• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussions sur l'événement forum : Spécial BD 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

eve69

Reine de l'animation
J'adoooooooooore !!!!
J'ai deja mon idée pour la bd mdr

A premiere vue aucune difficulté pour la partie jeu

Merci l'Equipe !!!!
 

DeletedUser

Guest
je voulais faire un bird...
ben, c'est rapé...
va falloir que je crayonne....
boooouuuuhhh :eek: (vous zallez pas être déçus....)

Edit : et bravo pour l'originalité du jeu. (non, parce que le jeu des 47 différences faisait un peu réchauffé hihi !)
 

DeletedUser

Guest
Merci pour les conseils.
C'est gentil à vous 2 :-)
j'avoue que j'ai pas trop l'habitude...
 

DeletedUser46533

Guest
Ça a l’air de pas mal tourner autour de la bédé franco-belge assez classique. Ça me gêne pas, bien au contraire, mais je crois que j’en connais qui vont s’amener pour dire que c’est que des références de ieuv ! ^^
En tout cas, c’est bien sympa !


J’ai bien aimé la définition 27 du mots casés. ;-)
 
Dernière édition par un modérateur :

Loup Tenace

Empereur
J'adoooooooooore !!!!
J'ai deja mon idée pour la bd mdr
A premiere vue aucune difficulté pour la partie jeu
Merci l'Equipe !!!!
Je sens déjà venir une invasion de ratons laveur forgiens dévastant les cités voisines.

Ça a l’air de pas mal tourner autour de la bédé franco-belge assez classique. Ça me gêne pas, bien au contraire, mais je crois que j’en connais qui vont s’amener pour dire que c’est que des références de ieuv ! ^^
En tout cas, c’est bien sympa ! ;-)
Oh bien sûr on aurait put faire plus élitistes en allant chercher des B.D. toutes aussi bien mais moins connus que l'ensemble ou presque aurait râler. Alors les grandes classiques c'est bien.

On n'a pas encore réfléchi pour un événement sur les pokémons ou sur tro-tro.
Moi Modo JAMAIS :-p attrapez les tous !!!
Chopez le, le Modo évolution, là il s'enfuit, vite.:-D
 

Dame Maya

Parachutiste
Les 2 parties sont obligatoire? ou si c'est comme le jeux de la St-Valentin où le poème n'était pas obligatoire?
 

Harley D

Forgeur d'or
Bonsoir
N'y aurait-il pas un oubli dans le texte :
"Pour vous aider dans vos recherches, voici les BDs qui ont servi à l'élaboration de ce jeu (/!\ 5 intrus s'y sont faufilés!) et dans lesquels figurent tous les titres à trouver : Astérix, Cédric, les Schtroumpfs, Achille Talon, Boule et Bill, Lucky Luke, Titeuf, Le Chat, Kid Paddle, Spirou, Tintin, Litteul Kevin, Gaston Lagaffe."
Car dans le jeu n°2, je trouve des titres de la bd Édit modération : merci de ne pas donner d'indices ici.
 

Atine38

Lancier
Pas forcément, vous pouvez prendre une feuille et un (ou plusieurs) crayon(s) et faire une BD à la main.
On peut peut-être le faire à la main, mais au vu des préférences faites lors d'un dernier jeu où il y avait du coloriage, il vaut mieux choisir un logiciel si vous voulez avoir plus de chances :)
(Même si au final c'est plus rapide et plus simple à faire, c'est le choix qui ressortait !)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut