• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussions sur l'événement forum : Spécial BD 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser51160

Guest
Non mais c'est pas bientôt fini les bêtises, on vous a dit que vous connaîtrez les récompenses après la fin de l'évent...

Mais c'est longgggggggggggg, j'veux savoir moi !

agnes-800x450.jpg

Edit : en fait, c'est surtout les réponses plus que les récompenses que je meurs d'envie d'avoir ^^
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

Les récompenses sont les suivantes :

  • Sans fautes : 3 h en compagnie de @Fornikandias le Satyre (soyez sage avec lui ^^)
  • Quelques fautes mais pas trop (genre 2/4 grand max) : 3 h en compagnie d'@abillard68 (prévoyez un stock important de carottes !!!!!!)
  • Beaucoup de fautes (5 /6 fautes) : 3 h en compagnie de @Loup Tenace (prévoyez de la viande fraiche à lui filer si vous tenez à la vie, il est peut-être un peu âgé, mais quand même)
  • Trop de fautes (plus de 6) : 3 h en compagnie de @Naly, vous allez souffrir !

Et les râleurs qui n'aiment pas les récompenses, se verront recadré par @LadyKisaragi, moi même et @Montess.

Le reste de l'équipe de modération et du support se réserve le droit de prendre en charge personnellement certains joueurs :p
Quand aux réponses... les voici !
Ou pas.... vous me donnez combien pour les avoir ? Attention je ne prends les offres qu'en message privé :p Offres non sérieuses, s'abstenir.

Voilà, vous savez tout.
Maintenant, à dans quelques jours pour avoir les récompenses !!

On attends vos bds avec impatience :)

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser40050

Guest
Bonsoir , peut-on envoyer les 5 vignettes de la BD séparément ( 5 liens) et sinon , quelqu'un du staff pourrait-il m'aider , je n'arrive pas à envoyer l'ensemble ( une seule page). Merci.
 

lost-child

Astronome
Réponses postées !

Certaines m'ont donné un peu de fil à retordre, mais grâce à des indices ici, et également à un peu de persévérance, je pense avoir trouvé l'ensemble des bonnes réponses...
On verra bien :)
Si tel est le cas et s'il s'agit de diamants, ils tomberont très bien pour les 2 expansions premiums que je vais pouvoir acheter au changement d'âge que je vais faire bientôt :)
 

DeletedUser51160

Guest
Envoie, on se débrouillera. Simplement, fais attention à l'ordre dans lequel tu mets tes images.

Mon premier test de QI quand j'avais 6 ans consistait à remettre des images dans le bon ordre, je pense que vous devriez y arriver même s'il les envoie dans le désordre
0086.gif
 

DeletedUser51867

Guest
Bonsoir,

Les récompenses sont les suivantes :




    • Quelques fautes mais pas trop (genre 2/4 grand max) : 3 h en compagnie d'@abillard68 (prévoyez un stock important de carottes !!!!!!)
    • Beaucoup de fautes (5 /6 fautes) : 3 h en compagnie de @Loup Tenace (prévoyez de la viande fraiche à lui filer si vous tenez à la vie, il est peut-être un peu âgé, mais quand même)
    • Trop de fautes (plus de 6) : 3 h en compagnie de @Naly, vous allez souffrir !
Et les râleurs qui n'aiment pas les récompenses, se verront recadré par @LadyKisaragi, moi même et @Montess.

Le reste de l'équipe de modération et du support se réserve le droit de prendre en charge personnellement certains joueurs :p
Quand aux réponses... les voici !
Ou pas.... vous me donnez combien pour les avoir ? Attention je ne prends les offres qu'en message privé :p Offres non sérieuses, s'abstenir.

Voilà, vous savez tout.
Maintenant, à dans quelques jours pour avoir les récompenses !!

On attends vos bds avec impatience :)

Bonne soirée.
Aquilamaximus.


Pffff d'un coup j'ai envie d'avoir tout les lots !!!! ;)
 

DeletedUser

Guest
@Brief : le bleu de ta signature est vraiment horrible sur la couleur de fond du forum...

Illustration parfaite de différence d'appréciation...
ou plus basiquement : les goûts et les couleurs....

perso, je trouve que c'est cette couleur de fond de forum qui est vraiment horrible et qui ne va pas du tout avec le bleu de ma signature. on a déjà échappé à la fameuse couleur verte caca d'oie tant appréciée par nos amis outre-rhin, c'est déjà pas mal.

Blague à part (encore que), j'ai le texte de ma BD.
Me manque pus que les images, et ça...c'est pas gagné :-(
 

DeletedUser43660

Guest
perso, je trouve que c'est cette couleur de fond de forum qui est vraiment horrible et qui ne va pas du tout avec le bleu de ma signature.

La différence, c'est que tu ne peux rien faire pour la couleur de fond du forum par contre, tu peux rendre ta signature lisible ;) Y a un truc qui s'appelle l'adaptation. Après, ça reste ton choix, je trouve juste dommage qu'on ne puisse pas profiter pleinement de ta citation de Flaubert. Note, tu pourrais adopter cette couleur pour le texte de tes messages, certains seraient ravis de ne pas pouvoir te lire :p

Pour tes images, si tu as besoin d'un coup de main, vu le nombre de nos graphistes de talent, j'pense que tu devrais trouver ton bonheur.
 
Bon j'ai fini et posté..... J'ai trouvé 43 glands.Pas facile car certaines définitions étaient un peu tirées par les cheveux. Mais event facilement faisable même si on ne connait rien en BD (c'est mon cas).

Un grand merci pour cet event et bon courage pour les corrections
 

DeletedUser22870

Guest
Trop de fautes (plus de 6) : 3 h en compagnie de @Naly, vous allez souffrir !

Oooooh j'suis une gentille moi ! Pour qui tu me fais passer vilain o_O C'est toi qui va souffrir oui :-D

Pour en revenir au sujet, on adore lire vos Bd, qui pour la plupart ne manquent pas d'humour, alors allez-y, continuez surtout, fin de l'event le 23 y'a encore du temps :-)
 

Vandetta

Mathématicien
Bonjour,
Pour la 6 du jeu 2, j'ai une correspondance parfaite mais sans l'article la... ( traque aux ectoplasmes)...
Qu'en est-il ?
Avez vous eu le même souci ?
 

DeletedUser48587

Guest
Merci pour ce jeu qui aura demandé pas mal de réflexion à beaucoup de monde dont je fais partie !
La première partie ne m'a pas tant pris la tête que la seconde (sauf pour la 30ème définition) auquelle j'abandonne après 2 jours de recherche sur le 9ème titre que je n'arrive pas à trouver .. Certainement passé trop de temps à chercher alors que la réponse se trouve sous mes yeux -__-' J'y reviendrais dans quelques jours !!

Merci aux créateurs, vraiment sympa de replonger dans certains de mes lectures d'enfant :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut