• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussions sur la prochaine mise à jour 0.29

  • Auteur de la discussion DeletedUser12
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12970

Guest
Ca sera probablement rétabli quand le studio aura trouvé une autre solution pour permettre à tout le monde d'avoir des bonnes conditions de jeu ^^
 

DeletedUser14828

Guest
Bonjour à tous !
Juste un petit message pour signaler un problème : depuis la mise à jour et l'entrée en vigueur du tchat, le bouton du centre de communication se met à clignoter à chaque fois que je vais visiter une autre cité, alors même qu'il n'y a pas de nouveau message :-(
Et parfois, le même bouton se met à clignoter de façon inopinée, comme ça, tout à coup... :-(
A priori, je ne suis pas le seul à avoir remarqué ce problème...
 

DeletedUser11967

Guest
Non seulement lors des visites, mais lors des collectes, des consultations de l'historique, de l'ouverture ou la fermeture du chat, etc...
 

DeletedUser16560

Guest
Chez moi l'anglais s'est substitué au français sur certains messages !
 

DeletedUser

Guest
chez moi le chat ne fonctionne pas , cela me dit : probleme de connection ou de pare feux :(
 

DeletedUser16259

Guest
Hello all !

Même problème que Leondit pour le bug d'affichage du centre de communication .
 

DeletedUser7461

Guest
Depuis la MàJ, aucun plantage du FP, chargements bien plus rapides.
C'est bien mieux, même sur un ordi qui n'a que 2 ans.

Merci à l'équipe de dév !
 

DeletedUser14828

Guest
Depuis la MàJ, aucun plantage du FP, chargements bien plus rapides.
C'est bien mieux, même sur un ordi qui n'a que 2 ans.

Merci à l'équipe de dév !

Ben pas chez moi ! C'est au moins le quatrième plantage depuis la mise à jour :-(
Franchement, je ne vois pas de changements ; juste des désagréments supplémentaires (cf : le bouton du centre de communication par exemple)
 

DeletedUser

Guest
Si ça clignote c'est, a mon avis, parcequ'il y'a un nouveau message sur le chat.
 

DeletedUser

Guest
Mon ordi je l'ai depuis 1 an, et avant cette mise à jour j'avais pas de plantage ou de lags. Cette mise à jour n'a absolument rien changé (pour moi), ce qui a changé c'est que y a plus une seule animation, et ça rend le jeu mort!
 

DeletedUser6753

Guest
Manque des modérateurs sur le tchat général car defois certains propos sont abusé !!

Certains joueurs ce permettent de donner des liens d'autres site ( mise en place d'un anti flood )

Manque un historique quand on ce connecte au tchat car on ne sais pas qui est la, on ce retrouve seul au monde !!

Manque que l'on puisse cliqué sur le pseudo d'un joueur quand on veut parlé de lui pour ne pas avoir a retapé tout le pseudo !!

Manque un bouton de déconnexion au divers tchat , pas exemple je n'ai pas envie d'être connecter au tchat général ( donc je me déconnecte de celui ci )
 

DeletedUser617

Guest
Bonjour,

Comme à chaque nouvelle MaJ, nous vous recommandons de faire un nettoyage des caches/cookies afin que les données jeu soient bien implantées et limiter ainsi d'éventuels problèmes d'affichage.

Et nous vous rappelons que le retrait des animations est temporaire le temps pour l'équipe jeu de travailler sur une solution plus définitive afin de limiter la gourmandise de FP (et l'âge d'un pc, n'a rien à voir dans l'histoire).

Bon jeu

Nico le Sage
 

DeletedUser9072

Guest
Moi je suis satisfait, le chat à encore quelques réglages à faire (genre "qui est en ligne" ) et reste le problème du voisinage et c'est niquel.
 

DeletedUser13463

Guest
Bonsoir !

Je plussoie la suggestion de CristoZ en ce qui concerne un bouton "déconnecter" du tchat général. Avoir un tel outil est certes intéressant pour la guilde ou les amis, mais je doute de son utilité en ce qui concerne le monde en entier : trop de joueurs connectés = un trop plein d'info inutiles pour la plupart, et bien souvent des insultes ou autres inepties dont on n'a pas forcément envie de prendre connaissance.
Personnellement, je ne pense pas l'utiliser, et cela ne plais guère d'y être connectée d'office.

De plus, je ne sais pas trop comment ça marche (l'informatique et moi, ça fait 2 :confused: ) mais si ça me prend de l’énergie ou de la rame ou que sais-je encore sur mon pc qui rame déjà bien assez comme ça sans aide extérieure, j'apprécierais grandement qu'il ne soit pas en fonction.

Enfin voilà, c'était seulement pour pousser un léger coup de gueule (sur la dépravation de certains joueurs) camouflé dans une suggestion.^^
 

DeletedUser6404

Guest
C'est la plus belle maj depuis que je joue (juin dernier).
un super chat qui permet de donner de la vie dans notre guilde.
la suppression des animations : le pied!!!!!!!!!!! aucun crash de flasplayer après 90 polissages !!! (avant c'était un crash toutes les 20 visites).
Je retrouve un grand plaisir à jouer.
et cerise sur le gateau, j'ai eu ma première fusion de voisinage depuis septembre :-))))))) je suis couverte de sang (slurp).
et puis un bel évenement de Pâques qui m'a permis de découvrir beaucoup de nouveaux amis avec qui chatter.
merci merci merci les devs!!!!!
jonee sur Brisgard
 

DeletedUser

Guest
je vais me faire huer, mais concernant le tchat j' y suis passée trois fois depuis sa mise en place et mis a part des insultes, grossièretés et autres bêtises de gamins, il n'apporte rien.
Et comme c'est dit plus, la messagerie centrale clignote n'importe quand , ça en devient agaçant....
Sinon c'est vrai que le jeu rame moins
 

DeletedUser11967

Guest
Rapport au chat de guilde: les arrivées et départs n'apportent rien puisque ce sont les connexions et déconnexions au jeu et non au chat, or ça a bien tendance à hacher les conversations cependant. Il faudrait supprimer ces mentions, et comme dit par d'autres surtout permettre d'avoir connaissance des personnes présentes en chat à qui parler.
 

DeletedUser

Guest
Le tchat est bien, y'a rien à redire à ce sujet.

Le seul bémol dans tout ça ce sont les animations des autres villes, et je tiens à soutenir S3vn4 qui est le seul à se plaindre de ça... Pourtant c'est l'aspect le plus important pour pouvoir attaquer ses voisins de façon optimale.
Seven s'en est plaint et moi aussi, mais on est pas les seuls que ça embête.
J'espère que la solution à ce problème sera vite trouvée, parce que le fait d'attaquer à l'aveugle est tout à fait désagréable.

Cordialement Leprechaunn
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut