• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussions sur la prochaine mise à jour 0.21

  • Auteur de la discussion DeletedUser3
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3

Guest
Merci de poster vos réactions sur la mise à jour 0.21 dans cette discussion.

Pour rappel vous pouvez trouver l'annonce à cet endroit.

Bon jeu à tous !
 

DeletedUser10548

Guest
pas mal cette mise à jour mais elle corrige surtout les bogues
 

DeletedUser8679

Guest
Cliquer sur les icônes de la barre de renseignement (en haut à droite) déplace la vue de la ville vers le bâtiment affecté.

pas compris^^!
 

DeletedUser6208

Guest
Je pense que c'est la tête de satisfaction, la lune ou l'éclair. Plus la peine de chercher partout le petit bâtiment que l'on a oublié de ramassé ou celui qui a été pillé^^

J'attends de voir les fusions des voisins car pas mal d'attentes là dessus !
 

DeletedUser9676

Guest
Bonne MAJ avec des trucs pratiques comme la recherche qui donne les noms approximatifs ou les bug forum (qui m'obligeaient à passer sur un autre navigateur)
 

DeletedUser5997

Guest
Bonjours a tous !

Le grand plus de cet mise a jour ces la fusions des voisinages sa va faire beaucoup de bien car sa fait des mois que mon voisinage baisse de semaine en semaine !
Et la recherche des joueurs va faciliter grandement la chose car avant si on oublier tout simplement un espace sur le nom du joueur et bien (joueur inconnue) ces du beau boulot merci ! ;)
 

DeletedUser5983

Guest
MàJ le 6 Novembre ???

Je crois qu'il y a une erreur de date...

Cordialement,

MArck...
 

DeletedUser5997

Guest
Non ces inscrit le 20 novembre tu a dut te tromper ces la mise a jour 0.21 !
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Cool la mise à jour =)

"Les fusions de voisinage ont été améliorées. Le nombre de voisins devrait désormais augmenter plus régulièrement et de manière plus logique." J'aime beaucoup ce point là en particulier ^^

Pas de modifications en vue pour le coté "je ne peux indiquer plus de 2 ressources produites/demandées sur mon profil a moins d'avoir un écran géant"?
 

DeletedUser

Guest
oui, enfin un nouveau voisinage, ce sera pas du luxe. Des semaines qu'on tourne a 40 sur 70 possibles...

et l'écran trop petit pour la 3éme demande, oui en effet toujours pas...
C'est pas trop mal déja :D
 

DeletedUser192

Guest
J'ai hâte de savoir si je vais enfin avoir de nouveau voisins grâce à cette modification des fusions. Patience ^^
 

DeletedUser471

Guest
Gniiiaa gniiia gniiia tu vas en avoir en moins pour la peine Langel ...

Hâte également de mon coté ^^
 

DeletedUser

Guest
moi aussi hâte de voir sa et la correction de bogue mais en revanche j'aimerais savoir quand vont-ils faire une mise à jour avec l'augmentation des revenus du centre ville je l'ai proposer on m'a dit que sa a été proposer plusieurs fois et j'en ai vue une d'accepter mais toujours pas la mise a jour avec sa dedans

je voulais aussi savoir comment on peut changer le titre sur le forum (j'ai cueilleur : yen a qui ont chasseur, artisans enfin voila)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Moi aussi j'ai hâte d'avoir des nouveaux voisins :

- Plus de possibilités de commerce;
- Plus de recrues potentiels;

Et pour la recherche dans le classement aussi ça va aider.
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour.

Attention de ne pas faire de double poste ;-) J'ai fusionné tes messages, un petit guide pour t'aider la prochaine fois : [GUIDE] Modifier / éditer ses messages sur le forum.

Concernant
j'aimerais savoir quand vont-ils faire une mise à jour avec l'augmentation des revenus du centre ville je l'ai proposer on m'a dit que sa a été proposer plusieurs fois et j'en ai vue une d'accepter mais toujours pas la mise a jour avec sa dedans

Nous ne savons pas quand ce sera implanté, mais vous serrez avertis lorsque nous connaîtrons la date et la mise à jour.

Pour les titres sur le forum, comme indiqué par greg161188, ils changent en fonction du nombre de messages, pour autant, il n'est pas autorisé de poster des messages en masse pour seulement faire augmenter son compteur de message et ainsi changer son titre (se sera alors apparenté à du flood et ou troll selon les lieux et les messages)

Bonne fin de journée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser9676

Guest
J'ai envie de réagir à deux choses :

- Une augmentation du revenu de l'hotel de ville ne changera quasiment rien dans votre gestion. Perso' je fais 5500 or par heure au moyen âge classique, gagner 1000 ou 2000 de plus sur 24h je vois vraiment pas en quoi ça va apporter un changement. Ca le sera peut être pour les joueurs qui se connectent très peu et collectent donc peu, mais bien je doute que ce soit leur principal problème l'hotel de ville .... Pour moi c'est inutile (logique dans le gameplay mais je vois pas pourquoi certains "attendent" là dessus)

- Concernant le forum, je vois qu'il existe une sacrée chasse aux doubles posts ici, c'est impressionnant. Mais quel est le problème réel quant à ça ? Je doute sincèrement que des joueurs s'amusent à poster pour "augmenter son nombre de posts", ça ne représente rien, qui en a quelque chose à faire de ça ?
Je pense que 99% des doubles posts sont simplement dus à l'oubli de l'edit et la plupart se trouve sur des topics qui ne durent que 2-3 jours (donc on ne peut parler de "flood" qui veut dire remplissage littéralement ..).
J'ajoute à cela qu'il n'est pas rare de voir un post de modérateur à la suite de la plupart des doubles posts donc je pense que l'on peut écarter sans problème le cas de la bande passante du forum ...
(Ca fait un moment que je m'interroge à ce sujet, la chasse aux doubles posts j'avais jamais vu)
 

DeletedUser

Guest
Bah, 500 pièce d'or, on est d'accord pour dire que ça devient complètement ridicule passé un certain âge. Mais 1000 ou 2000, même si c'est pas beaucoup par rapport aux quantité faramineuses qu'on a pu amasser, je trouve que ça peut être utile, perso je lance pour un jour tellement le système de récolte m'énerve. Donc je serais bien content de cette évolution. Et puis bon, y'a tellement de suggestions utiles qu'il faudrait implanter qu'au final tout le monde veut quelque chose de différent. Dommage que les devs aient pas trente-six bras, pour le coup. Moi, l'amélioration du classement me suffit pour trouver la MàJ cool. D'autres voudront ça, etc.

La chasse au double-post, j'sais pas, moi ça me choque pas, même si c'est vrai que ça peut rapidement être "voyant". Tu viens d'un autre jeu Inno, à l'origine ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut