• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les suggestions pour notre sprint communautaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anamatt

Empereur
T'avais froid ? Pour tirer la couverture à toi :-p:-D
J'ai toujours les pieds froids... faut me comprendre ! ^^

Les modos ne sont pas infaillibles non plus (pour répondre à prom)

Celle-ci en page 2 :
- POMO de tous les voisins ou ami en 1 clic et Visite des tavernes de tous les amis en 1 clic
Et toutes les autres qui demandent 1 clic pour faire plusieurs actions identiques seront refusées d'office parce que :
1615751204963.png
(lien sur l'image)
 
Dernière édition :

Nansoon

Laborantin
Sur appli, affichage du nombre de PF en stock (comme sur version navigateur).

EDIT MODERATION : Alors déjà, il y a le même compteur sur appli et sur navigateur, dans un GM et dans les recherches ! Et surtout je crois bien que c'est la première proposition qui a été faites ! Merci donc de lire et de voter avant de suggérer !
 
Dernière édition par un modérateur :

firbak

Missionnaire
Pouvoir n'afficher que les unités en pleine santé. (Création d'un "bouton" pour masquer/afficher les unités blessées)

EDIT MODERATION : Equivalent déjà proposé !
 
Dernière édition par un modérateur :

BoboZobo

Force de frappe
Comme si toute la communauté allait relire les pages de suggestions refusées avant d'aller mettre des suggestions... ^^
 

Harley D

Forgeur d'or
Comme si toute la communauté allait relire les pages de suggestions refusées avant d'aller mettre des suggestions... ^^
Par contre chacun est libre d'aider le staff en lui indiquant que la suggestion est en doublon ou ne répond pas aux critères.
Comment ?
Simplement en cliquant sur "Signalement" en bas de la suggestion que vous jugez inadaptée. Et oui, ce "bouton" ne sert pas qu'à dénoncer ceux qui ne vous plaisent pas ou qui arrivent à vous faire comprendre que vous n'êtes qu'un neuneu (et je ne vise personne pour une fois) tout en étant poli et respectant les règles du forum.
C'est exactement comme dans la vie réelle, lorsque vous voyez un détritus à 1 mètre d'une poubelle. Même si il y a un service qui s'occupera de cela, chacun a un devoir de civisme...
 
Dernière édition :

Anamatt

Empereur
Ce qui me sidère est le nombre de joueurs qui veulent bien jouer mais en faisant le moins de clic possible ! Beaucoup demandent à avoir la possibilité de masquer les récurrentes non désirées. et d'un, ce seraient plus des récurrentes mais des permanentes et de deux, pourquoi Inno s'enquiquine avec les bots si c'est pour masquer les récurrentes non désirées par la suite ? Il l'aurait fait de suite et plus besoin de bots.
 

Eowedien

Parachutiste
Fournir les éléments au staff pour mettre vraiment à jour le wiki ?

EDIT MODERATION : Ca n'entre pas dans le cadre du rush ! ;)
 
Dernière édition par un modérateur :
Ce qui me sidère est le nombre de joueurs qui veulent bien jouer mais en faisant le moins de clic possible ! Beaucoup demandent à avoir la possibilité de masquer les récurrentes non désirées. et d'un, ce seraient plus des récurrentes mais des permanentes et de deux, pourquoi Inno s'enquiquine avec les bots si c'est pour masquer les récurrentes non désirées par la suite ? Il l'aurait fait de suite et plus besoin de bots.
Il faut voir que pour les joueurs ce sont des actions longues, fastidieuses et inintéressantes. Innogames y trouve son compte, ça fait rester le joueurs plus longtemps en jeu... mais on ferait rester le joueur plus longtemps en jeu à faire des trucs intelligents et amusants ça serait mieux.
Donc que les joueurs demandent à supprimer les clics qui ne servent à rien sauf à leur faire perdre leur temps et bien ça me parait logique.
 
Dernière édition :

Anamatt

Empereur
Donc que les joueurs demandent à supprimer les clics qui ne servent à rien sauf à leur faire perdre leur temps et bien ça me parait logique.
Il y a aussi deux autres solutions :
1 - les quêtes restent récurrentes mais obligatoires
2 - les quêtes récurrentes sont simplement supprimées

Parce qu'on est bien d'accord que pratiquement les seules quêtes récurrentes qui sont faites par un grand nombre de joueurs sont celles qui rapportent le maximum de points forge

et en trois (j'imagine déjà le tollé de protestations) que les récompenses aléatoires soient vraiment aléatoires et que l'on ne sache vraiment pas, si en faisant une de ces quêtes, on va tomber sur une bonne ou une moins bonne récompense.... parce que les récompenses ne seraient jamais les mêmes et navigueraient parmi les quêtes.
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
Parce qu'on est bien d'accord que pratiquement les seules quêtes récurrentes qui sont faites par un grand nombre de joueurs sont celles qui rapportent le maximum de points forge
Non ! Encore une fois tu parles d'un sujet qui t'est inconnu !

et en trois (j'imagine déjà le tollé de protestations) que les récompenses aléatoires soient vraiment aléatoires
C'est déjà le cas ! Encore une fois on s'imagine la limite de tes connaissances.
 

Anamatt

Empereur
Fournir les éléments au staff pour mettre vraiment à jour le wiki ?

Alors voilà une proposition qui n'entre pas dans le cadre du sprint, pff lire c'est dur, comprendre c'est encore plus dur apparemment.
Surtout que les infos du wiki français ne dépendent pas entièrement du staff français. Et que même le wiki central dépend de certaines infos qui proviennent directement du jeu

Parce qu'on est bien d'accord que pratiquement les seules quêtes récurrentes qui sont faites par un grand nombre de joueurs sont celles qui rapportent le maximum de points forge
Non ! Encore une fois tu parles d'un sujet qui t'est inconnu !
et en trois (j'imagine déjà le tollé de protestations) que les récompenses aléatoires soient vraiment aléatoires
C'est déjà le cas ! Encore une fois on s'imagine la limite de tes connaissances.
Ok alors c'est la teneur de la quête dont il est question, je n'ai jamais fait gaffe... parce que je ne zappe pas mes quêtes récurrentes... mais dans ce cas, tout le monde va demander la même chose pour les quêtes qui nous obligent à faire des choses que l'on a pas envie de faire et qui du coup nous bloquent :
1615758706719.png
1615758750867.png
 

Eowedien

Parachutiste
Alors voilà une proposition qui n'entre pas dans le cadre du sprint, pff lire c'est dur, comprendre c'est encore plus dur apparemment.
Le wiki faisant partie intégrante du jeu (à l'inverse du forum qui est à part et propre à chaque commu), je ne vois pas en quoi c'est déplacé, à plus forte raison que ce dernier a bientôt 2 ères (donc 2 ans ?) de retard de développement donc.

De ce que j'ai suivis, c'est la maison mère qui donne les pages à traduire. L'un dans l'autre,ce n'est donc pas trop hors sujet.
 
Le wiki faisant partie intégrante du jeu (à l'inverse du forum qui est à part et propre à chaque commu), je ne vois pas en quoi c'est déplacé, à plus forte raison que ce dernier a bientôt 2 ères (donc 2 ans ?) de retard de développement donc.

De ce que j'ai suivis, c'est la maison mère qui donne les pages à traduire. L'un dans l'autre,ce n'est donc pas trop hors sujet.
Sauf qu'ici on doit faire des propositions pour intégrer des évolutions cosmétiques à intégrer dans un sprint.
Les équipes de développement ne pouvant intervenir rapidement pour améliorer le wiki ça n'entre donc pas dans le cadre de la suggestion communautaire.
 

Anamatt

Empereur
Ce que tu montres ne sont pas des quêtes récurrentes !
Encore une fois tu donnes un avis sur quelque chose qui t'est inconnue !
Voici ma quête récurrente :
1615759641883.png

Celles que je montre illustrent mon propos qui est :
mais dans ce cas, tout le monde va demander la même chose pour les quêtes qui nous obligent à faire des choses que l'on a pas envie de faire et qui du coup nous bloquent :
 
Dernière édition :
Il y a aussi deux autres solutions :
1 - les quêtes restent récurrentes mais obligatoires
2 - les quêtes récurrentes sont simplement supprimées

Parce qu'on est bien d'accord que pratiquement les seules quêtes récurrentes qui sont faites par un grand nombre de joueurs sont celles qui rapportent le maximum de points forge
Par respect pour l'amour que je sais que tu porte au wiki fandom, j'ai trouvé une autre source d'info :
TOUTES les quêtes récurrentes apportent la même chose... une récompense aléatoire parmi celles du lien.
Les pf ne sont qu'une petite partie des récompenses et de loin pas la plus intéressante... car la récompense de 5pf n'est pas influencé par Frontenac. Les ressources elles sont bien augmenté par Frontenac (28 ressources au lieu de 5 avec mon Frontenac 70).
Sinon certains sont intéressé par les points de classement et dans ce cas ce sont les récurrentes qui permettent de faire des combats qui sont recherché.

edit : zut, le wiki fandom est cité dans mon lien... :whistle:
 

Anamatt

Empereur
Par respect pour l'amour que je sais que tu porte au wiki fandom, j'ai trouvé une autre source d'info :
TOUTES les quêtes récurrentes apportent la même chose... une récompense aléatoire parmi celles du lien.
Les pf ne sont qu'une petite partie des récompenses et de loin pas la plus intéressante... car la récompense de 5pf n'est pas influencé par Frontenac. Les ressources elles sont bien augmenté par Frontenac (28 ressources au lieu de 5 avec mon Frontenac 70).
Sinon certains sont intéressé par les points de classement et dans ce cas ce sont les récurrentes qui permettent de faire des combats qui sont recherché.

edit : zut, le wiki fandom est cité dans mon lien... :whistle:

... Ce qui ramène au... fandom ! ^^
1615761370995.png
1615761446637.png

C'est donc la quête la plus facile/rapide... ce que tu voudras qui est préférée et elle est faite en boucle pour obtenir quand même toutes les récompenses sur une seule quête plutôt que sur toutes.

Mais on en revient de toutes façons à la traque des bots par les développeurs. S'ils le font, c'est parce qu'ils ne veulent pas que l'accomplissement des quêtes choisies aille trop vite. Par conséquent, il me parait difficile qu'ils acceptent le fait de masquer les quêtes non désirées.... d'aaaaccord, ce n'est pas pour les récompenses mais pour la teneur de la quête que les joueurs choisissent telle ou telle quête récurrente... c'est enregistré dans mon cerveau... définitivement ^^

Tiens donc @Sylvie Cultrice serait-il devin ? ^^
1615763382995.png
Sujet fermé, plus de citation possible. le lien est sur l'image.
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut