• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussions sur la prochaine mise à jour 0.23

  • Auteur de la discussion DeletedUser3
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3

Guest
Merci de poster vos réactions sur la mise à jour 0.23 dans cette discussion.

Pour rappel vous pouvez trouver l'annonce à cet endroit.

Bon jeu à tous !
 

DeletedUser9072

Guest
Moi ça me va, j'ai pas à me plaindre, ma guilde comporte 17 merveilles... :cool:
 

Rackham le Rouge

Conquistador
bonjour à tous,

ok pour les mises à jour mineures, un son pour la production du moulin (bon, ok !!!) mais quid des plans en doublons et triplons. Pas un mot ou j'ai mal lu.
Je crois que beaucoup de joueurs attendaient un geste.
Nous allons donc attendre. C'est bien dommage.
 

DeletedUser9072

Guest
Ils peuvent pas tout faire en 1 semaine. Faut modifier pas mal de chose au niveau du jeu pour pouvoir faire des échanges de plans etc.. Mais ça va venir. C'est tout de même une obligation car les doublons on peux rien y faire avec.
 

DeletedUser

Guest
Pas de grosse nouveautés a priori, mais des corrections et de petites amélioration qui feront bien plaisir.
 

DeletedUser11126

Guest
BONNES FËTES de fin année à toute l'équipe également.:)
 

DeletedUser

Guest
Les conditions nécessaires pour faire passer un Grand Monument d'un niveau à un autre ont été modifiées. Elles n'étaient auparavant pas logiques, avec parfois un écart important entre deux niveaux. La progression est désormais plus logique. Le nombre total de points Forge pour atteindre le niveau 10 n'a pas été modifié, seules la progression et la répartition de ces points ont été modifiées.

Vous voulez dire que les récompense et le nombre de points forge à avoir par niveau vont changer?
Si oui on pourrait avoir ces nouvelles données pour tous les monument?
En effet on commencé à avoir fini le tableau de récompense par GM et là ça va rechanger?

Sinon bravo et merci de toute vos améliorations et corrections.
 

DeletedUser7194

Guest
il est indiquer nulle part que les gains allaient changé ! Seule les points forge nécessaire à une montée de niveau vont changer !
 

DeletedUser9072

Guest
Ah si je trouve dommage que pour les expansions rien ne sera fait, car bon, les grands monuments prennent une place considérable.. Y à t'il déja une demande sur ça ?
 

DeletedUser

Guest
Ah si je trouve dommage que pour les expansions rien ne sera fait, car bon, les grands monuments prennent une place considérable.. Y à t'il déja une demande sur ça ?

Je suis pas d'accord, car même s'il prenne de la place les GM rapport plus par case occupé qu'un bâtiment classique ou qu'un bâtiment premium acheté avec de diamants.
Par contre ce qui est dommage ce qu'ils ne peuvent être motivé, donc leur avantage devient nul ou moins bon pour certain d'entre eux, quand on compare d'autre bâtiment classique motivé.
 

DeletedUser6404

Guest
vivement la 0.24....

.. avec une modification de la distribution de plan quand on motive/pille.
Je fais 100 polissages par jour et 30 pillages. et depuis le début des monuments, j'obtiens en moyen moins d'un plan par jour alors que d'autres de ma guilde arrivent à presque 2 plans par jour. et vivement les échanges de plan... car avec mes 5 doublons sur 13 plans, je suis pas rendue. j'ai plus de chance de gagner à l'euromillion que d'avoir 9 plans. j'ai du sortir la CB pour avoir un monument à chérir pour éviter l'ennui de la routine de ce jeu. Mais ça y est la routine revient... je m'ennuieeeeeeeeeeeee...
 

DeletedUser

Guest
comme d'habitude, toujours des mécontents !

Moi je ne dirai qu'une seule et unique chose : "bravo", et merci de tout ce qui est développé sur ce jeu de plus en plus interressant...

Joyeuses fêtes à toutes et tous !

fannye
 

DeletedUser5997

Guest
Bonjour et joyeuse fête a tout l'équipe !

Du super boulot !
La meilleur modif pour moi et l'ajout du classement du tournoi a la fin de chaque combat que je trouve super utile plus bessoin de retourner sur la carte puis dans la tour pour voir ou l'ont en et donc bravo !

Bon jeux a tous !!!
 

DeletedUser

Guest
bonjour à tous,

ok pour les mises à jour mineures, un son pour la production du moulin (bon, ok !!!) mais quid des plans en doublons et triplons. Pas un mot ou j'ai mal lu.
Je crois que beaucoup de joueurs attendaient un geste.
Nous allons donc attendre. C'est bien dommage.

aussi mon avis
 

DeletedUser

Guest
comme d'habitude, toujours des mécontents !

Encore heureux, j'ai envie de dire. Ça s'appelle "donner son avis", et au vue de la liste encore longue de bugs à corriger (dont certains ayant quelque chose comme sept mois d'ancienneté) et des donnes de fonctionnalités à intégrer, je trouve normal, mais peut-être pas forcément juste, que certains pensent qu'il faille donner d'autres priorités au développement. Malheureusement, c'est pas nous qui choisissons...
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Première chose: bonnes fêtes de fin d'année à l'équipe FoE :)

Deuxième chose:

Ces nouveautés/corrections auraient peut être pu attendre vu qu'elles ne touchent qu'un faible nombre de joueur (cad ceux qui se sont lâchés sur les diamants..).

Il y a vraiment un gros problème plus urgent: les voisinages !

Tominor, il me semblait avoir lu après le précédent patch (qui n'avait pas fonctionné comme prévu pour les voisinages), que vous comptiez régler le problème des voisinage au patch suivant, j'ai mal lu ?
 

DeletedUser

Guest
bonjour
Darkbibou ok avec toi

cette MAJ n’apporte pas GRAND CHOSE

L’hôtel de ville tjrs à 500,et pour les GM,et les doublons jpense que ne n'est pas pour demain lol
tout cela me faire rire
elle est très très cher vote bêta
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser11756

Guest
c'est très bien toutes ces mises à jours mais à quand aurons nous la possibilité d'avoir plus d'or!!!
c'est très bien les grands monuments j'en ai 5 avec un plan pour un 2 pour l'autre mais ils sont trop rare malgré les polissages ou motivations de plus ils demandent un max de ressources sans compter les points forges
pour celui qui joue sans carte bleu dans 5 ans ont n'est toujours là^^ et ce jeu est couteux comparé à certains autre genre lord of ultima
 

DeletedUser9542

Guest
Excellente mise à jour, surtout l'attribution correcte des bonus de défense des troupes en attaque...
Les grands monuments commencent à bien fleurir dans ma guilde et le voisinage, le pourcentage d'acquisition des plans est excellent. J'ai même l'impression qu'il a du être un peu augmenté j'en trouve plus qu'avant... Trop de plans trouvés plus rapidement fausserait le caractère exceptionnel des grands monuments.
Le nombre de ressources pour les construire est correct aussi, je l'augmenterais même un peu moi... Tout avoir tout de suite fini par lasser et enlève de l'intérêt au jeu.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser11967

Guest
60 unités de chaque produit de l'âge de bronze pour la statue de Zeus et la tour de Babel, moi j'ai pillé ça en une semaine.
120 unités de chaque produit de l'âge de fer, je suis en train de m'y atteler mais ce sera fait avant d'avoir la possibilité d'en construire un.
200 unités de chaque produit du Haut Moyen Âge, vu mon rythme de production ça ne va pas poser de problèmes.
300 unités de chaque produit du Moyen Âge Classique pareil, là j'ai déjà trop de briques pour toutes les technologies.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut