• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les suggestions pour notre sprint communautaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
Je ne vois absolument pas le rapport.
Tu penses que la difficulté de jeu est la même entre :
- toutes les 10 heures pensez à investir 10 PF pour laisser le compteur continuer
et
- j'attends d'en avoir 1.000 en pack pour investir

A vouloir trop de "facilité" pour remplacer la moindre réflexion, on transformera ce jeu massivement multi-joueurs en jeu massivement individuel !
Sinon va plus loin, faisons disparaitre la barre des 10 PF et chaque jour nous aurions 2 packs de 10 PF et 2 packs de 2 PF en inventaire en plus !
Et que tout PF récolté soit automatiquement transformé en pack.

Comme cela FOE Plus (qui sera prochainement installé), la récolte à 5 diamants et l'imposition horaire des 10 PF deviendraient inutiles !!
 

BoboZobo

Force de frappe
on transformera ce jeu massivement multi-joueurs en jeu massivement individuel
ça, c'est toi qui le dit.

Qu'est-ce qu'il y a de choquant de mettre des pf de sa barre en stock, pour pouvoir aider en temps utile, un co-équipier qui place son GM sur une demande en 1.9 ?

Sinon va plus loin, faisons disparaitre la barre des 10 PF et chaque jour nous aurions 2 packs de 10 PF et 2 packs de 2 PF en inventaire en plus !
Et que tout PF récolté soit automatiquement transformé en pack.

Très bonne idée !
 

Anamatt

Empereur
ne sera pas sans conséquences sur la lenteur d'affichage car tu ne vois que TON cas personnel
et donc les propositions que tu fais là seront sans conséquence sur la lenteur du jeu et tu n'y vois pas ton cas personnel ?
En plus du sens interdit et du ciblage, ajouter un troisième indicateur en CBG.
Agrandir la taille de la fenêtre de la messagerie pour profiter pleinement des tailles de certains messages.
Différencier les classements de guilde selon certains critères : GcG, CBG, ...
Ajouter les couleurs des guildes dans le classement CBG

index.php
Identifier les secteurs en CBG sans avoir à cliquer dessus :

captur34.jpg
A mon avis, il serait mieux de laisser décider les développeurs qui connaissent parfaitement les capacités de leurs serveurs ^^ et en tant que joueur de ne pas dire non à une suggestion pour une question de lenteur hypothétique du/des serveur(s)
 

Harley D

Forgeur d'or
C'est là que je reconnais que Sylvie cultrice s'est rendu compte le premier que le fil de propositions part dans tous les sens :
Je ne vais pas reprendre toute la liste, mais il y a plein d'autres demandes qui ne vont pas car elles méritent des discussions et votes
Je me suis impliquée dans ce sujet car je me disais que cela était une opportunité de faire évoluer le jeu dans le bon sens, mais soit je ne comprends pas la même chose que vous tous, soit on vous donne la main, vous prenez le bras.

Naolia a dit :
Dans cette discussion nous voulons cibler uniquement les améliorations concernant la qualité de vie et les améliorations de l’utilisabilité pour cette période de deux semaines.

Vous ne demandez pas des améliorations sur le visuel ou des retouches à des bugs signalés mais vous demandez de plus en plus de suggestions avec des déviances faciles à identifier.

Tout ce qu'on va y gagner c'est de passer pour des noobs ou des râleurs et que certaines suggestions (plébiscitées par de nombreux joueurs) passent à la trappe.
 

retani2024

Parachutiste
Laisser le zoom d'origine lorsque l'on sort de la fenêtre de production.
La nouvelle production "en chaine" est très appréciable, mais le fait de se retrouver dans le jeu avec un zoom maximum après avoir lancé les productions est très agaçant.

EDIT MODERATION : Tenez vous un minimum au courant avant de proposer une suggestion sur le forum.
Ce serait bien de corriger la faille qui permet aux joueurs de générer des pièces et des marchandises indéfiniment aussi ;)
 

Arthur007

Cueilleur
Avoir un onglet guilde pour la vente des bâtiments dans l’antiquaire

EDIT MODERATION : Merci de respecter le cadre du rush...
 
Dernière édition par un modérateur :

Arthur007

Cueilleur
Avoir des packs de réduction pour les différents nativement d’évènement (comme le pack de réduction de puit au souhait )

EDIT MODERATION : Merci de respecter le cadre du rush...
 
Dernière édition par un modérateur :

Arthur007

Cueilleur
Avoir plus d’extension de cité par médailles rendu au ère avancer et les bâtiments d’évènement de plus en plus gros on manque de place

EDIT MODERATION : Merci de respecter le cadre du rush...
 
Dernière édition par un modérateur :

Arthur007

Cueilleur
Lors d’évènement avoir des améliorations pour les bâtiment des événements précédent au lieu de nouveau bâtiment

EDIT MODERATION : Merci de respecter le cadre du rush...
 
Dernière édition par un modérateur :

Harley D

Forgeur d'or
Puisque toute les suggestions les plus farfelues sont proposables, je vais oser avec la mienne :

Remettre FOE en jeu de stratégie et de gestion en supprimant toutes les formes d'aléatoires au profit d'actions quantifiées et équitables pour tous.

EDIT MODERATION : Merci de respecter le cadre du rush.
 

Setsuna39

Laborantin
Les objets de l'inventaire puissent être transférer (ou échanger) entre les mondes


EDIT MODÉRATION : il faut réfléchir aux abus avant de poster une suggestion merci.
 
Dernière édition par un modérateur :

Taxy

Médecin
Avoir un onglet guilde pour la vente des bâtiments dans l’antiquaire
Avoir des packs de réduction pour les différents nativement d’évènement
Avoir plus d’extension de cité par médailles
Avoir des packs de réduction pour Alcatraz 3x3
Pouvoir donner 10 cultures en terrasses niv2 à un joueur en adf
Avoir une cité sans contrainte de superficie, pouvoir construire sous la mer et dans les airs
Fêter Noël tous les 3 mois
Avoir une unité magique qui tape de plus en plus fort et ne meurt jamais
Choisir de jouer l'événement que je veux quand je veux tout au long de l'année
Avoir la monnaie infinie lors des événements
Finir toutes les colonies en 1 clic
 

Harley D

Forgeur d'or
Avoir des packs de réduction pour Alcatraz 3x3
Pouvoir donner 10 cultures en terrasses niv2 à un joueur en adf
Avoir une cité sans contrainte de superficie, pouvoir construire sous la mer et dans les airs
Fêter Noël tous les 3 mois
Avoir une unité magique qui tape de plus en plus fort et ne meurt jamais
Choisir de jouer l'événement que je veux quand je veux tout au long de l'année
Avoir la monnaie infinie lors des événements
Finir toutes les colonies en 1 clic
Et il y a pire dans les suggestions "sérieuses" faites sur l'autre fil !
 

vikth0r

Ouvrier
rendre l appli moins energivore

EDIT MODERATION : Et... Une nouvelle fois ! Pas dans le cadre du rush ! Merci de relire l'annonce ! :)
 
Dernière édition par un modérateur :

Harley D

Forgeur d'or
En tout cas les tiennes m'ont bien fait rire tout en m'attristant car tellement proche des demandes de certains !
Et sur le site US, j'ai vu pire :
- Les % de gains en CBG soient minorés par le nombre de combats/négociations réalisés.
- Pouvoir donner des plans de GM à des guildoux.
- Interdire le pillage.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut