• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussions sur l'événement hivernal 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser39655

Guest
Coool ! J'espère avoir mon premier repaire de voyoux et mon premier sanctuaire du savoir :)
 

DeletedUser

Guest
Plus d'1 mois d'event, c'est long non ?
J'ai juste peur que ça engendre 1 peu de lassitude...
Cependant les kdos ont l'air sympas. Allez...jvais m'y coller, surtout que ça va être mon 1er Noel sur foe :-)
 

DeletedUser29912

Guest
Je pense que c'est plus d'un mois d'event pour la possibilité de dépenser tes étoiles. Mais, je ne pense pas que tu pourras gagner des étoiles durant tout le mois.

J'ai hâte!
 

DeletedUser39273

Guest
bonjour dans les kdo est ce qu'il auras des voyoux en ?????????????
 

DeletedUser36007

Guest
Plus d'1 mois d'event, c'est long non ?
Non, c'est JAMAIS trop long!... Et pour moi aussi, ce sera mon 1er Noël sur FoE!... :D
J'ai hâte d'y être...
J'ai déjà fait ma liste au Père Noël : alors, je voudrais :
  • une confiserie
  • un enclos de rennes
  • une pyramide (je ne sais pas trop ce qu'elle fait mais elle a l'air sympa!...)
  • une boule à neige, etc, etc, etc, (des dizaines d'etc...).
J'ai été très sage... Merci d'avance, Petit Papa Noël!... :p

@ ruben : les questions, ce n'est pas ici!... c'est par là : https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/questions-sur-lévénement-hivernal.60126/
 

DeletedUser18011

Guest
Pour la dernière quête,je pense à ceux qui débutent le jeu et n'ont pas eu la possibilité d'avoir une confiserie,pour mapart je suis à l'ère du futur et n'en ai pas non plus
Alors que faire pour la dernière quête.
Merci de me répondre
 

DeletedUser27477

Guest
Bonjour,

Comme pour les cimetières, vous devrez vendre la plus "grande" déjà construite dans votre ville.

Premier gens, ou un des premiers, qui vient râler tiens. Et c'est moi .. Sérieusement ? Faut encore upgrader le bâtiment spécifique à l'évent pour terminer cet événement ? Nan mais en fait, dans les grandes cités, c'est super chaud de trouver de la place, et moi je l'aime bien ma confiserie comme elle est. Sauf qu'évidemment, si je ne l'upgrade pas, rip quelques étoiles donc cadeau en moins .. Faudrait que ce soit une possibilité pas une obligation. Mon cimetière se retrouve à la rue, dans mon inventaire à cause de l'événement Halloween. Et la confiserie qui apporte des marchandises, je rappelle qui est la monnaie la plus importante à avoir, m'est indispensable dans la survie de ma ville. J'en conclus donc qu'il va falloir que je ré-aménage tout, en prenant en compte les cadeaux dont je n'ai aucune idée de la place qu'ils vont prendre ? Perso ça m'enchante pas ...
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour Pictory 1er,
Juste 2 petites choses :
  1. Je te rappelle que les événements sont facultatifs; tu n'es donc pas obligé de le faire...
  2. Si tu veux savoir la taille des bâtiments spéciaux, tu peux aller voir ici
 

DeletedUser27477

Guest
Oui enfin, c'est juste que c'est mal fait. Je m'attendais à ce genre de réponse, mais au risque de décevoir, je préfère faire et critiquer avec des arguments qui tiennent la route. Désolé si ça dérange. Quelque chose de gratuit, bien bête est celui qui ne veut pas le faire (je parle de vouloir pas pouvoir).
 

Sylvie Cultrice

Président
Premier gens, ou un des premiers, qui vient râler tiens. Et c'est moi .. Sérieusement ? Faut encore upgrader le bâtiment spécifique à l'évent pour terminer cet événement ? Nan mais en fait, dans les grandes cités, c'est super chaud de trouver de la place, et moi je l'aime bien ma confiserie comme elle est. Sauf qu'évidemment, si je ne l'upgrade pas, rip quelques étoiles donc cadeau en moins .. Faudrait que ce soit une possibilité pas une obligation. Mon cimetière se retrouve à la rue, dans mon inventaire à cause de l'événement Halloween. Et la confiserie qui apporte des marchandises, je rappelle qui est la monnaie la plus importante à avoir, m'est indispensable dans la survie de ma ville. J'en conclus donc qu'il va falloir que je ré-aménage tout, en prenant en compte les cadeaux dont je n'ai aucune idée de la place qu'ils vont prendre ? Perso ça m'enchante pas ...

L'année dernière j'ai eu une confiserie dans les lots, je l'ai transformée en grande confiserie à la fin puis grâce à l'événement forum j'ai eu une confiserie géante. Ces bâtiments sont tellement productifs qu'ils permettent de gagner de la place car ils peuvent remplacer des bâtiments plus grands donc au final il faut effectivement changer la ville mais ça fait gagner de la place.
tu as une grande confiserie HMA qui donne 504 / heure, tu auras une géante REN qui donne 1300/h (ou mieux si tu changes d'âge avant) c'est une différence importante. Avec ton Phare niveau 5 ça va te booster ta production de marchandises et tu pourras surement virer la boulangerie qui donne 480 / h.
 

DeletedUser28539

Guest
Miam miam, c'est bien appétissant tout ça !

Bon, on ne connait pas encore les quêtes ni leurs récompenses mais ...
 

DeletedUser22788

Guest
bonjour a tous
oui c'est un évent très sympas , pour la confiserie oui il y en aura a gg parmi les lots avant la dernière quête ,

juste " une remarque " c'est dommage que les bat spéciaux ou premium ne soient pas inclus dans les quêtes du jeux.
 

DeletedUser38435

Guest
par quête on a des etoiles+ un gain spécial (medailles ou autres)
Par jour on a un cadeau spécial gratos je crois (en haut à droite) donc 40 cadeaux gratos (40 jours) .
Plus un cadeau à chaque lancer de roue!!!
ca fait beaucoup de cadeaux!
je vais l'aimer cet évent^^
 

DeletedUser36007

Guest
Non, SDFRENCHIE, le cadeau en haut à droite est LE gros cadeau du jour mais pour le gagner il faut tomber sur le paquet où il est caché!... Et donc "dépenser" des étoiles!...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut