• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

elvenar

  • Auteur de la discussion DeletedUser20676
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20676

Guest
bonjour,
comment obtenir une clé pour la bêta fermée de leur nouveau jeu ?
 

DeletedUser31056

Guest
il faut s'inscrire sur le site en français puis activer le lien que vous aurez reçu par mail
 

DeletedUser21572

Guest
bonjour tu cliques sur le lien de l'annonce tu vas sur le site francais puis sur ta gauche tu as un rond marqué sous la nana en bleu tu cliques donnes une adresse mail et c'est parti !!! enfin après que tu aies donné ta clé qui se trouve dans ton mail simple !! bon jeu :D
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser31056

Guest
en faite ça ne marche pas moi non plus j'ai juste reçu le mail de confirmation mais il n'y a pas de clé
 

DeletedUser3184

Guest
Ça fait longtemps que je suis inscrit, je n'ai pas reçu la clé.
Je n'ai pas tout simplement été sélectionné.
 

DeletedUser31056

Guest
a ok et pourquoi une sélection?
sera t on sélectionner un jour?
 

DeletedUser3184

Guest
a ok et pourquoi une sélection?
sera t on sélectionner un jour?

Probablement.
Je m'étais inscrit pour Guerre tribale 2, je n'ai pas été sélectionné au départ mais je l'ai été quelques semaines ou mois plus tard.

Patience :)
 

DeletedUser13116

Guest
si cela ne marche pas avec votre adresse mail que vous utilisez pour les autres jeux, c'est normal.
Changer d'adresse mail et de pseudo !!!
pour moi cela à marcher.
 

DeletedUser

Guest
salut

pareil j ai cliqué sur la confirmation par mail mais pas de clé..

je comprend pas pourquoi ce n est pas aussi simple que pour forge

pourquoi devons nous attendre de recevoir une clé et pourquoi ce system de selection
 

DeletedUser14738

Guest
bonjour tu cliques sur le lien de l'annonce tu vas sur le site francais puis sur ta gauche tu as un rond marqué sous la nana en bleu tu cliques donnes une adresse mail et c'est parti !!! enfin après que tu aies donné ta clé qui se trouve dans ton mail simple !! bon jeu :D
Je ne vois pas le fameux rond sous la fille en bleu.
Quand je "coche" accepter les conditions, je reviens sur la page d'accueil en anglais
 

DeletedUser3184

Guest
Trop frustrant !

J'attendais avec impatience l'ouverture de la béta ...

Bof !

Une bêta est pour tester le jeu, des bugs à répétition est le lot des testeurs ou des premiers joueurs. Il vaut peut-être mieux attendre la version finale. Moins de frustrations !
 

La Blonde

Mousquetaire
Bof !

Une bêta est pour tester le jeu, des bugs à répétition est le lot des testeurs ou des premiers joueurs. Il vaut peut-être mieux attendre la version finale. Moins de frustrations !

J'ai testé la béta au départ sur Forge. Je crois que je me suis plus régalée que dans le vrai jeu. Malgré les bugs, mais qui font partie du plaisir de la béta. On découvre tout. Après, c'est un peu "routinisant"
 

7tsuna

Médecin
D'après les copies d'écran, cela ressemble beaucoup à FOE. On y retrouve les principes de construction de la ville, des arbres technologiques, etc. Mais cette fois ci nous avons deux races, contre une seule sur FOE.
Attendons de voir. ^^
 

DeletedUser14738

Guest
Je ne vois pas le fameux rond sous la fille en bleu.
Quand je "coche" accepter les conditions, je reviens sur la page d'accueil en anglais

J'ai effacé mon historique et ma pré-inscription a enfin été prise en compte.
Problème d'ordi donc !
 

DeletedUser15228

Guest
c'est pas le pied pour s'inscrire....... trop complexe
1 heure que j'essaie avec different pseudo, mail, mot de passe et toujours pas ce foutu beta-key
pouvez pas trouver plus simple...
 

DeletedUser3184

Guest
c'est pas le pied pour s'inscrire....... trop complexe
1 heure que j'essaie avec different pseudo, mail, mot de passe et toujours pas ce foutu beta-key
pouvez pas trouver plus simple...

Pourquoi tu te casses la tête ?
Ils ont atteint le maximum de joueurs qu'ils avaient besoin.
C'est comme un tirage au sort.

Des joueurs vont arrêter le jeu alors , tu recevras une invitation si ton nom sort du chapeau.
 

DeletedUser16949

Guest
C'est stupide,pourquoi nous faire une promo aguicheuse si on ne peut pas avoir la béta facilement..........
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut