On est sur Forge of Empires là, tu confonds avec le forum d'ElvenarChoisissez Elvenar
De quoi !? Mais il n'y a pas d'erreurOn est sur Forge of Empires là, tu confonds avec le forum d'Elvenar![]()
C'est encore tes droits de modération qui te permettent d'éditer un message sans qu'on le voit ?De quoi !? Mais il n'y a pas d'erreur![]()
Tout le monde peut éditer ses messagesC'est encore tes droits de modération qui te permettent d'éditer un message sans qu'on le voit ?
Oui mais on voit la date d'éditionTout le monde peut éditer ses messages
D'après ce que je lis, vous avez oublié de redémarrer votre appareil avant de réinstaller l'application. Pouvez-vous recommencer s'il vous plait ?Bonjour et merci pour votre aide,
Je n'ai pas trouvé Elvenar.
J'ai forcé l'arrêt de Forge of empire.
J'ai vidé le cache de l'appareil.
J'ai désinstallé puis re-installé l'application depuis Playstore.
Et cela n'a rien changé.
Toujours pas de pub dans les quêtes. Il y a actuellement une pub dans les quêtes et la pub ne s'ouvre pas.
Ni dans les bonus de la taverne, juste le banjo.
Cordialement.
Paulo.
Et ouiC'est encore tes droits de modération qui te permettent d'éditer un message sans qu'on le voit ?
Tu n'as pas répondu à cette partie @Paulo 83Édition : après relecture du sujet, vous indiquez jouer sur "Google Chrome". Cela signifie-t-il que vous jouez sur smartphone via ce navigateur ?
Ca marche pas sur les deux ou juste sur smartphone ?Oui sur smartphone et sur PC via Google chrome aussi.
Quand tu joues sur PC tu as les coffre des incidents gratuitement sans avoir de pub, il est donc logique que tu n'aies plus les pub quand tu repasses sur le téléphone.Désolé j'ai répondu trop vite sans lire le reste du message
Oui sur smartphone et sur PC via Google chrome aussi.