• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

discussion sur l'oracle -> pas normal !

  • Auteur de la discussion DeletedUser44436
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

wolverine...

Parachutiste
Une vaste fumisterie :)
D'un coté des joueurs profiteurs qui on triché.
De l'autre un staff completement incompetant qui a encourragé cette tricherie :)
A la fin Inno qui a les mains liées car ils ne peuvent pas virer les incompetants.
Donc on favorise les tricheurs:)

Bravo le Staff de Inno France
 

arkark

Mousquetaire
merci à toute l'équipe

heu... sans vouloir faire ch... je n'ai pas vu une réponse clair quand aux pf qui étaient en cours d'investissement...
 

DeletedUser42011

Guest
100 pages en 3 jours, nouveau reccord non ?!
Il n'y aura jamais de second oracle si inno apprend de ses erreurs. Je dis juste que certains niveaux de la tour inno peuvent rapporter davantage que le prix total. Comme l'oracle sauf ça se joue à 2 ou 3 pfs sur maximum 3 niveaux.

A ok, donc que ce soit rentable sur 2/3 lvl c'est comparable au gain de l'oracle ? ok ....... Bon ça na rien a voir. allez je lache l'affaire effectivement la discussion n'est plus interessante pour personne, pour toi elle semblait l'être avant qu'inno ne change d'avis mais ta eu gain de cause donc forcément ce n'est plus trop interessant
 

DeletedUser51045

Guest
Une vaste fumisterie :)
D'un coté des joueurs profiteurs qui on triché.
De l'autre un staff completement incompetant qui a encourragé cette tricherie :)
A la fin Inno qui a les mains liées car ils ne peuvent pas virer les incompetants.
Donc on favorise les tricheurs:)

Bravo le Staff de Inno France

Le staff de Inno France n'a rien à voir avec tout cela. Je pense qu'on l'a suffisamment répété.

En tout cas, merci aux joueurs qui ont pris leur mal en patience et qui continueront de jouer sur un jeu, qu'ils jouent par passion et ne s'arrêtent pas aux moindre problèmes, même si celui-ci à pris une certaine envergure.
 

DeletedUser24515

Guest
on rouvrira un sujet sur tout ça pr belle au vent qui est si pressée de fermer ce sujet lol
 

DeletedUser42011

Guest
Le mot de la fin. Merci a a ceux qui on profité de l'oracle, on attend de vous que vous reversiez les bénéfices équitablement sur tout le serveurs ;) vu que d'après richelieu tout ses pf vont naturellement se répartir équitablement , personne n'en doute :-):rolleyes:
 

DeletedUser24741

Guest
Bon, avant que Loup Tenace ferme le sujet ( #1962 mdr ;-), je tiens à remercier l'équipe bénévole et professionnelle pour ce retour progressif à la normale...
Dans un sens, heureusement que tout ça est presque terminé... certains avaient oublié l'importance de la > vraie vie < ... et vous souhaite aussi bon jeu ... cependant avec modération ;-)
 

Loup Tenace

Empereur
@wolverine
c'est pas des joueurs profiteurs qui ont trichés mais des joueurs qui ont détourné un GM pour débuttant.
Et merci de pas parler d'incompétance pour le Staff français ( qui à gerer cette crise de façon exemplaire :-D)
Les incompétants dans l'histoire c'est à la rigueur les dévellopeurs qui n'ont pas vu venir le tsunami (et pourtant ils avaient qu'a consulter ... l'Oracle :-p). Le staff lui a fait son job.
 

wolverine...

Parachutiste
Le staff de Inno France n'a rien à voir avec tout cela. Je pense qu'on l'a suffisamment répété.

En tout cas, merci aux joueurs qui ont pris leur mal en patience et qui continueront de jouer sur un jeu, qu'ils jouent par passion et ne s'arrêtent pas aux moindre problèmes, même si celui-ci à pris une certaine envergure.

Qui a induit les tricheurs en erreur ?
 

DeletedUser51045

Guest
Qui a induit les tricheurs en erreur ?

Innogame, par le biai des membres du staff Inno France. Ce n'est pas parce que tu es un relayeur que tu es le fautif.

De plus, le terme "tricheur" n'est aussi pas approprié. Il s'agit d'une exploitation de faille et d'un détournement de but premier d'un Grand Monument.
Il n'y a donc pas eu de "triche".
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser26409

Guest
C'est vrai que l'oracle à permis de dynamiser le jeu et sortir des récoltes quotidiennes. Une belle coopération entre les joueurs pour s'organiser par exemple.

dynamiser le jeu ?
y a besoin d'un truc pareil pour donner envie aux gens de coopérer ensemble ?
décidément c'est encore pire que ce que je pensais...

en même temps, il est vrai que le jeu incite de plus en plus à l'individualisme. les joueurs ne pensent plus qu'à leurs pf...

je suis bien triste pour toi Saturne si ton quotidien sur foe consiste à ne faire que tes récoltes quotidiennes. il y a pourtant d'autres choses à faire.
et puis si tu as fais le tour du jeu, pourquoi ne pas recommencer à zéro en te lançant de nouveaux défis ?

mais par contre te laisser dire que grâce à l'oracle ça donne l'occasion de coopérer ensemble... ça non désolée. ça peut déjà parfaitement être fait, c'est juste que les gens ne le veulent pas ou n'en voient pas l'intérêt.

bon c'est vrai que s'organiser à plusieurs pour prendre un secteur en gcg qui rapporte 100 couronnes ou s'organiser pour faire sauter la banque de quelques milliers de pf, on voit vite ce qui intéresse le plus :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut