• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussions sur la prochaine mise à jour 0.23

  • Auteur de la discussion DeletedUser3
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11967

Guest
Je capte, mais l'artillerie ne me plaît pas énormément. Je disais régulièrement que les balistes éraflaient les armures de mes légionnaires et les catapultes ne me faisaient pas grand effet non plus. Donc les trébuchets, troupes médiévales classiques mais médiévales malgré tout, n'ont en effet pas vraiment d'impact sur de l'infanterie lourde du Moyen Âge Classique et pas beaucoup plus sur des fantassins en armure du Haut Moyen Âge. Déjà il faut bien quatre catapultes par tour pour abattre un fantassin en armure donc je me base sur trois trébuchets pour le même résultat. Même si tu as +45%, j'imagine assez difficilement plus de cinq points de dégâts en un coup. La moitié de deux points de dégâts, ça fait bien un point de dégât, soit trois points de dégâts une fois additionnés. Je t'ai dit de prendre de l'archerie!

T'as essayé Ctrl + F5? En général ça soulage... Sinon le lag ne se fait que durant les batailles?
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser9072

Guest
Mes trébuchets sont booster comme canon de campagne du colonial... C'est illogique. Surtout à 45%. Et encore contre de l'infanterie du moyen âge.

Non ça fait rien et ça lag de partout ! Commerce, citée, ouverture de page, batailles...
 

DeletedUser11967

Guest
Le canon sur l'infanterie médiévale je dis pas, mais les trébuchets ça me paraît encore un peu tendre, même avec du +45%.

Tu as déjà tout fait ce qui est demandé ici d'habitude? Vider le cache, les cookies, l'historique, les fichiers temporaires... Un petit C-Cleaner? Eteint et rallumé l'ordinateur? Après tout ça, effectivement...
 

DeletedUser12387

Guest
Je suis un peu déçu par la mise à jour.

Ça fait plusieurs fois que je suis dans les 2 premiers pour les points forges d'un Grand Monument. Je reçois bien les points forge et les médailles dû à mon classement. Par contre au niveau des plans, je n'en reçois qu'un seul à chaque fois au lieu des 2 ou 3 prévus ...

J'espérais que cette mise à jour corrige le tir mais il semblerait bien que nous .
 

DeletedUser9072

Guest
On c'est mal compris je crois, mes trébuchets ont les valeurs des canons de campagne en attaque !
 

DeletedUser11967

Guest
Admettons que tes trébuchets boostés aient une attaque à 14,5.
La défense du fantassin en armure est à 17.
Le bonus du trébuchet sur l'infanterie lourde est de +4.
Le bonus de défense du fantassin en armure en plaine est de +5.

Le canon de campagne a une très faible augmentation d'attaque par rapport au canon (14/13).
Le boost de +45% te fait gagner en moyenne un peu plus d'un âge, mais ce n'est pas suffisant pour le déséquilibre entre ces deux unités, voilà tout.

Sors tes archers longs, ou tes mousquetaires!
 

DeletedUser9072

Guest
Non pour moi c'est loin d'être logique, d'abattre une infanterie en armure du "moyen âge" en 3 coups.

Je les ai déja sorti mes mousquetaires, mais n'empêche, il y à un hic.
 

DeletedUser

Guest
bonjour,

moi ce que je regrette, c'est que depuis la mise à jour de dinegu, quand on fait des offres sur le marché, l'écran ne garde plus en mémoire les offres que l'on met dessus.

je m'explique, si je met dans la barre une offre de 10 marbre pour 10 teinture, on pouvait le faire une fois et cliquer sur ok plusieurs fois.

alors que maintenant on doit le refaire a chaque fois, cela est dommage, car on se perd un peu, car avant la mise à jour cette fonction marcher bien.

dans l'attente d'une réponse merci.

C'est une grosse perte en effet, le gain de temps était assez énorme quand on met beaucoup d'offre au commerce d'un coup !

La note de mise à jour indique ceci:

Une erreur survenant lors de la création d'une offre de commerce a été résolue.

J'espère que leur correction de bug n'est pas la retrait de ce comportement :(

----

@ Ceux qui parle de la prolifération des merveilles dans leur voisinage:

99.9% des merveilles que vous voyiez ont été payées en diamant ! Il est statistiquement extrêmement improbable qu'en si peu de temps une personne ai pu obtenir les 9 plans d'un même bâtiment alors que les doublons sont autorisés et le taux de loot bas.

Personnellement je trouve le taux actuel correct pour un bâtiment qui est sensé être "ultime".

Le problème c'est l'avantage démesuré et irraisonné offert aux diamantaires en leur permettant d'acheter 8/9 èmes des plans d'une merveille et construire X merveilles plusieurs semaines/mois avant les joueurs gratuits !

Ça c'est vraiment nul mais ça ne sera sans doute jamais corrigé..
 

DeletedUser11967

Guest
Surtout que le pack à 2000 diamants (1 grand monument) les 19,99€ ou 6500 diamants (4 grands monuments) les 49,99€ ça passe assez inaperçu dans un budget d'adulte. C'est assez tentant d'aller en acheter un plutôt que de continuer à en parler.
 

DeletedUser

Guest
+1 pour la question du marché....
sinon bonnes fêtes de fin d'année à tous...
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser5997

Guest
tominor

Cliquer sur l'icône de Grand Monument dans la barre sociale centrera directement l'écran sur un Grand Monument.

Alors j'ai essayez et perso sa ne fonctionne pas a par quand je suis déjà sur la ville du joueur possédant un GM !
Mais si j'ai bien compris sa devrait zoomer sur le GM directement en cliquant sur l'icone GM avant d'allez sur la ville du joueur non ?
 

DeletedUser11877

Guest
moi j'aimerai savoir si vous comptez faire une mise a jours pour justement pouvoir échanger ou vendre les morceau de monument en double voire en triple
car deja pour obtenir c'est morceau faut ce battre comme des beau diable pour faire parti des 1er pour la construction des monument mais en plus en quand on gagne ce sont des gain en double ou en triple c'est dommage d'ou ma question car je voit pas l'utilite d'avoir c'est morceau en double ou en triple
merci
 

DeletedUser10123

Guest
Oui c'est prévu mais faut prendre sont mal en patience au mieux de toujours raler.
 

DeletedUser11967

Guest
En tous cas deux belles mises à jour visibles dès aujourd'hui:
- Quand je vois que quelqu'un a accepté mon offre en marché, je vois directement les produits dans mon stock. Il n'y a plus besoin de rafraichir.
- Le classement du tournoi après chaque bataille, en plus très agréable à l'oeil.
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonsoir à tous,

Juste un petit passage pour vous signaler que le retrait de la possibilité de dupliquer ces offres sur le marché n'était pas prévu. Le souci a déjà été signalé à l'équipe du jeu (cf ici). :)
 

DeletedUser

Guest
Et go remettre la sauvegarde des ressources dans les échanges, quand y'a 30 offres à faire, c'était bien pratique, et je vois pas l’intérêt de l'avoir viré....
 

DeletedUser11877

Guest
désoler luffy lit bien mon message et tu vairra que c'est une question que je pose tous simplement
bonne journée a tous
 

DeletedUser9676

Guest
Pour la plupart des questions posées : remontez le topic (et regardez celui de la maj 0.22, Tominor y a fait des apparitions)
 

DeletedUser9072

Guest
ALLO IL Y A QUELQU'UN ??

Sur Dinegu depuis la mise à jour, on à des problème de connection et ça lag à mort !!
 

DeletedUser7461

Guest
Bonjour Redshark,

ici c'est une discussion. Ton message serait mieux à sa place dans la rubrique "problèmes" du forum.

Bonne journée,
Notwena
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut