• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Application Disparition des pubs version smartphone.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour @Paulo 83 :)

Si vous avez récolté les incidents spéciaux (coffres) sur pc, vous ne les retrouverez pas sur votre application car déjà ouverts. Par conséquent, vous ne pourrez pas lire les pubs et ainsi valider la quête correspondante car vous aurez déjà validé la quête miroir sur navigateur.
Attention !!! Sur pc, il n'y a aucune publicité, c'est réservé uniquement à l'application.
 

Paulo 83

Forgeron
Bonjour,

Si je n'utilise que mon smartphone pour le jeu, cela reste le même problème.

Cela n'est pas grave, pas de pub ne me gêne pas sur les coffres ou pour les bonus de la taverne, cela m'avait interpellé sur les quêtes, mais au bout d'un jour ou deux la quête disparait.

Merci à tous pour votre aide et bon jeu.

Paulo.
 

Anamatt

Empereur
mais sur le smartphone, j'ai une quête spéciale avec le logo "clap de cinéma" et une récompense de 42 000 marchandises.
Tu la retrouves sur PC mais avec une autre demande (collecter 1 pièce) :
1670588442604.png

Si tu la valides sur PC et que tu repasses sur mobile, la quête est déjà validée... et inversement. La différence de prix (20 000 ou 42 000) vient sans doute du fait que nous ne sommes sans doute pas au même âge/ à la même ère....
 

Paulo 83

Forgeron
Tu la retrouves sur PC mais avec une autre demande (collecter 1 pièce) :
Voir la pièce jointe 87258

Si tu la valides sur PC et que tu repasses sur mobile, la quête est déjà validée... et inversement. La différence de prix (20 000 ou 42 000) vient sans doute du fait que nous ne sommes sans doute pas au même âge/ à la même ère....
Bonjour,
Je pensais que cela pouvais venir de mon smartphone mais depuis ce matin cela ne vient pas de lui.

Ce matin à l'ouverture du jeu j'ai le banjo sur le bonus de la taverne et les coffres.

Quand j'ai voulu ouvrir les coffres, comme je le faisait jusqu'à maintenant, aujourd'hui il m'affiche en titre de la fenêtre "Récompenses de pub vidéo" avec un texte regardez une vidéo pour recevoir des récompenses incroyables ! et quand je clique sur l'icone pour regarder la pub, une fenêtre s'ouvre avec "aucune pub disponible, veuillez réessayer plus tard".

Je quitte le jeu sur smartphone et l'ouvre sur PC et j'ouvre les coffres avec les récompenses.
Voila la situation.
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Ceci n'est pas un bug.
Il semblerait que le fournisseur de pub n'en a plus temporairement. Ce n'est donc pas du ressort d'Innogames mais bien du fournisseur de pub.
Celles-ci reviendront donc toutes seules dans quelques temps.
 

Paulo 83

Forgeron
Ceci n'est pas un bug.
Il semblerait que le fournisseur de pub n'en a plus temporairement. Ce n'est donc pas du ressort d'Innogames mais bien du fournisseur de pub.
Celles-ci reviendront donc toutes seules dans quelques temps.
Bonjour,

Pas de problème pour moi, je passe sur le PC.
Mais pour ceux qui ne jouent que sur smartphone, plus de récompense de coffre, plus de bonus taverne.

Merci pour votre aide.
 

crailoen

Laborantin
Ceci n'est pas un bug.
Il semblerait que le fournisseur de pub n'en a plus temporairement. Ce n'est donc pas du ressort d'Innogames mais bien du fournisseur de pub.
Celles-ci reviendront donc toutes seules dans quelques temps.

Le gros problème, c'est que cela bloque les fonctionnalités : le message d'erreur 'aucune pub disponible', bloque la fonctionnalité, donc impossible de récolter un incident ou de lancer le po/mo automatique.
Franchement on est déjà pénalisé par le ralentissement dû à la pub par rapport au PC, mais là on est carrément privé de certaines fonctionnalités du jeu, ou alors on doit attendre qu'une pub soit disponible....
Je trouve ça inadmissible.
Si aucune pub n'est disponible, ce n'est pas de la faute du joueur, donc la fonctionnalité devrait automatiquement être validée.
Merci de faire remonter aux développeurs si c'est possible.
 
Surtout qu'en l'absence de pub par le fournisseur tiers Innogames pourrait faire de la pub pour ses propres jeux à la place.
Autant qu'un joueur sur smartphone qui met un anti-pub ne touche pas la récompense ça se comprend, autant un joueur qui habituellement rétribue inno par la pub qu'il visualise ne touche pas de récompense faute de pub disponible je trouve ça moyen de chez moyen.
 

Paulo 83

Forgeron
Bonjour à toutes et à tous,

Le stock de pub a été rechargé et la situation redevenue normale.

Merci à toutes et à tous pour votre aide.

Cordialement.

Paulo.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut