• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

doublon de carte grands monuments

  • Auteur de la discussion algarande
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Poses tu une question ou est ce une discussion ? Je ne vois pas trop de question vu que c'est le principe de base des GM. C'est nouveau ça peut évoluer encore. De plus comme le dit Seb tu auras plus de chance en investissant des points de forges dans un Gm qu'en polimotivant :)
 

DeletedUser9636

Guest
10mn 65 joueurs ?

Nous n'avons pas la même façon de jouer alors...

Personnellement je prends le temps de lire la description de la personne.
Si elle préfère que je lui motive ceci ou cela...

Mais passons, personnellement je prends mon temps pour que la personne y trouve son bonheur par la suite...

Ouvrir une page et cliquez n'importe où n'a aucune importance à mes yeux ou alors change de jeu mon cher Seb, car je pense que tu n'as pas encore compris les règles de celui-ci.

Pour ton information :
10 mn représente 600 secondes
pour 65 joueurs tu n'offres pas plus de 9à 10s par joueur donc ?

Bizarre chez moi c'est au moins 20 à 40s pour comprendre le jeu, la ville du mec, où parfois trouver dans son fouillis la taverne a polir...

Enfin passons..

Effectivement il n'y aucune question.

Juste une déception, l'histoire des monuments aurait pu être une suite intéressante, mais recevoir des cartes sur des bâtiments que l'on a déjà construit je trouve cela grotesque...

Donc je le redis
il me reste une centaine d'heure d'attente pour finir le derrnier age...
Donc à la fin de celui-ci je fusionnerais ma guilde avec une autre et je sortirais de ce jeu

déçu.
 

DeletedUser

Guest
Puis que c'est une discussion ton post sera dirigé sur le sujet de discussion des Gm dés qu'un modérateur de la section sera là :)

Par contre je vais te demander de ne pas réagir si vivement à une phrase qui t'a peut être irrité. Seb ne voulait pas être grossier ou t'insulter c'était juste une constatation par rapport à sa façon de jouer :)
 

DeletedUser11674

Guest
Ce n'est pas la peine de m’agresser comme cela, je répond moi aussi aux demandes particulières de chacun, je suis leader de ma guilde, je montre l'exemple. Toutefois, repérer et cliquer sur le bon bâtiment ne prend pas plus de 5 à 10 secondes. Je fait tout mon voisinage, toute ma guilde et tous mes amis chaque jour, de ce fait, les bâtiments me sautent aux yeux rapidement, ça me prend un cycle de 15 minutes de faire tout ce petit monde.

C'est toi et/ou ton ordi qui sont à la ramasse ;)

Si tu ne désire pas continuer le jeux, inutile d'en dégoûter les autres et de répondre sur ce ton, ça te regarde. Personne ne t'a obligé à dépensé de l'argent réel, perso je n'ai pas dépensé un centime et quand j'aurais des GM, j'en serais fier, je n'aurais pas envie de quitter le jeu comme toi.

Je ne te souhaite donc pas bon jeu
Seb
 

DeletedUser

Guest
Par contre là on va arrêter de suite les agressions ! Si je vois encore un post agressif je ferme le sujet de suite.
 

DeletedUser11674

Guest
Désolé Cequelette.
De toutes façons, je pense que la fermeture de ce sujet ne serait pas plus mal ;)
Il y a suffisament de topics "coup de gueule" sur les GM (le topic de discussion, le topic des doublons, le topic de ceux qui n'ont obtenus aucun plan...), et tous ces topics ont déjà beaucoup trop de pages pour êtres lues. Y ajouter cette discussion montre que même les premiumzilla ne sont pas contents des GM. Les joueurs sont rarement satisfait des changements. J'ai connu ça déjà sur d'autres jeux. Il m'est arrivé d'en quitté un car la tournure qu'il prenait ne me convenait pas, il n'est pas la peine d'en dégoûter les autres...

Personnellement, je n'ai dropé que peu de plans à ce jour et je n'ai pas osé investir dans un GM par peur d'être doublé et d'avoir investi pour rien. Mais cela dit, les GM restent un objectif à très long terme. Et je suis content que les développeurs daignent améliorer le jeu par ce genre d'ajouts ! Après tout, ceux qui ne sont pas intéressés n'ont qu'à faire comme si les GM n'étaient pas là ! Si ils étaient contents avant leur implantation dans le jeu, il n'ont qu'à faire comme avant.

Profitons plutôt d'un jeu en constante évolution plutôt que de se plaindre de chaque changement ;)
 

DeletedUser9676

Guest
D'accord avec l'auteur, ça ne fait qu'appuyer le mécontentement général ...

Je pense qu'à ce stade ils ne peuvent plus se dire que c'est l'oeuvre de quelques énervés insatisfaits, les posts fleurissent de partout et venant de tous types de joueurs (du petit lycéen au grand manitou quinquagénaire).

Aussi d'accord avec Seb, on peut polir et motiver très vite. Certaines guildes sont efficaces à ce niveau et facilitent les passages avec un code lettre dans le nom de la ville, à partir de là il n'y a pas de raison de rester plus de 3s sur une ville (sauf si on est fatigué) ;)

De toute façon, que pouvons nous faire à part attendre une prochaine MaJ ? Pas grand chose ...

Ou si, passer à autre chose. Le risque avec ce type de désagrément c'est de voir les joueurs s'intéresser à autre chose, peu importe quoi, qui les détournera de leur habitude de jeu sur FoE, ce qui est en train de m'arriver (pour moi c'est cool, pour l'équipe FoE, moins)
 

DeletedUser5997

Guest
Je pense que beaucoup de joueur on quittez le jeux ou vont ou le souhaite, car c'est dernier temps beaucoup de joueur que se soit dans ma guilde, mon voisinage, mais amie ou sur le forum beaucoup doute de ce jeux !

Pour moi le souci viens de c'est GM implantez alors que le système n'est vraiment pas aux points, pas assez réfléchie trop de bug etc..
Pourquoi ne pas avoir tester les GM plus longtemps ?

Perso j'adore se jeux mais aux font de moi je sens une partie de l'envie de continuer a joueur s'envolez !

Mais je reste, a part ma déception de cet GM "pas aux points" je suis sur que FoE nous pondras encore de belle chose "enfin je l’espère" !
Et je pense que inno a du remarquez se rat le bol de beaucoup, donc espérons que le début 2013 seras mieux que la fin 2012 !
 

DeletedUser

Guest
Je peux te dire que depuis le début des plan par polissage et autres moi j'en ai grand max 2 par semaine...

Sinon je pense que la question c'est pour avoir de nouveau plan de bâtiment que tu n'as pas. Le mieux c'est que tu aide d'autres personne avec les GM que tu cherche pour avoir les plans que tu peux gagner si tu es dans les premiers.
 

DeletedUser617

Guest
Bonjour Maxleconquérant,

Je viens de fusionner ton sujet avec celui qui concerne les doublons de morceaux de plan dans la section DG de ce forum.

Et simplement pour rappel :

-L’utilisateur du forum se doit de respecter autrui et de rester poli en toute circonstance. Les insultes personnelles, l’agressivité et la provocation envers un utilisateur quelconque du forum ou un membre de l’équipe seront sanctionnées.

Bon jeu

Nico le Sage
 

DeletedUser5997

Guest
Perso je voie pas pourquoi cet fusion des 2 message le sujet de maxleconquérant ?
 

DeletedUser14167

Guest
Plans inutiles pour GM déjà obtenu

Bonjour à tous,
Au préalable, je voudrais dire que je suis très satisfait de ce jeu et des multiples possibilités qui le rendent toutefois un peu chronophage :rolleyes: mais bon je ne peux m'en prendre qu'à moi même.
Revenons à mon sujet, qui s'apparente à un coup de g... eh oui j'ai obtenu tous les plans d'un grand monument, la statue de Zeus pour être exact, je l'ai construite et j'en suis très fier! je poursuis inlassablement mes polissages/motivations pour obtenir d'autres plans (je réserve en ce moment mes points forges pour passer à l'âge suivant) et j'ai déjà eu 6 nouveaux plans pour la statue de Zeus. Et ils ne me servent plus à rien puisque j'ai déjà construit mon GM. Je trouve que c'est déjà pas évident d'avoir des plans, alors en plus si on en reçoit des inutiles, ça me désole un peu. Vous me direz que c'est aléatoire, je sais, je sais. Je suis ok avec ce système et je comprends qu'on ne puisse pas tout avoir d'un coup, ce qui enlèverait aussi de l'intérêt au jeu.
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ce point précis me semblerait à améliorer. Au moins qu'on ne puisse pas recevoir de plans pour un GM qu'on a déjà, ou alors qu'on puisse les échanger.

Voilà mon coup de g... Ca fait du bien de râler un peu

Sinon bravo aux concepteurs, modérateurs, etc, etc qui bossent sur ce jeu et le rendent si addictif.
Bon jeu à tous
 

DeletedUser11674

Guest
Bonjour,

Alors déjà, quand tu polis ou motives un bâtiment, tu gagne des plans de Grands monuments de l'age des bâtiments polis/motivés. Si tu ne veux plus de plans de la statue de Zeus, arrête de polir/motiver des bâtiments de l'âge de bronze ;)
Ensuite, les doublons de GM déjà construits sont prévus d'avoir une utilité à partir d'une future Mise à Jour. Un peu de patience.
 

DeletedUser

Guest
salut,
oui comme à dis Seb, les plans de GM déjà construit ne servent à rien pour l'instant, ils ont déjà mis 3 mois à mettre en place l'échange 2:1 ; attends encore au moins 3-4 mois de plus pour avoir les échanges de plans de GM déjà construit :p

bon jeu
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir.

Un sujet existant déjà concernant les plans en doublons, j'ai fusionné et sortis le sujet des archives ;-)

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser14167

Guest
suite aux deux messages précédents la fusion (mon sujet était un peu plus spécifique, mais je comprends qu'en temps de crise on ait tendance à fusionner facilement), je suis d'accord pour attendre quelques mois, la patience étant une vertu indispensable pour jouer à ce jeu :)
ceci dit je suis obligé de polir/motiver des bâtiments de l'âge de bronze puisque je compte bien avoir un jour la tour de babel. donc je suis condamné à recevoir encore des plans inutiles pour la statue de Zeus. mais bon, si vous dites qu'ils auront une utilité plus tard, ça me rassure un peu.
merci
 

DeletedUser13249

Guest
Je n'aime pas faire de up pour ce genre de sujet donc j'en profite qu'un message vienne d'y être posté.

Ceux qui se plaignent des plans "inutiles" oublient une chose : c'est qu'ils obtiennent ces plans parce qu'ils ont déjà un GM... Si comme beaucoup semblent le vouloir, on pouvait rééchanger ces plans contre d'autres (quel que soit le taux) ce serait une énorme injustice car en plus d'avoir le premier GM d'un Âge (qui vous apporte déjà un gros avantage) vous auriez en plus plus de chances d'obtenir des plans du deuxième GM que quelqu'un qui n'en aurait aucun !

J'ai cru comprendre que vos coups de gueule avait eu raison du bon sens et que les développeurs réfléchissaient à une utilité des plans que vous jugez inutiles. Et bien je trouve ça vraiment dommage ! (quelle que soit l'utilité qui leur sera donnée)

La seule chose juste qui pourrait recouper votre "frustration" d'obtenir des plans inutiles serait d'effectivement rendre impossible l'obtention de plans d'un GM construit ET d'en même temps diviser par 2 la probabilité d'obtenir un plan de l'Âge correspondant... mais dans ce cas ça ne changerait rien à vos chances d'aujourd'hui et je suppose que vous trouveriez cela injuste... contre tout logique.
 

DeletedUser11674

Guest
Alban => Tu peux aussi polir/motiver d'autres âges pour d'autres GM et investir des points de forge dans une tour de babel pour viser plusieurs GM simultanément. C'est intéressant de polir/motiver quand on cherche les 2 GM d'un âge mais sinon, il vaut mieux investir des PF ;)

Ferka => Il n'a jamais été question d'échanger ces plans contre d'autres du GM du même âge. Personne ne sait encore à quoi vont servir les doublons de GM déjà construits. Si ça se trouve, ils se vendront contre des médailles ou autres et ne feront pas de plans en plus (ou n'importe quoi d'autre). Merci d'éviter d'inventer des annonces ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut