• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussions sur la Tour de Galata

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bon j'ai trouvé un debutant qui a débloqué sa techno à l'instant et qui s'est fait piller et a réparé son batiment. Aucune quete de déclenché. Donc toujours pas ça. Donnez des infos quoi ça devient relou là.
À t-il validé une quête suite à cela ? Car les quêtes apparaissent parfois en lieu et place d'une autre quête. Il faut donc faire une principale et/ou une secondaire pour que la série de quête vienne prendre sa place.
 

Quintus12

Astronome
Bon j'ai trouvé un debutant qui a débloqué sa techno à l'instant et qui s'est fait piller et a réparé son batiment. Aucune quete de déclenché. Donc toujours pas ça. Donnez des infos quoi ça devient relou là.
Ben sauf erreur dans ce qui est dit ici « par » @Mrkc :
Il ne faut justement pas avoir débloqué cette technologie pour avoir accès aux quêtes, non ?
Au-delà des techniques militaires, c’est via contribution aux GM.

Sinon il a fait son apparition sur au moins un de mes quatre mondes...
 
Dernière édition :

Jimmy LE

Ouvrier
À t-il validé une quête suite à cela ? Car les quêtes apparaissent parfois en lieu et place d'une autre quête. Il faut donc faire une principale et/ou une secondaire pour que la série de quête vienne prendre sa place.

Bonjour : )

Non ça ne fonctionne pas non plus.
J'ai débloqué la technologie militaire hier, sur un de mes mondes secondaires j'ai été pillé ce matin.
J'ai validé une quête principale et 2 secondaires, et je n'ai toujours aucune quête pour ce gm.
 

Jimmy LE

Ouvrier
Ben sauf erreur dans ce qui est dit ici « par » @Mrkc :
Il ne faut justement pas avoir débloqué cette technologie pour avoir accès aux quêtes, non ?
Au-delà des techniques militaires, c’est via contribution aux GM.

Sinon il a fait son apparition sur au moins un de mes quatre mondes...

Si on ne débloque pas cette technologie, comment se faire piller ?
 

Katniss13

Laborantin
Comment obtenir les plans de la tour Galata ? Où est-ce qu'il faut les chercher ? Sera elle mise dans le tableau de tous les GM ?
 

Anamatt

Empereur
Comment obtenir les plans de la tour Galata ? Où est-ce qu'il faut les chercher ? Sera elle mise dans le tableau de tous les GM ?
Attendre que les "jeunes" joueurs aient eu le temps de le poser et ensuite, trouver dans le classement général les monuments sans âge, puis la tour Galata afin de pouvoir se positionner sur le GM en question et d'obtenir un jeu de plans
1607786728088.png
1607787296424.png
 
Dernière édition :

Raton-sneaky

Laborantin
À t-il validé une quête suite à cela ? Car les quêtes apparaissent parfois en lieu et place d'une autre quête. Il faut donc faire une principale et/ou une secondaire pour que la série de quête vienne prendre sa place.

Non mais comme a dit un autre plus bas visiblement ça ne change rien.


Attendre que les "jeunes" joueurs aient eu le temps de le poser et ensuite, trouver dans le classement général les monuments sans âge, puis la tour Galata afin de pouvoir se positionner sur le GM en question et d'obtenir un jeu de plans
Voir la pièce jointe 64401

Saux qu'on voudrait juste savoir comment se déclenchent les quêtes je trouve que c'est vraiment un minimum :/
 

Hakih

Cueilleur
Plop désolé je prends enfin le temps de poster ma graine de message, j'étais trop occupé à up ce beau Galata lol

J'ai obtenu le galata hier fin d'aprem-soirée, level 40 actuellement et 50 level de plan d'avance XD. Sur S tout le monde est rincé. Et pendant ce temps là, à l'heure où j'écris ces lignes, sur certains serveurs tel que H, aucun, nada. Alors comment c'est possible ?

Allez je nous met sur la piste, voyons cela ensemble.

Tout d'abord, oui c'est comme sur bêta, 1 ère fois qu'on se fait piller en ADF déclenche la série de quête qui apparaît en quête "spéciale" au dessus ou dessous de la principale" et de la "secondaire" (récurrente si toute secondaire a été passée).
Oui aussi, pour tactiques militaires débloquées, ça c'est de la logique puisque débloque le JcJ et donc, la possibilité de se faire piller.
Bon.

Il s'avère qu'avec une connaissance de secondaire à puits nous avons voulu vérifier tout ça et partager ce gm à la communauté en repartant sur au hasard (ou presque) H et S que nous n'avions pas encore commencer chacun pour l'un oui et l'autre non.
Nous avons fait les techno dans le même ordre, les 2 premières provinces, histoire de, etc etc et finalement après débloqué le JcJ, et tout fait tout pareil, nous avons invité notre voisinage respectif à nous piller. Chose faite dans les 2 heures, wow !

Et alors tenez vous : sur S série de quête enclenchée après avoir "récolté" le pillage. Sur H, rien.
Incompréhension, vérification des étapes, finalement ticket au support pour comprendre. Plusieurs aller-retours de message jusqu'à ceci :
(je fais un copier-coller je ne sais s'il est autorisé de mettre des captures de l'assistance clientèle, mais si ok je peux re-poster en image)

"
Ne vous inquiétez pas, c'est simplement que pour le moment la quête ne doit pas être encore disponible pour votre compte.
"

Hum, alors on comprends que certains comptes oui, d'autres non. Il y a des élus et des défavorisés. J'ai insisté pour de nouveau comprendre, également j'ai demandé une intervention individuelle s'il s'agissait d'un bug, et d'ailleurs contrairement à l'oracle :
"
Malheureusement, nous ne pouvons pas intervenir manuellement sur les comptes de cette manière.
"
Bref, l'assistance clientèle à conclu sur le fait de pouvoir récupérer les plans sur les autres Galata. Conclu et clos le ticket d'ailleurs, une façon de dire "stop la discussion", alors que jusque là je pouvais répondre sur le même ticket.

Donc de manière procédurale (hasardeuse) il semblerai, certains en faisait les même actions débloquent les quêtes et d'autres non. C'est, d'après l'assistance, prévu et normal. WTF me direz-vous. Et bien... oui !
Vu qu'il est même carrément absent ce Galata de certains mondes, je me demande quand même si c'est une histoire de compte ou bien de monde justement.

La c'est le moment où vous criez à l'explication.
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut