• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

discussion sur l'oracle -> pas normal !

  • Auteur de la discussion DeletedUser44436
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser39391

Guest
Donc je résume :

Ca râle quand l'Oracle donnait beaucoup de pfs.
Ca râle quand tous les pfs direct et indirects liés aux contributions de l'Oracle ont été retiré.
Ca râle quand on remet les niveaux des GMs
Ca râle quand on dédommage les joueurs touchés.

Comme direz une ancienne première dame : merci pour ce moment. :-D
je sais que votre poste impose de répondre mais laisse tomber, c'est une cause perdue ^^
ménager la chèvre et le chou ca ne marche jamais :p
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Vous n'avez décidément toujours pas pris conscience de l'ampleur du phénomène :
27 min record annoncé pour un run de 80 level d'oracle bénéfice pour la P1 > 15 000 PF et pour la P2 et les autres > 1 000 PF à quelques centaines de PF (pour un groupe d'arches high level). (avec l'application d'une méthode : le P2 rush à 1.85, le P3 à 1.7, le P4 à 1.5, P5 à 1 et P1 complète le level).
C'est pas loin de 20 000 PF en 30 minutes ajoutés sur le serveur. La seule condition c'est que P1, P2 (et P3 de préférence) rushent sur mobile ou il faut désormais moins de 30 secondes pour poser 5000 PF
Avez vous la moindre idée du nombre de pfs ajoutés sur un serveur par heure, entre le pf horaire et ceux gagnés dans des GMs ? Vous parlez d'une goutte d'eau dans un océan.
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
la solution etait simple remettre en place une sauvegarde d'avant la création de l'oracle mais vous etes tellement nuls mais tellement nuls
heureusement pour l'humanité que vous ne gerez qu'un jeu virtuel heureusement heureusement

Les solutions sont toujours simples assis devant son écran sans connaitre les contraintes techniques, croyez moi.
 

DeletedUser21909

Guest
pourquoi @LadyKisaragi est le seul en 1ere ligne? où sont les autres, les représentants de la société innogames qui reste à l'écart? on vous voit être là pourtant...
 

DeletedUser42369

Guest
C'est les Français ça... :-p
Les français bien sûr mais tu ne te compte pas parmi eux bien sûr ce sont seulement les autres français.
Mais comme tout le monde dit çà, combien en reste t'il au juste qui seraient concernés selon toi mdr
 

DeletedUser29883

Guest
Par contre pitié arrêtez toutes ces monstrueuses fautes qui ne font que vous décrédibiliser surtout avec ce genre de réponse sans argument à tous ces commentaires inutiles tout en ignorant les commentaires pleins de vérité comme celui de @Sylvie Cultrice par exemple. Pour un membre de l'équipe assez haut gradé en plus ça la fiche mal...
 

DeletedUser51914

Guest
j adore le film "une histoire sans fin"!!
la j ai une "post sans fin"
bon y a pas les effets spéciaux le son mais c est cool :)
avant c les joueurs touché qui gueulent pour recup
maintenant ceux qui ne sont pas touché par le patch
en gros maintenant ceux qui n ont rien eu veulent la part du gâteau
( mais chut faut pas le dire )
car chez l "Homme" c est dans sa nature de vouloir ce qu a le voisin a sinon c une injustice

je v faire pareil et aller me plaindre sur le site de l' Elysée ya trop de riche qui profite de l évasion fiscal et moi je suis honnête j ai rien ^^

bon j arrête mon humour a deux balles et je v m occupe de ma vie réel car franchement rester des heures a pleurer pour du virtuel alors que dans la vie y a tellement mieux a faire tellement de vrai problème a soulever ou vivre tout simplement :)
 

DeletedUser43822

Guest
les contraintes techniques ouh la la de bien grands mots pour cacher une totale incompétence du staff
des demain je me cherche un nouveau jeu par contre le compte ne sera pas effacé juste pour remplir votre serveur juste pour vous occuper
 

DeletedUser47882

Guest
Vous n'avez décidément toujours pas pris conscience de l'ampleur du phénomène :
27 min record annoncé pour un run de 80 level d'oracle bénéfice pour la P1 > 15 000 PF et pour la P2 et les autres > 1 000 PF à quelques centaines de PF (pour un groupe d'arches high level). (avec l'application d'une méthode : le P2 rush à 1.85, le P3 à 1.7, le P4 à 1.5, P5 à 1 et P1 complète le level).
C'est pas loin de 20 000 PF en 30 minutes ajoutés sur le serveur. La seule condition c'est que P1, P2 (et P3 de préférence) rushent sur mobile ou il faut désormais moins de 30 secondes pour poser 5000 PF
Heu... 27 minutes c'est surdosé, le record est plus rapide.

euhhh ??!! elle vient d'où cette idée ? et ceux qui comme moi n'ont jamais participé à l'Oracle retournent en arrière d'un mois ? :rolleyes::rolleyes:
Avec compensation pour tout le monde, et c'était 10 jours max.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser51914

Guest
la solution etait simple remettre en place une sauvegarde d'avant la création de l'oracle mais vous etes tellement nuls mais tellement nuls
heureusement pour l'humanité que vous ne gerez qu'un jeu virtuel heureusement heureusement
parce que tu crois que ceux qui nous gouverne sont mieux mdrrr
 

Chat loupé

Mousquetaire
Il n'y a pas de déséquilibre majeur, c'était une erreur initiale d'appréciation et, visiblement, Innogames l'a compris ensuite. Tu postes cela depuis ce matin comme si c'était parole d'évangile mais les Pfs excédentaires seront très vite absorbé par la montée des GMs... Et LadyKisaragi vient de rappeler le reste de façon concise et précise.

Je trouve que c'est la moins mauvaise conclusion possible de cet épisode. Personne n'est lésé, sauf peut être qui se soucie plus de la cité de son voisin que de la sienne.

Bon, ensuite, si le staff français peut convaincre le siège de ne pas nous faire cela chaque semaine ce ne serait pas mal non plus :mrgreeen:.

Passez une belle soirée.

Je poste cela depuis hier soir parce que c'était non pas parole d'évangile mais de CM qui n'a jamais été rétracté et que j'aimerais bien que le support et personne d'autre explique pourquoi ce qui était une catastrophe nationale est désormais un non événement.

Ceux qui sont lésés sont les joueurs comme détonateur ou hervé qui avaient vu bien avant toi que malgré le coût prohibitif des arches au-delà du niveau 80 présentaient un enjeu stratégique et vous avaient mis à toi et Saturne plus de 20 levels dans la vue avant que vous ne commenciez à réagir et qui du fait de l'oracle se retrouve désormais à 10 level de vous.

Ceux qui sont lésés sont les joueurs qui ont consacrés des mois à monter patiemment leur arche, leur inno... à des levels corrects pour espérer tirer un peu plus de PF chaque jour et faire ensuite des rushs avec un petit bénéf pour faire monter à leur tour des joueurs plus loin d'eux... sauf que ces joueurs ont pris 25 level sur leur arche en quelques jours, ont des PF plein les poches et peuvent directement concurrencer les rushs des précédents.
 

DeletedUser22287

Guest
Les erreurs viennent d'INNO:
1) mauvaise conception de l'oracle,
2) refus de voir la faille,
3) autorisation d'en profiter,
4) quand la correction est décidée, elle est catastrophique,
5) finir par une correction de correction avec un beau cadeau pour ceux qui ont exploité la faille en plus de garder les bénéfices qu'ils en ont retiré, et nada pour les autres.

ça fait un beau cumul ! qui ne peut que laisser désappointés ceux qui n'ont pas profité de cette faille :-(

Et un beau message aux joueurs: "à la prochaine faille: foncez vous en serez doublement récompensé !"

C'est exactement ça.
 

DeletedUser44072

Guest
bonjour,
moi cette phrase me tue littéralement "De plus, nous avons décidé d'exprimer notre considération pour votre patience et votre dévouement d'une manière plus pratique en ajoutant instantanément deux niveaux à tous les grands monuments impactés par ce souci. Toutes les contributions ont bien sûr étaient conservées et les récompenses ont été instantanément offertes aux contributeurs"
on a déjà du mal a rivaliser avec les plus gros joueurs mais en plus on leurs donne des levels gratuits.
 

Kristillera

Forgeur d'Or
la solution etait simple remettre en place une sauvegarde d'avant la création de l'oracle mais vous etes tellement nuls mais tellement nuls
heureusement pour l'humanité que vous ne gerez qu'un jeu virtuel heureusement heureusement

euhhh ??!! elle vient d'où cette idée ? et ceux qui comme moi n'ont jamais participé à l'Oracle retournent en arrière d'un mois ? :rolleyes::rolleyes:
 

DeletedUser30490

Guest
le sujet " aurvoir foe" a été crée. inscrivez vous si vous arreter le jeu suite au probleme de l oracle
. si il reste en place 5 minutes.... la police est partt! lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut