• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussions sur la prochaine mise à jour 0.21

  • Auteur de la discussion DeletedUser3
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour
aucunes informations sur la fusion de ce matin ? pas d’éclaireurs ?
encore un bug ?
 

DeletedUser7987

Guest
je pense que nous n'avons pas le choix que d'attendre la sagesse d'un modo pour nous répondre.
 

DeletedUser

Guest
Je suis toujours sans info, je suis désolée, promis dés que l'on sait quelque chose on vous tiendra au courant ;)
 

DeletedUser

Guest
Alors tout s'est déroulé normalement pour les fusions, mais il vous faut savoir que tous les voisinages ne fusionnent pas forcément chaque semaine. Mais la fusion en elle même a bien fonctionné donc si votre voisinage n'a pas changé ça n'est pas dû à un bogue c'est juste que c'était pas votre semaine ^^



**va déposer une gerbe en mémoire des ressources perdues par les pilleurs**
 

DeletedUser7987

Guest
Désolé de faire mon rabat-joie Cequelette, mais je ne suis pas convaincu de cette réponse. Dans mon voisinage, sur 63 joueurs le derniers a à peine 200 points, les 3 premiers autour de 85000 points et après ça chute. Moi qui attendait beaucoup de cette fusion, je suis déçu :'(
 

DeletedUser192

Guest
Toujours aucune fusion pour ma part, toujours mes 40 voisins depuis des mois, toujours la même rengaine comme quoi les fusions sont améliorées, toujours les même réponses comme quoi c'est ballot, toujours le même ral bol bref ça me gonfle. Pour info ma dernière fusion (70+ joueurs) remonte à Juin/Juillet, m'enfin c'est normal on va me répondre. J'ai 515k pt et la moyenne de tous mes voisins est de 45k bha tu m'étonnes que rien ne fusionne.

Bon jeu quand même.
 

DeletedUser5997

Guest
Alors la je suis déçu moi qui m'attendais a avoir des voisin un peu plus coriace !
Je suis premier 160.000 le 2éme 100.000 le 3éme 50.000 puis le dernier numéro 48 avec 2.600 points !
Je pensez que la fusion se fessait tout les semaines je comprend pu rien :mad:
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonjour à tous,

Je sais que vous entendiez beaucoup de l'amélioration du système de fusion mais par contre il n'a jamais été dit qu'il y aurait une fusion toutes les semaines greg.

La fusion reste dans la cadre de "si c'est possible et nécessaire" et pose donc visiblement toujours des soucis pour les "gros" joueurs (c'est pas une insulte hein, je parle juste de ceux qui ont des gros scores). Ceux qui ont déjà une soixantaine de voisins (même avec des petits points) n'ont pas le même souci que ceux qui se retrouvent dans des voisinages de 25 qui sont fusionnés en priorité. Car oui la fusion agit d'abord sur le nombre de voisins.

Je vais essayer de me renseigner plus avant sur l'augmentation "plus régulièrement et plus logique". :)
 
Dernière édition :

DeletedUser5997

Guest
Tkt pas je le prend pas comme une insulte aux contraire :)
Je suis d'accord avec toi c'est plus urgent de fusionner un voisinage de 25 que de 60 !
Donc patience a nouveaux, dommage beaucoup de monde qui attendais beaucoup de cet fusion ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Désolé les modos mais même quand on ne gagnait pas de nouveaux voisins, il y avait tout de même un message de l'éclaireur tous les Lundi !

Là, il n'y a eu aucun message donc on ne peut même pas être sure que le système de fusion s'est exécuté sur le serveur :eek:

Y a t'il eu seulement une fusion de voisinage opérée sur Dinegu aujourd’hui ? (Si votre voisinage a subit une fusion, merci de le signaler ici ^^)

J'apprécierai, ainsi que beaucoup d'autres je pense, que notre Community Manager passe en personne donner des explications sur le problème.


Personnellement, j'en ai marre d'avoir un voisinage de 50 personnes dont une partie est totalement inactive (ville vide ou 0 progression), une autre a X ages de retard, une autre n'a pas de défense, etc etc

En plus de l’inégalité Payant vs Gratuit (que je peux comprendre pour le modèle économique), on se coltine une inégalité totale des voisinages.. Dans ma guilde certains arrivent à faire 650k points sur une seule tour JcJ alors qu'en faisant tous mes voisins tous les jours je monte à peine a 350k points repartis sur X tours JcJ :mad:

Il faut vraiment faire quelque chose sur les voisinages, ça devrait être la priorité des développeurs avant même la création d'un nouvel age..
 

DeletedUser5997

Guest
Bonjour,

Désolé les modos mais même quand on ne gagnait pas de nouveaux voisins, il y avait tout de même un message de l'éclaireur tous les Lundi !

Il faut vraiment faire quelque chose sur les voisinages, ça devrait être la priorité des développeurs avant même la création d'un nouvel age..

Il a raison c'est pour sa que j'ai dit que je pensez que tout les semaines une fusion était faite, chaque semaines le message était la même sans changement de voisin et la aucun message !

Et de plus c'est vrai qu'il devrai résoudre se souci aux plus vite !
Je voudrais bien savoir le pourcentages d'actif sur chacun des monde !
 

DeletedUser3

Guest
Bonjour à tous,

J'ai eu confirmation de la part de l'équipe que les fusions se sont déroulées normalement cette semaine. Il n'y a pas forcément de fusion chaque semaine, et le message que l'on recevait indiquant une fusion était parfois erroné, ce qui a été corrigé.

Cependant, nous sommes encore en train d'étudier plus en détails les fusions qui ont eu lieu, car il semblerait effectivement que leur nombre est insuffisant par rapport à la modification que nous voulions apporter, qui devait les faciliter. Donc pour résumer, les fusions se sont bien déroulées, mais pas forcément comme nous l'espérions.

Nous sommes conscients que l'absence de renouvellement du voisinage est un vrai problème pour certains joueurs, et c'est pourquoi nous avons voulu modifier le système. J'attends d'avoir plus d'information pour savoir ce qui s'est exactement passé, mais les premiers chiffres semblent en effet indiquer que la modification n'a pas eu l'effet escompté.

Nous nous excusons d'avoir suscité l'espoir d'avoir un nouveau voisinage avec la mise à jour 0.21 et nous travaillons actuellement à garantir une amélioration du système de fusion.

Bon jeu à tous.
 

DeletedUser7987

Guest
merci Tominor d'avoir pris le temps de nous répondre. Je pense que le soucis est plus en terme de qualité que de quantité au niveau du voisinage. Cela fait des mois que j'ai 63 voisins, j'entends déjà certains dire "ne te plains pas tu en as beaucoup", mais sur les 63, il y en a plus de la moitié qui ne mettent que 2 lanciers en défense,et j’avoue que c'est fatiguant à la longue. Je sais bien qu'on ne peut pas satisfaire tout le monde, mais le voisinage est vraiment un gros soucis pour les joueurs qui participent aux JcJ.
 

DeletedUser

Guest
"Les ressources nécessaires pour les prochaines technologies sont désormais affichées en vert ou en rouge dans l’arbre des technologies selon que vous les ayez ou non."

Il faudrait le mettre en "n+1", lorsqu'on a le compte tout pile de ressources ils nous l'affichent en rouge ;)
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonjour Amialis,

Nous avons déjà fait remonté ce souci à l'équipe du jeu et cela devrait être réparé pour la prochaine maj 0.22. :)
 

DeletedUser6404

Guest
Bonjour à tous,

J'ai eu confirmation de la part de l'équipe que les fusions se sont déroulées normalement cette semaine. Il n'y a pas forcément de fusion chaque semaine, et le message que l'on recevait indiquant une fusion était parfois erroné, ce qui a été corrigé.

Cependant, nous sommes encore en train d'étudier plus en détails les fusions qui ont eu lieu, car il semblerait effectivement que leur nombre est insuffisant par rapport à la modification que nous voulions apporter, qui devait les faciliter. Donc pour résumer, les fusions se sont bien déroulées, mais pas forcément comme nous l'espérions.

Nous sommes conscients que l'absence de renouvellement du voisinage est un vrai problème pour certains joueurs, et c'est pourquoi nous avons voulu modifier le système. J'attends d'avoir plus d'information pour savoir ce qui s'est exactement passé, mais les premiers chiffres semblent en effet indiquer que la modification n'a pas eu l'effet escompté.

Nous nous excusons d'avoir suscité l'espoir d'avoir un nouveau voisinage avec la mise à jour 0.21 et nous travaillons actuellement à garantir une amélioration du système de fusion.

Bon jeu à tous.

En effet deçu grandement je le suis.
il y a 4 semaines j'avais 62 voisins
il y a 3 semaines : 62 voisins
il y a 2 semaines : 55 voisins
cette semaine 55 voisins dont une 10zaine d'inactifs et qui restent cependant dans le voisinage.

Toujours les mêmes voisins depuis la seule vraie fusion que j'ai connue il y 7 ou 8 semaines : 80 voisins dont 37 de nouveaux.

Bref oui deçu car avec 40% de combats en moins que certains autres joueurs, je me fais distancer au classement général. Je ne parle pas du JcJ qui ne me motive plus trop (j'en suis à l'extension à 3000 médailles que j'aurai peut-être dans 8 semaines).
 

DeletedUser6490

Guest
Chez nous ça a bougé, enfin ça a bougé juste d'un tout petit rien car de 45 nous sommes descendus à 42 dont une bonne partie n'ont pas encore compris comment fonctionnait le jeu, c'est déjà bien car le nombre d'inactifs a été réduit mais les joueurs qui laissent encore deux petits lanciers qui se battent en duel dans les prairies ça fait léger pour les tournois, la dessus je rejoins Tof62 dans ses propos, c'est difficile de faire du point quant on a des lanciers en face.
Bon cela étant dit, j'ai toujours et encore le même voisinage depuis le mois d'août, j'suis même en train de me demander si ce n'est pas déjà le même qui me poursuit depuis juillet... c'est quand le changement ?? ah oui, lors de la prochaine mise à jour il devrait y avoir un mieux, génial, enfin le support technique c'est penché sur le sujet pour tenter de résoudre cette énigmatique énigme.
Vivement dans une semaine alors parce qu'à mon avis question remaniement demain matin, faut pas trop compter dessus...
Enfin, le père nono nous apportera peut être une surprise bientôt...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut