• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussions sur la Tour de Galata

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mufasa28

Missionnaire
Bonjour. Foe pourrait-il mettre le descriptif de ce Gm dans le Wiki, et un dirigeant pourrait-il répondre aux questions posées sur ce fil ?
Merci d'avance.
on arrive déjà pas a avoir de réponses des développeurs du jeu concernant ce GM alors vu l'Annonce officiel qui est encore differente de celle de la Beta, je doute que tu es plus de réponses qu'on en a eu
 

Hakih

Cueilleur
Ca peut être long à obtenir les plans, va falloir attendre qu'un "nouveau" joueur l'obtienne et les transmette via pose gm --'

Je refais un monde secondaire voir ce que sont ces fameuses quêtes car on ne sait toujours pas à priori si elles sont incluse dans l'histoire comme l'oracle ou si un évènement style pillage débloque une série. Je pourrai ensuite proposer le gm aux autres.

J'espère que d'autres le feront aussi sur mon principal (s) car je risque pas d'avoir des ADB-ADF en voisinage.
 

gaarance

Conquistador
Il me semble qu'on peut acheter des plans de l'observatoire dans les ventes directes de l'antiquaire (enfin je crois) ; savez-vous s'il sera possible de se procurer des plans de Galaga de la même façon ?
 

antoto51

Biologiste
Il me semble qu'on peut acheter des plans de l'observatoire dans les ventes directes de l'antiquaire (enfin je crois) ; savez vous s'il sera possible de se procurer des plans de Galata de la même façon ?
sans doute pas, tu ne peux pas avoir de plans de l'oracle, et vu que Galata est exactement comme l'oracle il n'y sera surement pas non plus



on arrive déjà pas a avoir de réponses des développeurs du jeu concernant ce GM alors vu l'Annonce officiel qui est encore différente de celle de la Beta, je doute que tu es plus de réponses qu'on en a eu
es développeurs du jeu ??? c'est une blague ???
le but d'un forum n'est pas juste d'avoir des réponses des membres de l'équipe (pour ca vas sur le support) mais principalement des autres joueurs, et tu devrais savoir que les dévs ne font JAMAIS d'annonces sur le forum, tout passe par @Naolia ou les membres de l'équipe, et il me semble qu'ils font déjà un beau boulot pour nous, les infos si nous ne les avons pas c'est simplement que les dévs n'ont pas souhaité nous les donnés, c'est tout
après si vous voulez une réponse officiel appelez au secours @Naolia mais rien ne dit qu'elle pourras satisfaire les demandes

et rare sont les annonces à être exactement les mêmes que sur la béta, il y à toujours quelques changement



ils ferait une syncop ici peut être même qu'ils essayeraient de faire ban lol
sans aucun doute, j'ai vu sur un groupe FB récemment un mec se plaindre, quelqu'un est arrivé dans leur Guilde et au bout de 2semaines il à demandé à devenir fonda, vu qu'il était actif il lui ont donné le droit, 2semaines plus tard il à voulu devenir fonda, il l'ont promu aussi, sans demander de justification, le lendemain ils étaient tous revenu simple membre, il avait changé la bannière, le nom et la description de Guilde, les 3/4 des membres de la Guilde ont fait un ticket au support et ils s'étonnent qu'il ne soit pas ban...
 

Marc Aurèle

Cueilleur
Je ne comprends pas l'utilité de ce GM. Les bonus de défense apportés par les bâtiments évent suffisent largement... et pour les ressources, il y a d'autres GM qui en fournissent encore une fois plus facilement.
Je peux comprendre... le joueur débutant qui ne décolle pas du MAC... Et encore ;)
Je ne vais pas, même pour une place aussi petite, passer des centaines de pfs, quand bien j'aurais les plans^, monter ce GM.
 

seigneur vegeta

Missionnaire
sans doute pas, tu ne peux pas avoir de plans de l'oracle, et vu que Galata est exactement comme l'oracle il n'y sera surement pas non plus




es développeurs du jeu ??? c'est une blague ???
le but d'un forum n'est pas juste d'avoir des réponses des membres de l'équipe (pour ca vas sur le support) mais principalement des autres joueurs, et tu devrais savoir que les dévs ne font JAMAIS d'annonces sur le forum, tout passe par @Naolia ou les membres de l'équipe, et il me semble qu'ils font déjà un beau boulot pour nous, les infos si nous ne les avons pas c'est simplement que les dévs n'ont pas souhaité nous les donnés, c'est tout
après si vous voulez une réponse officiel appelez au secours @Naolia mais rien ne dit qu'elle pourras satisfaire les demandes

et rare sont les annonces à être exactement les mêmes que sur la béta, il y à toujours quelques changement




sans aucun doute, j'ai vu sur un groupe FB récemment un mec se plaindre, quelqu'un est arrivé dans leur Guilde et au bout de 2semaines il à demandé à devenir fonda, vu qu'il était actif il lui ont donné le droit, 2semaines plus tard il à voulu devenir fonda, il l'ont promu aussi, sans demander de justification, le lendemain ils étaient tous revenu simple membre, il avait changé la bannière, le nom et la description de Guilde, les 3/4 des membres de la Guilde ont fait un ticket au support et ils s'étonnent qu'il ne soit pas ban...
Je n'est pas vu d 'interdiction sur le règlement à ce sujet , si tu a je suis preneur ^^
 
Dernière édition :

Hakih

Cueilleur
Ralala encore des personne qui ne vois pas pourquoi le monter =)

FOR FUN :
Il n'y en a que pour 25k pf de sa poche à monter 80, pour avoir 6 chances de 50% de refouler un pillage. Je trouve donc très drôle de les dépenser pour contrer un pilleur qui aura dépenser 45k pf pour monter son Atlantide au même niveau XDDD Surtout si au mieux est en jeu une culture level 2 soit 12 ou 24pf si proc'.

Du coup, je pense même détruire mon Atlantide et ne plus piller, pour ne pas qu'un autre ai cette même satisfaction avec et contre moi LOL

Moi le gm Gandalf qui dit nop, vous ne passerez pas, j'aime bien
 

Koltar

Laborantin
Je ne comprends pas l'utilité de ce GM. Les bonus de défense apportés par les bâtiments évent suffisent largement... et pour les ressources, il y a d'autres GM qui en fournissent encore une fois plus facilement.
Je peux comprendre... le joueur débutant qui ne décolle pas du MAC... Et encore ;)
Je ne vais pas, même pour une place aussi petite, passer des centaines de pfs, quand bien j'aurais les plans^, monter ce GM.

D'accord avec toi alors j'en déduis que c'est pour alléger le forum des récriminations perpétuelles à propos du pillage alors que des comportements de base permettent de l'éviter. GM inutile pour moi aussi, mais qui en rassurera plus d'un.
 

Raton-sneaky

Laborantin
Info de mes petits zozios, pillage en AdF : aucun déclenchement de quête.
Faut le dire si faut que ce soit un pillage le 29 Avril un soir le pleine lune
 

Hakih

Cueilleur
Confirmation également à titre personnel sur mes secondaires en ADF, COLO, et INDUS, j'ai mis des forgerons 5 min, enfin pillés, et rien !

Juste du fun Koltar, juste du fun.
Si tu pille c'est fun de l'avoir, car si la vengeance tombe sur un coup à l'eau grâce au gm c'est drôle je trouve dans le principe ^^
Ya pas de débat sur la rentabilité et le ratio up du gm/sauvegarde de quelque pf, pas plus que l'Atlantide avec doubler quelque pf par rapport à son coût de up.
Dans les 2 cas c'est juste un principe fun, car rentable en 10 ou 20 vingt ans =)
 

Raton-sneaky

Laborantin
M'en fous de la rentabilité ou de si elle satisfait les un ou les autres je veux juste connaitre les conditions d'obtention. Parce que là bon
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut