• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussions sur la prochaine mise à jour 0.29

  • Auteur de la discussion DeletedUser12
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12

Guest
Merci de poster vos réactions sur la mise à jour 0.29 dans cette discussion.

Pour rappel vous pouvez trouver l'annonce à cet endroit.

Bon jeu à tous !
 

DeletedUser12350

Guest
yahou !!!!!!!!!!!!!!!!!!
enfin le chat !!
alors là ils ont vraiment fait du bon !!! entre l'âge industriel, ensuite, l'evenement de pâques et enfin le chat, je tiens a les féliciter !!
 

DeletedUser14785

Guest
enfin un moyen de communication digne de ce nom . merci
 

DeletedUser12350

Guest
il y a un truc que je comprend pas... c'est quoi ce truc des points de bataille? normalement quand on perd on avait quand même quelque chose?
 

DeletedUser617

Guest
Bonjour Hell,

Il s'agit du correctif d'un bogue qui avait été signalé et rencontré par certains joueurs. Car normalement on ne peut recevoir de points lorsque qu'on perd ou qu'on abandonne une bataille.

Bon jeu

Nico le Sage
 

DeletedUser12350

Guest
o_O redémarre ton pc ou supprime l'historique car ça marche très bien
 

DeletedUser617

Guest
Bonjour Notwena,

Je viens de regarder de mon côté, et je ne rencontre aucun problème. Que ce soit via le lien ou directement dans la section Annonces.

Je te recommande une déconnection complète du fofo pour voir si cela corrige le souci à ton niveau.

Bon jeu

Nico le Sage
 

DeletedUser11967

Guest
J'imagine que l'ensemble majorité des pillards regrette de ne plus voir pendant quelques temps si un voisin vaincu est en train de produire une quantité donnée d'huile de baleine ou de textiles... :o Vivement la solution de remplacement! :p

Pour le reste, le chat était effectivement hyper attendu. On va dire que ça compense. :cool:
 

DeletedUser14974

Guest
Les animations seront désactivées lorsque vous visitez la ville d'un autre joueur.

Gros point négatif a mon sens... Même si ca arrive d'avoir flash player qui pompe énormément la RAM, je n'ai jamais eu de problème d'animation. Le seul problème est que Flash player plantait parfois a cause de ça, Mais en AUCUN CAS sa ne "justifierais" de pourrir le jeu d'une partit de la communauté...

Je m'explique : Personnellement je suis raideur (j'attaque les autres joueurs pour piller), et même si le système des raids est pas très développé et que l'IA est pas très doué <.<, Si vous retirer les animation alors qu'elle sont parfois déjà pas très visible, on ne pourra probablement plus correctement voir si un bâtiment est en production ou ne l'est pas.
Sincèrement quand certains bâtiments sont caché par d'autre qui sont juste devant, je suis obliger de zoomer pour bien voir et l’animation c'est bien souvent le seul moyen de voir si il fabrique asse rapidement...

Bref, j'ai pas envie de passer 5 min sur chaque ville pour voir quelle bâtiment est en production et lequel ne l'est pas et je pense pas être le seul.

A la rigueur, mettez une option pour activer / désactiver les animations (ce qui existe sur bien des jeux déjà), mais ne les retirer pas complètement >.<

Edit : HAHA incognito, le temps que j’écrive mon pavé tu as dit la même chose que moi :p
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Je trouve que l'ajout du chat est génial.
Par contre je trouve dommage qu'il soit placé en haut à droite masquant ainsi les icônes d'inactivités, etc.
Il aurait beaucoup mieux en bas à droite où il n'y a rien ....
Enfin bon travail.
Merci
 

DeletedUser

Guest
Merci et bravo inno pour toutes ces nouvelles mise à jour!

Sinon si on a des villes dans plusieurs monde es ce que ça bug comme pour la messagerie actuel, c'est à dire qu'on reçoit tout sur tous les mondes?

Donc es ce qu'on va avoir un flood avec 7 monde et si je contacte un joueur un privé et qu'il est sur un autre monde je peux lui parler quand même?

Je sais pas si j'explique bien ma question, mais merci d'avance pour la réponse.
 

DeletedUser

Guest
Hello :).

J'attends cette mise à jour avec impatience, notamment pour le chat.

J'aimerais juste te répondre Kekel87, à mon avis le choix de mettre le chat en haut à droite de l'écran a été murement réfléchi ... les icônes d'inactivités ne sont pas si utile que ça en fin de compte, enfin c'est mon avis, perso je ne les regarde que très rarement !!! De plus quand tu chatera, tu te souciera peu de ces icônes, tu verras :).

Ensuite, si ils avaient décidés de mettre le chat en bas à droite, ton écran de jeu serait trop chargé ... Le chat s'ouvrira du haut vers le bas donc c'est plus facile de lire les messages comme celà.

Thomas.
 

DeletedUser7461

Guest
Merci de vos conseils techniques.
En fait je n'ai rien fait de spécial et c'est redevenu normal. Mystères de l'informatique...
Ça m'était arrivé hier sur d'autres topics de ce forum.

Sur le fond :
Le poids de l'écran de chargement a été diminué.
Les animations seront désactivées lorsque vous visitez la ville d'un autre joueur.
Ouf !
Ça s'imposait, merci d'avoir pris au sérieux les demandes de stabilité du jeu.

PS : Pour voir si un bâtiment est pillable, il suffit de regarder le petit éclair dessus. Pas besoin d'animation, d'ailleurs je n'avais jamais remarqué cette animation.

Dans la messagerie, la mise en page d'un nouveau message était incorrecte quand on utilisait de nombreux sauts à la ligne.
Ça aussi c'était très agaçant.
Dès qu'on mettait deux retours chariot l'éditeur de texte bugguait. J'espère que c'est bien ce bug qui a été enfin corrigé. Merci !
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous

Je suis en train de construire la Statu de Zeus (niveau 6) et je continue à recevoir dès plans de ce monument.
Est-ce que quelque chose à été faite à ce sujet, savoir si on peut changer les plans ou autres; vu que pour le moment on ne peut rien faire avec.
 

DeletedUser12970

Guest
Enorme cette maj encors, très bon boulot ces derniers temps ^^


@jalido : Pour le moment (heureusement), rien n'a été fait à ce niveau, je croise les doigts pour que ce soit le cas également par la suite , afin de garder une certaine "difficulté" dans l'obtention des GM.

Sinon petit truc qui pourra te servir pour la prochaine fois, en général lorsque il y a un changement, c'est marqué dans l'annonce :)
 

DeletedUser14974

Guest
PS : Pour voir si un bâtiment est pillable, il suffit de regarder le petit éclair dessus. Pas besoin d'animation, d'ailleurs je n'avais jamais remarqué cette animation.

Malheureusement c'ets pas si simple que ca et ton niveau (probablement innexistant) en mattiere de pillage dans le jeu a parler de lui même dans cette phrase.

IL y a 3 phase de production:
1ere phase : Le bâtiment ne produit rien/n'a rien produit, il 'y a pas d’animation et par conséquence rien a piller.
2ieme phase : Le bâtiment est en Production, il y a une animation mais rien a piller car la production n'est pas terminer. (tu peut donc éventuellement revenir sur la ville en question pour piller le bâtiment ultérieurement dans la limite des 24h après la bataille)
3ieme phase : Le bâtiment a finit de produire, IL n'y a plus d’animation mais la marchandise est prête a être récolter. C'est à ce moment la que le petit éclair apparait uniquement et donc la production est pillable.

Le problème est que, si tu retire l’animation de fabrication (la 2ieme phase), tu ne serra donc pas en mesure de savoir si le bâtiment est en train de produire quelque chose ou pas, et tu ne peut donc pas envisager de revenir voir de temps en temps si la production est terminer.

Voila pour le petit cours rapide. Maintenant, ce serrait bien qu'il y ai tout simplement une option pour activer / désactiver les animations plutôt que de les retirer complètement. Et pour information, il suffit juste de relancer son navigateur de temps en temps pour alléger la ram (ou alors passer a firefox sa vous ferra du biens :cool:)
 

DeletedUser

Guest
Donc je ne vais plus mettre une heure à polir 80 personnes ? moi ça me va.
 

DeletedUser617

Guest
Bonjour,

@ Jalido, le fait de continuer de recevoir des morceaux de plan des GM déjà construit est normal. Cependant, l'équipe jeu travaille pour leur donner une utilité future, comme nous l'avons déjà dit dans le passé. Et si rien n'est mentionné dans l'annonce de cette MaJ, c'est que cela sera pour une prochaine fois. Mais nous n'en savons pas plus pour le moment.

@ S3v4n, ta remarque est quelque peu déplacée. Je te demande donc de faire attention. Compte tenu de la gourmandise de FP, il n'est pas anormal que des joueurs mettent beaucoup de temps à faire des actions chez les voisins, amis ou membre de la guilde. Surtout si le nombre est important.

@ Tous, comme mentionné dans l'annonce, le retrait des animations dans les cités visitées est une solution temporaire pour limiter les problèmes avec FP. Dès qu'une solution autre sera trouvée, les animations feront leur retour.

Bon jeu

Nico le Sage
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut