• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'event forum de juin 2018

  • Auteur de la discussion DeletedUser22870
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Loup Tenace

Empereur
Bonsoir tout le monde
Merci beaucoup pour ce jeu encore une fois très réussi
Petit coup de flip juste avant la Dead Line j’ai posté ma participation ce midi et elle n’a pas encore été validée :( y as t’il un soucis ?
Merci beaucoup par avance et bonne soirée à tous !

YES un second stressé. :-D
Merci de respirer un bon coup et de patienter un peu, beaucoup, énormément et d'attendre l'annonce officiel comme quoi toutes les participations ont été corrigées.
 

DeletedUser

Guest
@dolphin314 ,

les validations se font en temps et en heure.
à la bonne volonté et disposition de la modération.

tu as posté avant ce jour 20.30 ? comme indiqué sur l'annonce ?
bien.
merci de laisser la modération répondre à ton message privé sans l'interrompre par tes messages publics qui retardent leurs réponses.
ici et ailleurs.

lire les consignes de jeux forums. les anciens fils de jeux forums.
ça devient du revu, réchauffé à force.

même inscrit depuis février 2018, tu as eu le temps de voir, lire et comprendre ce qu'il se passait en tel cas non ?

bonne chance :-)
 

DeletedUser47985

Guest
C'était pas facile facile ! Notamment le, euh, je peux balancer une réponse maintenant que c'est fini ? xd
 

DeletedUser

Guest
Rappel :

L'événement est terminé, les participations reçues après 20h30 ne seront pas prises en compte.

Je suis donc heureux de l'avoir envoyée à 20.22 :-)

C'était pas facile facile ! Notamment le, euh, je peux balancer une réponse maintenant que c'est fini ? xd

Pourquoi faire ?
c'est fini.

à part te rassurer, commencer à polémiquer, j'en vois, ni personne de censé, l'intérêt :-)
allez, t'en as envie...fais toi plaiz :rolleyes::rolleyes:
 

DeletedUser49314

Guest
On est bien d'accord que pour la musique c'était les titres qui étaient demandés et non les interprètes ? Et qu'ils sont donnés en correction par pur souci pédagogique :rolleyes:
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
On est bien d'accord que pour la musique c'était les titres qui étaient demandés et non les interprètes ? Et qu'ils sont donnés en correction par pur souci pédagogique :rolleyes:

Les titres étaient demandés, les interprètes seulement pour le bonus (et sans avoir à les relier aux bonnes musiques).
 

DeletedUser42360

Guest
Cool ! pas beaucoup de fautes et trouvé 3 artistes de l'équipe !!!
 

DeletedUser51160

Guest
icon_eek_old.gif
icon_eek_old.gif
icon_eek_old.gif
J'en reviens pas ! Non seulement j'ai fait un sans faute normalement (à moins qu'une lettre quelque part m'ait échappée) mais en plus j'ai trouvé 3/4 des interprètes. Je ne pensais même pas possible d'en avoir un seul. Je vais donc de ce pas jouer au loto... ou pas, vu l'heure
icon_lol_old.gif


En tout cas merci. J'avoue que la couleur de la pieuvre m'a un peu surprise, mais je vous invite à méditer sur cette petite vidéo (la pieuvre est à 10m48s)


Notons que du coup, la pieuvre, ça pouvait être la réponse à plusieurs images non ?
angebetise.gif
0086.gif


dehors.gif
 

Gotrek84

Missionnaire
Merci à toute l'équipe pour ce jeu très sympa. Personnellement, j'ai commis 8 erreurs notamment sur les musiques à reconnaitre.
Vivement les récompenses et le prochain event forum.:-)
 

Loup Tenace

Empereur
POULPE / CALAMAR / PIEUVRE
Hum (perso j'ai pas trouver donc c'est pas ça mon soucis)

Un poulpe et pieuvre même animal mouai si on veux
mais calamar, alors là non c'est bien une bestiole différente plus proche de la seiche d'ailleurs.
Mais bon on es pas tous des zoologistes confirmer (je précise là que moi non plus j'en suis pas un).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut