• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

discussion sur l'oracle -> pas normal !

  • Auteur de la discussion DeletedUser44436
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser42011

Guest
Le gars n'a pas profité de la faille :-(, a hurlé sur près de 80 pages :mad:, et maintenant il vient mendier un évent à pf :oops:.
Grandiose :-p

tu te trompes , j'ai commencé a posté hier soir lol .... vas donc dire ça a ceux qui ont crée des topic d'adieux , disant que le jeux était de toute façon cassé depuis longtemps que qu'il n'avait plus d'intêret a jouer . une fois récupéré leur gain le jeux est soudainement redevenu valable,le staff compétent, et inno game compétent
 

DeletedUser10334

Guest
Les CGV sont claires

https://legal.innogames.com/portal/fr/agb#_ga=2.55555883.1254069648.1510184818-997283046.1505419550

§ 11 Sécurité, triche
  1. 11.1 L'utilisateur n'est pas autorisé à utiliser de mécanismes, logiciels, programmes ou autres routines susceptibles d'entraver le bon fonctionnement des systèmes d'InnoGames. L'utilisateur ne doit prendre aucune mesure qui pourrait conduire à une surcharge excessive des systèmes. L'utilisation de logiciels spéciaux, en particulier pour la gestion systématique ou automatique des jeux ou de fonctions spéciales de jeux (bots, macros), destinés à la reproduction ou à l'évaluation des jeux est formellement interdite.
  2. 11.2 Il est interdit d'exploiter tout bug ou tout défaut présent dans la programmation des jeux et dans le déroulement du jeu pouvant offrir un avantage à l'utilisateur à des fins personnelles ou à des tiers. Si l'utilisateur venait à découvrir des bugs, il doit en aviser InnoGames dans les meilleurs délais. Tout avantage tiré de cette pratique par l'utilisateur devra être remboursé dans la mesure du possible. Si des bugs ou erreurs ont été intentionnellement exploités ou dévoilés publiquement sur Internet ou appareils mobiles, la résiliation sans préavis du contrat de licence et la suppression du compte peuvent être envisagées.
h8qy00
 

DeletedUser26080

Guest
Rien ne va plus sur notre Planète

Nul besoin d'en chercher les raisons...​
 

Sylvie Cultrice

Président
Tes points 2 et 4 sont différents et ces détails sont importants. Tu es pour une sanction des "profiteurs" et lenretrait de leurs gains, je suis totalement contre. L'erreur est celle d'innogames, ils doivent en supporter les conséquences. Pas les joueurs.
Je suis pour une sanction non pas de ceux qui ont "profité" mais de ceux qui ont "abusé"

Et mon message précédent, avait juste pour but de faire remarquer que peu de joueurs avaient remis en cause la première décision d'autoriser la manip, alors que le retour en arrière a été villipandé.

Pour ma part, entre les 2 décisions j'avais écrit par exemple: "Pour une nouveauté destinée à faire découvrir les GM aux débutants, c'est un sacré détournement, et une erreur majeure des développeurs qui auraient du faire en sorte que les niveaux au-delà de 10 ne soient que très peu valables. Ils devraient pourtant savoir, depuis le temps, que la moindre faille de ce genre est exploité abusivement par certains joueurs."
 

DeletedUser51914

Guest
Les CGV sont claires

https://legal.innogames.com/portal/fr/agb#_ga=2.55555883.1254069648.1510184818-997283046.1505419550

§ 11 Sécurité, triche
  1. 11.1 L'utilisateur n'est pas autorisé à utiliser de mécanismes, logiciels, programmes ou autres routines susceptibles d'entraver le bon fonctionnement des systèmes d'InnoGames. L'utilisateur ne doit prendre aucune mesure qui pourrait conduire à une surcharge excessive des systèmes. L'utilisation de logiciels spéciaux, en particulier pour la gestion systématique ou automatique des jeux ou de fonctions spéciales de jeux (bots, macros), destinés à la reproduction ou à l'évaluation des jeux est formellement interdite.
  2. 11.2 Il est interdit d'exploiter tout bug ou tout défaut présent dans la programmation des jeux et dans le déroulement du jeu pouvant offrir un avantage à l'utilisateur à des fins personnelles ou à des tiers. Si l'utilisateur venait à découvrir des bugs, il doit en aviser InnoGames dans les meilleurs délais. Tout avantage tiré de cette pratique par l'utilisateur devra être remboursé dans la mesure du possible. Si des bugs ou erreurs ont été intentionnellement exploités ou dévoilés publiquement sur Internet ou appareils mobiles, la résiliation sans préavis du contrat de licence et la suppression du compte peuvent être envisagées.
h8qy00
"remboursé dans la mesure du possible..."
tout est dit inno a essayé inno a arrêté
passe a autre chose si y avait quoique ce soit de possible inno n aurait jamais fait machine arrière
de l injustice yen a partout et pour tous c la vie et sa ne changera jamais! regarde l histoire de la civilisation humaine
on peut crier injustice changer des choses et d autres... non!
 

aronde13

Laborantin
"L'art et la maniere de se faire bananer."
Je decouvre l'Oracle par hasard sur le forum , les messages d'alerte , les réponses des modo du style " c'est normal de faire un benefice en montant un GM" et " il n'est prevu aucune modif de ce GM"
Je regarde ce qu'il se passe autour de moi et je vois des Oracles montaient à toute vitesse avec des gains plus que sympa meme pour moi avec ma petite Arche N26.
Donc je me dis apres tout pourquoi rater le coche et je dépense un millier des PF pour gagner des plans ( au passage cela m'a permis de découvrir la mentalité de certains gros qui ont préféré raser leur Oracle pour me faire perdre mes PF alors qu'ils etaient à la énième boucle)
Le lendemain réévaluation des niveaux et les plans obtenus ne servent plus à rien puisque plus personne ne pose sur ce GM car il n'y a plus aucun benef à faire.
Quand j'imagine que certains ont probablement acheté ces plans avec des diams , je n’emploierais pas le terme d’entourloupe mais c'est pas loin.
 

lost-child

Astronome
Je suis pour une sanction non pas de ceux qui ont "profité" mais de ceux qui ont "abusé"

Et mon message précédent, avait juste pour but de faire remarquer que peu de joueurs avaient remis en cause la première décision d'autoriser la manip, alors que le retour en arrière a été villipandé.

Pour ma part, entre les 2 décisions j'avais écrit par exemple: "Pour une nouveauté destinée à faire découvrir les GM aux débutants, c'est un sacré détournement, et une erreur majeure des développeurs qui auraient du faire en sorte que les niveaux au-delà de 10 ne soient que très peu valables. Ils devraient pourtant savoir, depuis le temps, que la moindre faille de ce genre est exploité abusivement par certains joueurs."

Tout à fait, la décision prise le 6 a été trop tardive, celle du 27 mauvaise, mais elles ont été prises de cette manière, je le répète, en connaissance de cause. Donc aucun retrait de pfs ne peut ètre envisagé pour personne.
 

DeletedUser51914

Guest
"L'art et la maniere de se faire bananer."
Je decouvre l'Oracle par hasard sur le forum , les messages d'alerte , les réponses des modo du style " c'est normal de faire un benefice en montant un GM" et " il n'est prevu aucune modif de ce GM"
Je regarde ce qu'il se passe autour de moi et je vois des Oracles montaient à toute vitesse avec des gains plus que sympa meme pour moi avec ma petite Arche N26.
Donc je me dis apres tout pourquoi rater le coche et je dépense un millier des PF pour gagner des plans ( au passage cela m'a permis de découvrir la mentalité de certains gros qui ont préféré raser leur Oracle pour me faire perdre mes PF alors qu'ils etaient à la énième boucle)
Le lendemain réévaluation des niveaux et les plans obtenus ne servent plus à rien puisque plus personne ne pose sur ce GM car il n'y a plus aucun benef à faire.
Quand j'imagine que certains ont probablement acheté ces plans avec des diams , je n’emploierais pas le terme d’entourloupe mais c'est pas loin.

je vais te raconter une histoire a peu près pareil sur un autre jeu que je dirais pas le nom
tu monte un perso d une nouvelle classe trop terrible trop forte tu paye un pack pour le monter lvl max (ou pas)
tu démonte tout dans tous les domaines pve et pvp
les gens râlent pleure a la boite du jeu car tu es "cheaté"
pas ta faute c les dev qui ont fait le perso
et la on te nerf t nul a chier et ta payé ( ou pas si ta monté le perso ) pour rien!
chaque jeux a ses avantages et problèmes plus au moins chiant mais le jeu parfait la communauté parfaite etc...sa n existe pas!
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser9670

Guest
Un joueur pas content : Sérieusement... ils autorisent à prendre des milliers de PF sans dire que c'est une faille et ensuite sans faire exprès ils patch une partie du trafic rencontré... Et la marmotte INNO elle fait quoi pendant ce temps là ? :-D
Un autre joueur tout aussi pas content : Mais pourquoi Inno fait il ça ? :confused:
Réponse : Parce que Ah! Ah ! Ah! :-D

Sérieux ? Vous en avez pas marre de ressacer tout ça ?
Vous êtes sur un manège là ?


Oh je viens en touriste, ravie de ne rien avoir perdu, ni pfs gagnés, ni niveau de GM ... car finalement après avoir passé pas mal de temps sur le fofo ces derniers jours on se dit qu'il y a sûrement un truc sympa à lire mais bof bof alors à quand la prochaine boulette d'Inno/staf/programmeur and co pour qu'on s'agite encore un peu ? :p
 

DeletedUser10334

Guest
"remboursé dans la mesure du possible..."
tout est dit inno a essayé inno a arrêté
passe a autre chose si y avait quoique ce soit de possible inno n aurait jamais fait machine arrière
de l injustice yen a partout et pour tous c la vie et sa ne changera jamais! regarde l histoire de la civilisation humaine
on peut crier injustice changer des choses et d autres... non!

Et bien qu'ils communiquent clairement sur leur échec de tentative de rééquilibrage pour commencer.
Et si Inno ne peut pas récupérer une erreur de l'ampleur d'une conso semi-annuelle de pf (on parle pas de 500pf là qu'on peut gagner en 2 jours) et bien Inno se fera sans moi
 

DeletedUser43830

Guest
Mais qui est le corniaud qui a oublié d'éteindre la lumière???

Aaaaah, mais du coup, il y a encore ces piliers de comptoir, vissés au sol (et un peu au plafond, aussi, pour qu'ils ne tombent pas (et bas, le plafond!)).

pichler1.jpg


Allez, ouste! Du balais, c'est fini, il n'y a plus rien à voir (ni à boire, ni à déboire)...

OoOoOo
 

DeletedUser34883

Guest
Moi je me pose quand même une question qui j’espère n’a pas déjà était posée et donnée :

Sur la remonté d’une probable faille de l’Oracle par des joueurs d’FOE au support, et que cette info via les Co-Com est transmise à Innogammes, qui chez Innogames a donné son aval ? Qui à donné le feu vert pour que les joueurs puissent continuer à explorer l’Oracle de Delphes ?

Toute l'aventure de l'Oracle que nous connaissons maintenant vient de la réponse, donc qu'elle équipe à donnée son accord ?.......Euh.....ne répondez pas Innogames car c'est détourner le problème.....:eek:
 

DeletedUser51914

Guest
Mais qui est le corniaud qui a oublié d'éteindre la lumière???

Aaaaah, mais du coup, il y a encore ces piliers de comptoir, vissés au sol (et un peu au plafond, aussi, pour qu'ils ne tombent pas (et bas, le plafond!)).

pichler1.jpg


Allez, ouste! Du balais, c'est fini, il n'y a plus rien à voir (ni à boire, ni à déboire)...

OoOoOo


je ne savais pas si c etait une nana ou un mec au premier plan j ai du bien regarder avant ^^
 

DeletedUser51195

Guest
Résultat 110 pages de blabla pour ne rien changer du tout et laisser ces bénef incroyables acquis, le record de gain est de combien, 600, 700, 800 K PF, plus ?)....
De toute manière m'en tappe, ma ville est déco et le restera jusqu'à son effacement
 

DeletedUser42066

Guest
Mise a jour du monde (Parkog)! Tout le monde tremble ! Encore un beau correctif ??
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut