• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les suggestions pour notre sprint communautaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AnPhiBoi

Parachutiste
pouvoir acheter les pf par paquet de 10 ou de 100 avec de l'or
EDIT MODERATION : Déjà proposé.
 
Dernière édition par un modérateur :

AnPhiBoi

Parachutiste
empécher l'utilisation de champion en gvg car les mesures actuelles ne suffisent pas pour empècher le farming de point
et enlever les combats des quêtes récurrentes

EDIT : Une suggestion/post et pas dans le cadre d'un rush.
 
Dernière édition par un modérateur :

Arthur007

Cueilleur
-Extension de ville
-Pas limite de pf dans là bar à pf
-Un onglet juste pour les voyous dans les unités
-Pack pour diminuer les bâtiments d’évènement (un peu comme les puits au souhait)
-Gvg accessible aussi sur tablette
-Changer la façon de calculé pour le classement de guilde
-Nouveau up dans la taverne
-Récolte en un clique qui ne coûte pas de diamant
-Avoir un onglet guilde dans l’antiquaire pour vendre des trucs entre nous au lieu de le vendre à l’antiquaire
-Augmenter le nombre d’amis
-Voir les détails des combats et négo sur les secteurs de CDG (au moins pour les leaders)
-En CDG quand le signe interdit est poser personne ne peut attaquer cela évitera les fermetures de secteurs par erreur ou volontaire

EDIT MODERATION : Une suggestion/post et merci de lire et de voter pour celles déjàs proposée, vous venez de faire que des doublons.
 
Dernière édition par un modérateur :
Si tu as les plans tu le peux
j'aimerais flex un peu mais j'ai pas envie d'ouvrir des milliers de niveaux à la main
flex ? Hum je vois pas.Oo
Encore un qui a rien compris aux consignes données.
il ne les a pas lu
bonjour,

Inscrit forum à 03h10, 1er post à 03h15, ça me parait effectivement assez court !!
Il me semble qu'il y a un fils pour les discussions. Il vous suffit de faire une citation du message auquel vous voulez répondre et copier coller cette citation dans votre message mais sur le bon fil de discussion....
Exactement comme je viens de le faire...
 

Harley D

Forgeur d'or
Oui Kaeso, ici on discute des propositions qui sont sur un autre fil !

A contrario, on ne devrait pas voir des discussions sur l'autre fil sauf pour les neuneu qui ne savent pas lire...
 

Rackham le Rouge

Conquistador
Il me semble qu'il y a un fils pour les discussions. Il vous suffit de faire une citation du message auquel vous voulez répondre et copier coller cette citation dans votre message mais sur le bon fil de discussion....
Exactement comme je viens de le faire...
J’aime les donneurs de leçons !!!
 

antoto51

Biologiste
Rajouter l'aire spatial...Lune car on pars sur Vénus et la Ceinture d'astéroïdes mais... je cherche sur internet et là je vois que la Lune est plus proche mais qu'on y vas pas (où est la logique ???)
une nouvelle ère en 15jours ???
Balaise !


Retrouver une vitesse normale de changement des quêtes récurrentes. Depuis la dernière mise à jour, c'est beaucoup plus lent.
Et pouvoir "masquer" certaines quêtes récurrentes, pour qu'elles n'apparaissent pas, sauf si on les "démasque".
C'est un bogue qui sera corrigé sous peu
 

retani2024

Parachutiste
supprimer définitivement l'unité "champion" qui est une unité sans intérêt dans beaucoup d'âge
EDIT MODERATION : Pas adapté au rush.
 
Dernière édition par un modérateur :

Harley D

Forgeur d'or
Je produis 800 PF par jour.
Sans me constituer un réseau d'amis, je n'aurai qu'à les transformer en pack.
Quelle est alors l'utilité de jouer autrement qu'en solo sur un jeu multi-joueurs ?

La gestion de sa barre de PF fait partie du peu de stratégie du jeu.

En transformant mes PF en pack, je ne subis plus les impondérables du jeu et je pourrai alors faire plus de récurrentes de dépenses de PF (en le faisant à ma guise, à des moments clés) ou sniper à des heures plus propices.
 

Harley D

Forgeur d'or
En plus, cela n'inciterait plus les petits à se créer un groupe d'entraide, ils se cantonneraient à jouer dans leur coin !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut