• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les suggestions pour notre sprint communautaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sylvie Cultrice

Président
Limiter l'accès aux CBG aux guildes composées d'au moins 3 membres, comme pour l'EG.

En EG, les mono-guildes peuvent accéder mais pas participer au championnat. En CBG, elles pourraient accéder à la ligue de Cuivre mais ne pas gagner de PL.
Tu le fais exprès ?
Cette conversation est noyée sous des demandes farfelues qui ne correspondent pas à l'attente d'Inno, pas la peine d'en rajouter.
Tout ce qui modifie le jeu n'a rien à faire ici, ce n'est pas une occasion de faire remonter des suggestions refusées par des votes ou qui le seraient si elles y étaient soumises.
Il faut des demandes qui facilitent le jeu sans le modifier.
 

BoboZobo

Force de frappe
Moins de clics pour soulager mon poignet... plus fort que la mort
--> Pouvoir poser les pf en masse (comme sur un GM) lorsqu'on recherche une technologie

EDIT MODERATION : Déjà proposée
 
Dernière édition par un modérateur :

Icare48

Laborantin
Bonjour,
Augmenter la limite de la barre des points en cas d'achats de points forge.

Actuellement la barre est limitée à 10 pf... or, certaines quêtes demandent d'acheter 15 ou 20 pf.
Afin de simplifier la réalisation de ces quêtes, mettre la limite de la barre de points forge à 20... ou ne retenir qu'une limite unique de 100 pf (celle de la collecte)

EDIT MODERATION : Déjà proposée
 
Dernière édition par un modérateur :

Ictère

Chef d'expédition
Surtout pour les voyous dont le "résurrection" prend du temps : Pouvoir repérer la caserne de rattachement d'une unité pour pouvoir répartir les choix de leur mise en bataille et éviter, par ex, que les 5 d'une caserne soient mortes alors que celles des autres casernes n'ont pas été enrôlées.
 

Harley D

Forgeur d'or
Tout d'abord, merci au staff d'avoir séparé les suggestions des discussions, cela permettra plus de visibilité !

Maintenant, je peux répondre :
Tout ce qui modifie le jeu n'a rien à faire ici, ce n'est pas une occasion de faire remonter des suggestions refusées par des votes ou qui le seraient si elles y étaient soumises.
La suggestion dont tu parles n'a jamais été proposée donc refusée. Qui sait ce que cela donnerait ???
Maintenant, je pense qu'on peut tous donner son avis et suggérer des choses qui nous plaisent, tant que cela ne va pas à l'encontre des critères imposés par Naolia (sans y ajouter ton interprétation, bonne ou mauvaise)

Ce qui est amusant c'est :
Il faut des demandes qui facilitent le jeu sans le modifier.
Car ma suggestion te concerne au plus haut point, mais aucune réaction de ta part quand certains réclament des CBG intermonde, ou un bouton pour po/mo tout le monde d'un coup, ou abolir les 100 PF de la barre, ou ....
 

Amaroke

Comte
Bonjour, j'ai déplacé pas mal de suggestions, en double (lisez bien les précédents avant de proposer la vôtre, profitez-en pour voter).

Ainsi que certaines ne rentrant pas dans le cadre d'un rush, si vous n'arrivez pas à résumer en une phrase, alors c'est qu'elle n'est sûrement pas adaptée !

(vous avez quelques exemples, déplacés ici.)

De plus, éviter le "blabla" autour de votre suggestion, que ce soit facile de les lire, et de voter. Je me suis permis d'éditer certaines, sans les déformer, s'il y a un souci, contactez moi en MP !

Merci aussi de ne faire qu'une suggestion/post !
 

Sylvie Cultrice

Président
Car ma suggestion te concerne au plus haut point, mais aucune réaction de ta part quand certains réclament des CBG intermonde, ou un bouton pour po/mo tout le monde d'un coup, ou abolir les 100 PF de la barre, ou ....
J'ai bien écrit qu'il y avait nombre de demandes qui n'étaient pas dans l'idée de ce que souhaite Inno ici, il y en a trop pour que je les liste et le staff fera très bien le tri. Simplement il n'est pas la peine d'en rajouter,
Celle que tu as balancé juste après mon premier message m'a donné l'impression que tu le faisais exprès pour me "taquiner" tellement je me suis senti visé !
 

Harley D

Forgeur d'or
Sur le marché indiqué clairement (une autre couleur par exemple si les offres sont non équitable
C'est quoi une offre inéquitable ?

Je produis facilement 1.000 ress FUT par jour or si je les échange contre 500 PROG d'un de mes guildoux qui met 5 jours pour les obtenir, c'est inéquitable pour qui ?
 

Harley D

Forgeur d'or
Donc si "inéquitable" se définit par rapport à certains joueurs, impossible à Inno d'en créer une règle bien définie.
 
Inno a déjà décidé ce qu'était une offre "inéquitable" et en empêche la création.
Oui et non. Il a défini cette règle du 1 pour 2 mais a "oublié" de rajouter "entre 2 ages consécutifs".
1 pour 2 quand il n'y avait que 3 âges dans le jeu ça ne prêtait pas à conséquences, actuellement si. Si j'offre 2 Astéroïd contre 1 AdB ça ne devrait pas être possible en échange "équitable" et malheureusement actuellement ça l'est.
 

Anamatt

Empereur
Si j'offre 2 Astéroïd contre 1 AdB ça ne devrait pas être possible en échange "équitable" et malheureusement actuellement ça l'est.
Pourquoi tes ressources devraient compter plus que celles de l'ADB ? Parce qu'elles sont raffinées, parce qu'il t'as fallu plus de temps ?.... Les critères ne sont pas évident à définir.

Le critère est une ou deux ressources contre une ou deux ressources. Après chacun est libre d'accepter l'échange ou pas.
 
Donc si "inéquitable" se définit par rapport à certains joueurs, impossible à Inno d'en créer une règle bien définie.
Si ton guildeux devait trouver l'équivalent de ce que tu offres sur le marché, est-ce qu'il trouverait ?
Si tu faisais cette même offre sur le marché, est-ce qu'elle resterait 1 journée ?
Si oui, alors ton offre est "équitable", sinon c'est du push. Alors oui ce n'est pas du push au sens actuel FoE, oui c'est "équitable" au sens actuel FoE... et c'est justement là que réside le problème. Certaines failles du jeu permettent à certains d'être "aidés" beaucoup plus que d'autres.

Pourquoi tes ressources devraient compter plus que celles de l'ADB ? Parce qu'elles sont raffinées, parce qu'il t'as fallu plus de temps ?.... Les critères ne sont pas évident à définir.Le critère est une ou deux ressources contre une ou deux ressources. Après chacun est libre d'accepter l'échange ou pas.
Si c'était la loi de l'offre et de la demande oui, mais avec les offres guilde et le fait que l'on peut pousser une offre à un autre joueur, non ce n'est pas la loi de l'offre et de la demande.
Un joueur AdB peut-il sans aide produire 1 ressources Astéroïd ? Non? Un joueur AdB peut-il acheter sans aide 1 ressource Astéroïd ?
On a tendance à croire que vu que ça se fait comme ça actuellement c'est normal. Et bien non.

Tu bosses dur pour gagner 100 euros, les 100 euros tu les as gagné. Je te donne 100 euros parce que je suis blindé de tunes (parce que j'ai sué sang et eau pour gagner cet argent), t'as fait quoi pour les mériter ?
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
Tu bosses dur pour gagner 100 euros, les 100 euros tu les as gagné. Je te donne 100 euros parce que je suis blindé de tunes (parce que j'ai sué sang et eau pour gagner cet argent), t'as fait quoi pour les mériter ?
L'amitié n'a pas de prix et il n'est pas interdit de donner son argent.
Ton exemple est donc non approprié.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut