• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussions sur la Tour de Galata

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Beaucoup de joueur du top ont voulu l'oracle, mais c'est une autre histoire.
Pour la Tour de Galata, je ne sais pas si l'engouement sera le même.
 
Galata remplace avantageusement une Tour de Babel par exemple et prend peu de place. Avec les ressources et le bonus anti-pillage, c'est un monument qui plaira aux débutants. Pour des joueurs plus avancés, le bâtiment est moins intéressant (à titre personnel, j'ai énormément de ressources de mon âge et personne ne m'attaque jamais).

La date d'introduction n'est pas forcément très importante car, si les choses se passent comme sur bêta, une liste de quêtes se déclenchera pour certains jeunes joueurs, probablement au premier pillage. Les joueurs plus anciens dans le jeu n'auront pas d'autre solution que d'investir sur les Tours Galata des autres pour obtenir les plans. Donc personne ne maîtrise le moment où il aura accès aux plans.
 

Doudo II

Explorateur
Beaucoup de joueur du top ont voulu l'oracle, mais c'est une autre histoire.
Pour la Tour de Galata, je ne sais pas si l'engouement sera le même.

Oh moi j'aime bien, comme le Phare ou Babel (sauf que les plans Babel sont trèèès durs à trouver), ça fait toujours plaisir à la trésorerie de la guilde, en plus c'est du 3x3 et pas du 4x4 ! J'espère pouvoir chopper des plans pour la monter niveau 80 :)
 

La Joya argentina

Conquistador
OK pour sa taille elle peut être intéressant pour les ressources...mais pour ce qui est du pillage...j'en vois pas l'intérêt...passé des centaines de pfs pour la monter pour ne pas se faire pillier quelques pfs...faut m'expliquer....
Et occupé la moitié de sa cité à avoir un super bonus pour 3 pillage et 5pf tu crois que c'est mieux
 

Pat The Lion

Forgeron
Juste un grand merci pour les développeurs car c'est une superbe bonne idée : ras le bol des pilleurs qui ne s'attaquent qu'aux petits... C'est le jeu certes mais sournois et facile dans ce cas :confused:
Reste effectivement les modalités pour récupérer les fameux plans... j'croise les doigts pour que ça ne soit pas trop galère ;-)
Belle journée à toutes et à tous :cool2:
 

Jean.Michel

Lancier
Sur Beta, pratiquement tous mes voisins on cette tour
J'ai participé à plusieurs quêtes et PO/MO mais je n'ai réussi à obtenir des plans qu'en plaçant mes PFs sur les tours des autres
Je viens d'envoyer un message à 20 d'entre eux...
 

The Kiwi

Laborantin
Bonjour, dommage que le pilleur ne subisse pas une pénalité en cas d'échec.

Bin voyons, toujours plus...

Quand vous allez voir que ça fonctionne avec des charges et que le % de chance de faire avorter une attaque est faible qu'est-ce que ça va être ?

Perso je le poserait pas, je vais virer les GM prod ressources dont les bonus secondaires sont pas dingue (babel, foret, et compagnie) et UP les GM guildes bien plus efficaces pour renflouer la trésorerie de guilde ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut