• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

discussion sur l'oracle -> pas normal !

  • Auteur de la discussion DeletedUser44436
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chat loupé

Mousquetaire
Ces 2 niveaux sont l'équivalent de plusieurs jours de récolte ! Ils vous donnent facile 1 semaine d'avance.

Ce qui est injuste c'est qu'on donne 1 semaine d'avance à certains, peu importe ce qu'ils ont fait, on favorise une minorité et de beaucoup.... (rien de nouveau)

Quand les deux levels sont arche 131 et arche 132, c'est 40 000 PF en cadeau... un peu plus qu'une semaine... Mais en même temps quand tu as eu ton GM dégradé une journée de 25 level alors qu'il n'en avait pris que 15 dans la semaine de l'oracle... c'est pas cher payé :thisifoe:
 

DeletedUser35388

Guest
Quand les deux levels sont arche 131 et arche 132, c'est 40 000 PF en cadeau... un peu plus qu'une semaine... Mais en même temps quand tu as eu ton GM dégradé une journée de 25 level alors qu'il n'en avait pris que 15 dans la semaine de l'oracle... c'est pas cher payé :thisifoe:

Arrête de raconter n'importe quoi, le propriétaire ne met pas tous les pf de sa poche, les places sont rushées...
 

DeletedUser25609

Guest
Vous en avez pas marre de râler ? Vous avez lu ce règlement dont vous vous référez si souvent ? vous avez lu la partie concernant son application ?

non pas ralier :) j aime l essentiel par contre les ticket tourne plus ou deborder ;)) j attend ma pitchounette reponse sur J :))
 

DeletedUser21909

Guest
en parlant du règlement:
il est où le paragraphe qui disait qu'inno ne donnerait aucune compensation en cas de bug ou autre????
il a été supprimé?
 

DeletedUser44170

Guest
Si tous les joueurs du jeu avaient tous commencés le même jour le jeu votre argument serait parfaitement recevable.

La compétition n'avait pas lieu d'être que ce soit au printemps 2013 ou en automne 2015. La compétion se joue en ce mois de novembre 2017, c'est tout ce qui compte. Et qu'un fort écart est creusé, sans raison valable, et avec un argumentaire douteux.

Ok je suis une grande bouche, mais je parle pour la majorité des joueurs, dont la plupart restent interloqué par ce cadeau inconcevable...
 

DeletedUser42011

Guest
Vous en avez pas marre de râler ? Vous avez lu ce règlement dont vous vous référez si souvent ? vous avez lu la partie concernant son application ?

Sur les 80 premières page, ou la situation était inversée je ne t'ai pas vus venir dire au joueur "vous en avez pas marre de ralez ?" ça non plus ce n'est pas correcte

Mais bon on a compris que tu étais contre la première décision d'inno
 

Georgiusv

Ouvrier
Elle est quand même bien bonne cette histoire. Inno dans un premier temps veut punir ceux qui ont profité de leur monstrueuse erreur qui relève de l'incompétence. Dans un second temps supprime à tout va des niveaux de GM sans se soucier de la réalité. Dans un troisième temps remet les niveaux perdus et en plus offre 2 niveaux supplémentaires à ceux qui ont profité de leur erreur.

J'avais déjà subi la diminution du nombre de points gagnés Ce qui est bien motivant mais là chapeau dans la gestion de vos erreurs

Bravo Inno ca c'est du grand art car passer de la punition inconsidérée à un cadeau en plus du profit abusif c'est juste INCROYABLE.
 

DeletedUser44170

Guest
Vous en avez pas marre de râler ? Vous avez lu ce règlement dont vous vous référez si souvent ? vous avez lu la partie concernant son application ?

Je soutien cet honnête quidam. C'est bien normal d'être scandalisé par une telle décision.

Déjà +1 niveau cadeau il y aurait eu matière à râler, encore que. Mais 2, là on nage dans le grand n'importe quoi !
 

Chat loupé

Mousquetaire
Vous en avez pas marre de râler ? Vous avez lu ce règlement dont vous vous référez si souvent ? vous avez lu la partie concernant son application ?

Attention ça commence à faire, y'en a qui vont se faire exclure.
Arrête de raconter n'importe quoi, le propriétaire ne met pas tous les pf de sa poche, les places sont rushées...

Mais c'est que tu as raison, vite il faut indemniser les joueurs qui n'ont pas pu rusher !
(pour info, à ce niveau là le joueur doit quand même en mettre 20000 de sa poche, ça reste un joli cadeau direct... et indirectement c'est toujours 40000 PF si ce n'est que personne d'autre n'en a profité)
 

DeletedUser41285

Guest

Je ne dirais pas mieux ! Ça en devient pathétique et triste un tel revirement ... Tu me déçois Richelieu au final , mais en même temps si tu avais un brin d'intérêt pour ce jeu , autre que celui de ton Arche ou le classement au final , je pense que tu aurais contacté le support en MP pour rendre tous tes pf si durement gagnés et appelé tout tes camarades d'expédition Oracle a en faire de même ...
Au final tu es content tu auras eu le beurre , l'argent du beurre et la fille de la crémière en prime ! Que demande le peuple ... Tout va bien dans le meilleur des mondes et n'oublies pas de faire un ticket au support si t'a pas eu ton cadeau sous le sapin ...
 

DeletedUser35464

Guest
ce qui m'embête c'est que tous ceux qui on eu un soucis avec leurs GMs c qu'ils ont eu quelques niveaux gratos... et les autres non ...
je pense que le problème la été pour tous le monde, mêmes les investisseurs du faite que tout les niveaux précédent ya plus une trace de notre échange ( PF/Ressources ) du coup cela pose un problème pour les investisseur, mais bien entendu nous ben on a rien pas de niveaux gratuit, ni quelque pack pour récupérer un petit peut nos PFs ( perdu ) vu que nous savons pas ce qui a déjà été rajouter... ( mais bon c'est encore une histoire a la Mac Gyver votre truc )
 

fortes974

Mathématicien
La compétition n'avait pas lieu d'être que ce soit au printemps 2013 ou en automne 2015. La compétion se joue en ce mois de novembre 2017, c'est tout ce qui compte. Et qu'un fort écart est creusé, sans raison valable, et avec un argumentaire douteux.

Ok je suis une grande bouche, mais je parle pour la majorité des joueurs, dont la plupart restent interloqué par ce cadeau inconcevable...
Arrête stp, de dire autant de conneries en un seul post. Tu parle pour la majorité des joueurs? Toi? Stop vraiment c'est ridicule, on parle de 0.001% des joueurs au max là, alors majorité tusais peut être pas ce que ça veut dire?

Sur les 80 premières page, ou la situation était inversée je ne t'ai pas vus venir dire au joueur "vous en avez pas marre de ralez ?" ça non plus ce n'est pas correcte

Mais bon on a compris que tu étais contre la première décision d'inno
Ok, on a compris, t'es pas content casse toi, ou reste et arrête de rabacher, c'est chiant et inutil, Inno meme te dis que t'a tord et que ça sert à rien de raler...
En nous offrant 2 lvl d'arche par exemple^^ Trop content, merci Inno^^
 
Oui oui oui...

Merci de soulever ce point essentiel pour l'ensemble de la communauté sur ce sujet ! :mrgreeen:

J'avais oublié que je n'avais pas monté ce GM, dans la confusion générale. Mes camarades de guide m'ont bien chambré et c'est facile à vérifier puisqu'il n'a (et pour cause) pas été réajusté lors du correctif. Snif, ce pauvre GM était niveau 11 et le reste.... Que pensais-tu, que c'était un complot des illuminatis ? Que je suis un extraterrestre ?

Je trouve que le lieu devient inutilement agressif et fort peu constructif. Le staff a fait de son mieux dans une situation fort difficile, le jeu peut reprendre... Etant satisfait et mes guildeux aussi je ne vois rien d'utile à ajouter et vous laisse donc.

Passez une agréable soirée et une pensée chaleureuse et attristée à la fois pour le support qui se fait agresser après des journées de travail parce qu'ils dédommagent qui avait été victime d'un patch désastreux. Dur de travailler, souvent bénévolement, pour autrui visiblement....
 

DeletedUser35464

Guest
ce qui m'embête c'est que tous ceux qui on eu un soucis avec leurs GMs c qu'ils ont eu quelques niveaux gratos... et les autres non ...
je pense que le problème la été pour tous le monde, mêmes les investisseurs du faite que tout les niveaux précédent ya plus une trace de notre échange ( PF/Ressources ) du coup cela pose un problème pour les investisseur, mais bien entendu nous ben on a rien pas de niveaux gratuit, ni quelque pack pour récupérer un petit peut nos PFs ( perdu ) vu que nous savons pas ce qui a déjà été rajouter... ( mais bon c'est encore une histoire a la Mac Gyver votre truc )
 

fortes974

Mathématicien
La compétition n'avait pas lieu d'être que ce soit au printemps 2013 ou en automne 2015. La compétion se joue en ce mois de novembre 2017, c'est tout ce qui compte. Et qu'un fort écart est creusé, sans raison valable, et avec un argumentaire douteux.

Ok je suis une grande bouche, mais je parle pour la majorité des joueurs, dont la plupart restent interloqué par ce cadeau inconcevable...
Arrête stp, de dire autant de conneries en un seul post. Tu parle pour la majorité des joueurs? Toi? Stop vraiment c'est ridicule, on parle de 0.001% des joueurs au max là, alors majorité tu sais peut être pas ce que ça veut dire?

Sur les 80 premières page, ou la situation était inversée je ne t'ai pas vus venir dire au joueur "vous en avez pas marre de ralez ?" ça non plus ce n'est pas correcte

Mais bon on a compris que tu étais contre la première décision d'inno
Ok, on a compris, t'es pas content casse toi, ou reste et arrête de rabacher, c'est chiant et inutil, Inno meme te dis que t'a tord et que ça sert à rien de raler...
En nous offrant 2 lvl d'arche par exemple^^ Trop content, merci Inno^^
 

DeletedUser44170

Guest
mdr le co modo qui provoque et protège les joueurs CB, magnifique.

Le CO-COM attention. Mais c'est normal il ne fait que défendre InnoGames dans son erreur, c'est plus productif que de faire remonter qu'ils ont fait une encore plus grosse bourde en s'en prenant à la majorité des joueurs.

Les CB man sont dans les deux camps, ce n'est pas le sujet.

Bref on a quand même de la chance de pouvoir s'exprimer :-D c'est tout ce qu'il nous reste :rolleyes:
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Sur les 80 premières page, ou la situation était inversée je ne t'ai pas vus venir dire au joueur "vous en avez pas marre de ralez ?" ça non plus ce n'est pas correcte

Mais bon on a compris que tu étais contre la première décision d'inno

La différence c'est que ce soir nous avons rétabli la situation que nous avions causé (différence qui change tout...)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut