparait quand on place la souris sur les mains.

Traduction (pour ne pas avoir des ennuis avec les modos ou le grand aigle par ici, désolée si la traduction n’est pas impeccable, mon niveau d’anglais n’est pas top ! !) :
« aidez les voisins et recevez des pièces. Si vous aidez quelqu’un qui vous a aidé moins de 23h auparavant, vous recevrez aussi des marchandises. »

@dalmasca : je crois qu’il est inutile de passer chez tous les voisins ( sauf pour avoir des pièces car le montant n’est pas négligeable), personnellement je ne passe que chez les voisins actifs, pour avoir un retour si possible en polissage sur les bâtiments culture car le souci c’est vraiment avoir une satisfaction correcte ! et je confirme beaucoup de joueurs inactifs dans le voisinage !
 

DeletedUser3184

Guest
@dalmasca : je crois qu’il est inutile de passer chez tous les voisins ( sauf pour avoir des pièces car le montant n’est pas négligeable), personnellement je ne passe que chez les voisins actifs, pour avoir un retour si possible en polissage sur les bâtiments culture car le souci c’est vraiment avoir une satisfaction correcte ! et je confirme beaucoup de joueurs inactifs dans le voisinage !

Ok, pour la marchandise.

Chaque visite me donne 9000 pièces d'or et à l'occasion 900 marchandises.
J'ai environ 60 voisins de découverts. Une tournée payante. :)
 

corinne-

Ouvrier
en effet j attendais ma clé depuis longtemps et je viens de me réinscrire avec un autre pseudo et une autre adresse mail et ça y est c est parti !!!:cool:
 

freedom31

Explorateur
oui on est sur beta 1 en effet , par contre je préfèrerais la beta française pour dénoncer les nombreux bug que j'ai constaté , mais pas pu en parler vu que je connais pas l'anglais
 

DeletedUser3184

Guest
oui on est sur beta 1 en effet , par contre je préfèrerais la beta française pour dénoncer les nombreux bug que j'ai constaté , mais pas pu en parler vu que je connais pas l'anglais

Ils doivent faire la traduction en plusieurs langues.
Beaucoup de travail encore pour les développeurs, un jeu plein de bugs comme Foe a ses débuts.
Espérons qu'ils mettront un bouton Aide pour motiver parce que c'est l'enfer lorsque l'on a beaucoup de voisins à visiter.
Je faisais un combat tantôt, presque 15 minutes et j'ai perdu !
J'étais prisonnier, incapable de sortir de là. o.o
 

brunehilde

Lancier
bonjour
pour l'instant, il n'existe que la bêta 1 en anglais, il me semble !
donc nous sommes obligés de faire un effort pour comprendre !
si tu as des questions, tu peux me retrouver là-bàs, même pseudo
bon jeu
 

DeletedUser34591

Guest
Avé
Personne n'a de problème avec flash?
Du mal pour se connecter (bloqué à 64%); des ressources collectées qui ne sont pas prises en compte, et il faut relancer et recommencer... Une extension à placer qui me met internal server error et qui relance le jeu...
Je suis sous firefox et safari et j'ai les mêmes problèmes...
Suis-je le seul?

(et aujourd'hui impossible de se connecter... MAJ?)
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut