• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

elvenar

  • Auteur de la discussion DeletedUser20676
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9438

Guest
Je me suis inscrit.
J'ai reçu un mail.
J'ai cliqué sur le lien de validation... mais je ne vois pas où récupérer cette "clé"... :(
 

DeletedUser13249

Guest
Je me suis inscrit.
J'ai reçu un mail.
J'ai cliqué sur le lien de validation... mais je ne vois pas où récupérer cette "clé"... :(

Il suffit de lire les posts précédents pour avoir la réponse à ta question ^^
 

DeletedUser3184

Guest
Pour les intéressés.....

Colons et bâtisseurs en herbe, à vos pelles virtuelles ! InnoGames ouvre les portes du monde enchanté de son MMO de stratégie/gestion
Elvenar
"Construire, c'est collaborer avec la terre“ nous disait Yourcenar. Voilà une bonne synthèse de ce que nous propose Elvenar, le nouveau jeu de gestion multijoueurs en ligne, imaginé par le champion allemand du jeu web et mobile, InnoGames. Les premiers adeptes peuvent désormais rejoindre la bêta fermée. Celle-ci est dédiée à un nombre limité de joueurs dans l‘optique d’évaluer la stabilité des serveurs en amont de la sortie finale.

Les inscrits recevront une clef d’accès par e-mail. Quant aux autres, ils devront se connecter aux réseaux sociaux de l’éditeur qui en distribuera via Facebook. Une prochaine salve de diffusion plus massive est prévue dans les prochains mois. Une version mobile verra également le jour prochainement, le jeu étant interconnecté et cross-plateforme.
 

La Blonde

Mousquetaire
C'est stupide,pourquoi nous faire une promo aguicheuse si on ne peut pas avoir la béta facilement..........

Je plussoie : limite pub mensongère de la part d'inno !
 

freedom31

Explorateur
J'ai testé la béta au départ sur Forge. Je crois que je me suis plus régalée que dans le vrai jeu. Malgré les bugs, mais qui font partie du plaisir de la béta. On découvre tout. Après, c'est un peu "routinisant"

Idem , c'est la beta qui m'a donné envie de jouer à FOE si j'avais découvert le jeu maintenant , je pense pas que j'aurais continuer .

C'est stupide,pourquoi nous faire une promo aguicheuse si on ne peut pas avoir la béta facilement..........

Je plussoie : limite pub mensongère de la part d'inno !

oui je ne crois pas que ce soit un tirage au sort , pour moi c'est encore des anglophones qui ont pu avoir la clé la beta étant encore en anglais ,au fur et à mesure des traduction on pourra peut être avoir le fameux sésame !!!
 

La Blonde

Mousquetaire
Idem , c'est la beta qui m'a donné envie de jouer à FOE si j'avais découvert le jeu maintenant , je pense pas que j'aurais continuer .



oui je ne crois pas que ce soit un tirage au sort , pour moi c'est encore des anglophones qui ont pu avoir la clé la beta étant encore en anglais ,au fur et à mesure des traduction on pourra peut être avoir le fameux sésame !!!

Dans ce cas, c'est logique. Il faut donc attendre la béta française. En espérant qu'elle ne tarde pas trop !:p
 

DeletedUser10322

Guest
Bonjour ,
pourquoi compliquer ce qui est simple ? pour jouer à l'ouverture de votre page d'accueil vous avez ceci:

765628Capture1.png


vous cliquez sur jouer , puis vous aurez ceci :

736507Capture2.png


vous cliquez sur ouvrir et vous pourrez jouer ,

758305Capture3.png


bon jeu et bonne journée.
 

DeletedUser26880

Guest
Bonjour Jonath
en fait, tu confonds entre aller sur un nouveau monde du jeu où nous sommes c'est à dire FOE avec un nouveau jeu qui va sortir bientôt complètement indépendant de celui ci .
bonne journée et bon jeu à toi
 

DeletedUser31056

Guest
même avec une adresse mail je n'ai toujours pas reçu la clé seulement la confirmation par mail
 

DeletedUser10322

Guest
re ,
Bonjour Jonath
en fait, tu confonds entre aller sur un nouveau monde du jeu où nous sommes c'est à dire FOE avec un nouveau jeu qui va sortir bientôt complètement indépendant de celui ci .
bonne journée et bon jeu à toi
autant pour moi désolé pfff :-)
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Ne désespérez pas, d'autres clés seront distribuées dans les jours à venir :)
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Il faut simplement attendre (cela dit, vous pouvez toujours vous inscrire avec une deuxième adresse e-mail pour avoir deux fois plus de chance d'en obtenir une :p)
 

DeletedUser15358

Guest
10 tentative aucune clé, Bilingue et beta testeuse , si vous avez une combine pour vous connecter merci de m'en faire part...
 

DeletedUser11306

Guest
Il faut simplement attendre (cela dit, vous pouvez toujours vous inscrire avec une deuxième adresse e-mail pour avoir deux fois plus de chance d'en obtenir une :p)

J'en déduit donc que les clefs sont donnés au "hasard" parmi les demandes et non par ordre d'inscription sur liste d'attente?
 

DeletedUser12604

Guest
oui ben super inscris depuis quais le debut de la préinscription et en fait c est un tirage au loto, ils auraient pas pu commencer par dire
ils nous faut juste tant de personnes les autres allé voir ailleurs ca aurait éviter de perdre du temps .
bonnes soirée
 

DeletedUser31256

Guest
C'est une bêta fermée, ce qui veut dire qu'avec un peu de chance il y en aura une ouverte...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut