• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'event forum de juin 2018

  • Auteur de la discussion DeletedUser22870
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser51160

Guest
Bonjour, j'ai deux questions qui ont déjà été posées mais qui sont restées sans réponse officielle puisqu'aucun modérateur n'est passé depuis. Je me permets donc de les poser aussi :

1. Dans le jeu 1, est-ce que tortue tout simplement suffit ou fallait-il préciser de mer pour avoir le point.
2. Dans le bonus, est-ce que c'est 4 point uniquement si on a les 4, ou est-ce 1 point par membre de l'équipe trouvée ? Ou 4 points pour avoir trouvé 1 membre au moins ?

Merci encore pour l'event, c'était sympa, ça changeait bien de l'ordinaire.
 

Baby S.

Mousquetaire
c'est écris ....

54 Points : 2000 Diamants + 100x10 Pfs
53 Points : 2000 Diamants + 50x10 Pfs
De 52 à 50 Points : 2000 Diamants


les jeux fesant 50 en tout

donc si tu trouve 2 modos tu as 52 c pareil

si tu en trouve 3 tu gagne 500 Point Forge * en plus

4 , 1 000 Points Forge*

mais oui si tu veux c'est 1 point par nom trouvé

*édité
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser51160

Guest
Merci @Fornikandias le Satyre
Alors si je compte bien, j'ai 53 points, dommage, mais c'est l'jeu ma pov Lucette.
Après si ça se trouve, j'ai pas vu une erreur quelque part. Déjà pour He's a Pirate je suis pas sûre que ma réponse sera considérée, puisque j'ai expliqué que la situation était compliquée pour les deux auteurs. Officiellement, il n'y a que Hans qui est l'auteur, même si en effet, ce n'est pas son travail (ou très partiellement).
 

DeletedUser

Guest
Merci @Fornikandias le Satyre
Alors si je compte bien, j'ai 53 points, dommage, mais c'est l'jeu ma pov Lucette.
Après si ça se trouve, j'ai pas vu une erreur quelque part. Déjà pour He's a Pirate je suis pas sûre que ma réponse sera considérée, puisque j'ai expliqué que la situation était compliquée pour les deux auteurs. Officiellement, il n'y a que Hans qui est l'auteur, même si en effet, ce n'est pas son travail (ou très partiellement).

De ce qui est marqué sur la page d'annonce c'est uniquement le titre de l'oeuvre qui importe.
 

DeletedUser44686

Guest
Merci pour la diffusion rapide des réponses, plus qu'à attendre de recevoir les récompenses ;-)
Bonne nuit à toutes et tous :rolleyes:
 

DeletedUser26168

Guest
Ouh contrairement à d'habitude, rude le barème... D'autant que pour les 4 modos c'était surtout du hasard ! :o
 

DeletedUser51867

Guest
Je cherche encore les " 4 Artistes" . Tu peux me dire où tu as trouvé leurs noms Stp. Merci

Comme dit plus en haut en effet ils ont été mis après chaque chanson qu'ils ont interprété : MagicMiam, Fornikandias, Naly et LadyKisaragi

Wahou 53 points pour moi et à priori vu qu'il a été dit que personne n'a trouvé les 4 auteurs et fait sans faute en même temps ça veut dire le max distribué. Bon bah tranquilou ravie ravie ravie :up:
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser40579

Guest
Je viens de regarder ;
La probabilité pour trouver les 4 artistes est de 0.0002
pour trouver 3 artistes 0.0132

Il n'y a qu'au loto qu'on a moins de chances de gagner...
 

DeletedUser40579

Guest
Où as-tu vu que je râlais?
Je constate juste que personne a fait de sans fautes en sachant que les probabilités de trouver 3 ou 4 artistes sont très faibles. D'ailleurs je serai curieux de savoir combien de joueurs en ont trouvé 3.
 

Baby S.

Mousquetaire
Si un joueur a trouvre les 4 artistes à ce qu'il parait

(un modo l'a annoncé , et le joueur en question a di avoir trouvé les 4 modos)
 

Harley D

Forgeur d'or
Je viens de regarder ;
La probabilité pour trouver les 4 artistes est de 0.0002
pour trouver 3 artistes 0.0132

Il n'y a qu'au loto qu'on a moins de chances de gagner...
Je ne dois pas être la seule à en avoir trouvé 3.
J'ai été maline, j'ai regardé leur dernier message et j'ai choisi 3 membres qui s'étaient montré sur ce sujet dès le début du jeu.
Et je pense que d'autres ont agi de même... il n'y avait donc pas UNIQUEMENT de la chance mais un tantinet de réflexion.
 

DeletedUser44991

Guest
Merci pour cet event ma foi plus complexe (et par conséquent stimulant) que les quelques précédents ! Mais ceux d'avant étaient très bien aussi hein !!

J'ai une interrogation concernant la "distribution des points".
Quand on fait une faute à un jeu, est-ce que cela fait perdre l'intégralité des points du jeu concerné ? Genre 1 faute au jeu 3 fait "perdre" les 10 points que celui-ci rapporte ?
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut