• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'event forum de juin 2018

  • Auteur de la discussion DeletedUser22870
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

phm64

Ouvrier
Bonjour à tous :-)
Ayé j'ai envoyé ma participation ! Pas de difficultés majeures à part peut-être une image et une musique qui ont mis mes yeux et mes oreilles
à rude épreuve ! Encore bravo à toute l'équipe en particulier aux quatre "maîtres chanteurs", ils auront la rançon de leur gloire :-D
Bonne journée :-)
 

*BoB*

Chevalier
j'étais bloqué sur le même film avant de relire l'énnoncé et de voir que toutes les lettres de l'alphabet étaient utilisées, mais juste une fois.. et j'ai trouvé ce p.... de film ouzbec, en effet. et primé comme tu le dis au festival de trifouillis les oies... comment sais-tu ça, tu étais dans le jury ? ;-)


oui oui j y etais , mais jme suis endormi , du coups j ai pas vu la remise de prix :-p

bah sinon je sèche sur deux photos aussi , faudrait ptet que jme greffe des yeux de caméléon ))
ou que je regarde plus souvent canal sans décodeur :rolleyes:
 

DeletedUser20459

Guest
Hello, merci pour cet événement intéressant.
Quant à la partie musique, après avoir passé et repassé les extraits en boucle, j'ai trouvé je pense toutes les musiques !
Pour ce qui est des chanteurs ou des musiciens , j'espère que vous nous direz qui a chanté ou joué tel ou tel morceau !
Curieuse ? :whistle:Oh mais oui que je le suis ! ;-):-p:evil:

Bon courage aux modos :-(;) et bon après-midi à tous.:)
 

DeletedUser54247

Guest
Édit modération : pas d'indice.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser44686

Guest
Vous demandez à ce que nous ne diffusions pas d'info sur le jeu. Est ce que ça s'applique uniquement à ce forum ? Peut-on par exemple faire un fil de conversation à ce sujet au sein de sa propre guilde ?
Oui du moment qui vous ne vous donnez pas les réponses ;-)
 

DeletedUser

Guest
On se demande pourquoi, en lisant plus haut, les gens se précipitent pour envoyer leurs (mauvaises ou incomplètes ou farfelues) réponses.
Alors qu'on a jusqu'au 10 pour prendre son temps.
C'est très étrange...

Le temps...c'est le seul luxe que l'on a qu'on a tout. Désolé :rolleyes:
 

DeletedUser42511

Guest
Bonjour,
est-ce que pour les musiques de film, le titre du film suffit comme réponse ?
 

Loup Tenace

Empereur
La musique de film c'est pas le titre du film (parfois oui mais le contenant n'est pas le contenu),
moi je dis ça mais je dis rien.
 

code032

Lancier
Question à propos des chansons chantées et jouées par d'illustres futurs gagnants de the voice...:-)
Si une seule réponse est fausse, le jeu est perdu ou il y aura tout de même une récompense car les oreilles ont un tout petit peu souffert! :-)))
Vais m'écouter un bon Ramstein, en version original!! :-)))
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Chaque bonne réponse rapporte des points individuellement :)
Mais bien sûr mieux vaut avoir tout juste pour espérer remporter le plus de lots !
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut