• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Expédition de Guilde (EG) Diversité sur les Expéditions de Guilde

  • Auteur de la discussion DeletedUser49220
  • Date de début

Pour ou contre la suggestion ?

  • Pour

    Votes : 65 57,0%
  • Contre

    Votes : 49 43,0%

  • Total de votants
    114
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

13Yoann13

Ouvrier
je suis pour car cela améliore le jeu... ceci dit, quand je vois le temps qu'il faut déjà pour implémenter des suggestions basiques....
 

DeletedUser3372

Guest
J'aime bien la partie labyrinthe où l'on doit faire un choix pour avancer dans son expédition.

Dans tous les cas avoir des chemins différent serait sympa.
 

DeletedUser46177

Guest
Je trouve ta suggestion très intéressante sur le papier, toutefois, le fait d'avoir une carte ou une autre ne changeras pas le but des expéditions de guilde, ni les récompenses.
Bien que ton argumentation soit claire (pour moi) et bien présenté, je ne suis pas convaincu par son intérêt. Je suis donc pour et contre donc je ne vote pas.
 

DeletedUser50818

Guest
Contre en l'état... un joueur débutant va être rebuté de ne pas avancer en niveau 1 et suivants.. par contre unchangemnt du graphisme pour les niveaux 2 et 3 oui... un joueur modéré va être débordé entre l'edg les events les quêtes la progression en âge... en fait l'idée du labyrinthe pourrait s'adapter au niveau 3 et 4 par exemple mais pas sur l'edg en entier
 

DeletedUser47536

Guest
Bonsoir,

Il nous manque encore quelques votes pour départager les avis sur cette suggestion, et je vous invite donc à vous exprimer pour ou contre celle-ci.

Merci à tous.
 

DeletedUser38345

Guest
Ok je me dévoue pour expliquer mon vote...

J'ai voté POUR, avec à l'esprit le fait que la suggestion poussera surtout Inno à faire un truc un peu moins linéaire et un peu plus ludique. Après la forme que cela peut prendre, honnêtement ça m'importe peu. A leur charge de juger la suggestion avec pertinence et discernement pour nous faire un truc sympa:cool:
 

SuperCirce

Astronome
Bonjour, il y a plusieurs idées intéressantes, à mon avis il aurait mieux valu en faire des suggestions séparées.
Au début je n'y voyais qu'un apport esthétique, donc pourquoi pas. L'idée d'un labyrinthe aléatoire (bien sûr le même pour tous et changement chaque semaine) me plait, c'est ludique et augmentera l'intérêt de mieux collaborer au sein des guildes.
Que voter ?
POUR pour que la suggestion soit remontée afin d'être (au moins) examinée.
CONTRE pour quelle soit retravaillée ou reformulée, pas sûr que l'auteur n'en soit pas dégoutté.
En tout cas pas CONTRE pour les habituels (mauvais) motifs que cela serait difficile à développer ou trop gourmand en ressources (ce n'est pas à nous d'en décider), ou parce qu'on a d'autres priorités, ou parce qu'on n'a rien compris, ou qu'on n'y voit pas d'intérêt.
Donc ABSTENTION (pour le moment)

Ok je me dévoue pour expliquer mon vote...
J'ai voté POUR, avec à l'esprit le fait que la suggestion poussera surtout Inno à faire un truc un peu moins linéaire et un peu plus ludique. Après la forme que cela peut prendre, honnêtement ça m'importe peu. A leur charge de juger la suggestion avec pertinence et discernement pour nous faire un truc sympa:cool:
Fianlement moi aussi : POUR
 

DeletedUser42619

Guest
Certains joueurs sur ce jeu sont vraiment des saucissons à en lire certains commentaires, sérieusement !
L'expédition de Guilde, en la faisant chaque semaine lvl 4, devient barbante à en mourir, évidemment qu'Inno le sait aussi (j'espère ?)
Ok, recevoir 100 Pf, ça peut motiver, mais personnellement ça ne me convient plus.

Changer le design et la topographie de chaque niveau serait un MINIMUM.
L'idée du labyrinthe à apparition aléatoire est juste géniale, et permettrait de mettre ENFIN de nouveau, de la stratégie dans un jeu qui SE DIT stratégique...

Pour ce qui est de la prog, un jeu d'enfant... Les algorithmes de création aléatoire procédurale, c'est clafoutis à faire et à mettre en place.

OUI OUI OUI, de la stratégie bon dieu !
 
Je suis pour... Surtout si le chemin pour finir le circuit doit être cherché. Genre jeu de piste ou labyrinthe.
Franchement j'adorerais !
 

Harley D

Forgeur d'or
Je suis contre mais cette suggestion est majoritairement POUR et date depuis près de 3 mois....
C'est comme les incidents, seules certaines suggestions sont testées avant d'être envoyées à Inno ?
 

DeletedUser47536

Guest
Bonjour,

@Harley D Cette suggestion a été validée le 2 juillet soit il y a un peu plus de deux mois. On est tout de même loin des trois mois non ? De plus, je te rappelle une dernière fois que les interventions de ce type ne sont pas tolérées sur le forum. Si tu continues à exprimer ton désaccord sur une décision de l'équipe de jeu à la moindre occasion sur le forum, il va de soi que cela risque de se retourner contre toi.

Pour ce qui est de la suggestion, en effet, celle-ci a obtenu des votes majoritairement favorables, et je la place donc en attente de décision de l'équipe.

Merci aux participants et bonne journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut