• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les mini-défis

GrandPanzerIV

Astronome
Nouvelle ajout qui va davantage porter préjudice au jeu plutôt que de l'améliorer.

32 quêtes en 2 jours soit 16 quêtes par jour, si il y a du terminer 12 fois 8 heures de production cela va être très difficile pour une grande partie des joueurs d'aller au bout sauf si ils ont plusieurs "terminer une production de marchandise" dans l'inventaire.

On critique Saint-Patrick mais ce genre de défit obligera à la même chose : être connecté longtemps pour faire plein de petites actions simple mais répétées ( ici poser et détruire des bâtiments pour faire les quêtes ou mettre des offres miroirs pour valider les ressources ). En plus du reste cela devient de plus en plus chronophage mais c'est ainsi.

Je rejoins totalement l'analyse de @snowbane en page 2.
 
Est-ce que le défi commence en même temps que le début de l’EG ou lors de notre première connexion (après le début de l’EG j’entend) ? Véritable question à l’attention de l’équipe forum !
 
si il y a du terminer 12 fois 8 heures de production
Si c'est comme sur Beta, il y en aura, et au moins deux fois terminer X prod de 24h

Est-ce que le défi commence en même temps que le début de l’EG ou lors de notre première connexion (après le début de l’EG j’entend) ? Véritable question à l’attention de l’équipe forum !
C'est pas dépendant de ta connection, si tu joue pas pendant les deux jours ou elle est la, et que t'es pas au courant, tu peux completement passer a coter
 
Oui, des récompenses à gogo, pour vider nos stocks pour valider nos quêtes ^^
Voir la pièce jointe 95016

Ca l'air d'avoir commencer vers 9h30, au vu de l'heure restante et de l'heure ou on été poster les screenshot

Voir la pièce jointe 95171
Et justement, d’où ma question. Sur bêta je me suis connecté à 20h37, j’avais de facto moins de temps pour le réaliser. Comme je l’ai dis, ça me dérangera
pas sur le live, mais si d’autre non pas les mêmes possibilités dû au début du mini évent....qui a une durée très limitée, contrairement au évent classique où (presque) tout le monde peut y parvenir. Là en 48h c’est vraiment réservé qu’à une (petite ?) partie des joueurs.
Pour moi ce n’est ni un défi, ni un challenge, juste un DQ plus long avec de meilleures récompenses.
 

Phent-astique

Mousquetaire
Nouvelle ajout qui va davantage porter préjudice au jeu plutôt que de l'améliorer.

32 quêtes en 2 jours soit 16 quêtes par jour, si il y a du terminer 12 fois 8 heures de production cela va être très difficile pour une grande partie des joueurs d'aller au bout sauf si ils ont plusieurs "terminer une production de marchandise" dans l'inventaire.

On critique Saint-Patrick mais ce genre de défit obligera à la même chose : être connecté longtemps pour faire plein de petites actions simple mais répétées ( ici poser et détruire des bâtiments pour faire les quêtes ou mettre des offres miroirs pour valider les ressources ). En plus du reste cela devient de plus en plus chronophage mais c'est ainsi.

Je rejoins totalement l'analyse de @snowbane en page 2.
faut bien combler le fait d'avoir rendu le CBG moins chronophage xD Faire des Maj pour que les gens passent moins de temps sur le jeu c'était un première. avec le nombre de boost de marchandise que l'on a.. 8h c'est pas grand chose, surtout que ça se combine bien sur une nuit comme l'event st patrick qui a des timing fort qui sont adaptables sur des zones faibles de la journée.

Comme dit plus, y'avait quand même les colonies, l'antiquaire, la taverne et tout un tas de trucs à revoir d'urgence avant de pondre des mini-events.
Techniquement pour tenir les joueurs déçus des précédentes maj CBG et GcG, il y a clairement urgence à leur trouver des choses à faire pour essayer de les garder. Il y a d'autres trucs à régler, les timing sont à chier mais il y a besoin de rajouter du contenu et potentiellement du contenu "challenge"
 
Techniquement pour tenir les joueurs déçus des précédentes maj CBG et GcG, il y a clairement urgence à leur trouver des choses à faire pour essayer de les garder. Il y a d'autres trucs à régler, les timing sont à chier mais il y a besoin de rajouter du contenu et potentiellement du contenu "challenge"

Et ça commence à se ressentir de plus en plus. Et j’ai pas l’impression que les déçu vont attendre les raids. Personne n’a vu venir le rival et encore moins son arriver aussi vite sur le live.

Pourquoi accélérer la montée de nos bonus :attaque defense defenseur: sans en connaître la finalité par ailleurs ? Quand je vois les écarts entre certains joueurs, je me demande comment inno va ”harmoniser” tout ça au sein des guildes. Pour le coup certaines annonces tardent trop et d’autres arrivent trop vite.

, je pense plus que ça serais le terrain de tournoi qui sera en récompense d un mini défi lier au CbG.
J’voulais faire une blague, mais toi seul l’aurais comprise (mais du coup tu sais de quoi je parle ^^)


Il me semble, comme dis et annoncé, qu’il interviendra ”régulièrement”. Donc oui , en CBG pour la tour niv 1, (2 c’est abusé et stupide). Imaginons le rival pour un challenge colonies (je blague) ou pour .... J’vois pas en fait. À part EG, CBG, évènement et raids . Après, comme je l’ai eu sur bêta, ils peuvent le décliner pour un bât hors évent et fonctionnalité, un bonus sympa, tranquille et accessible. Mon évent était sur X jours (7 je crois), pour un bât complet (mais 22 quêtes quand-même) Pourquoi pas. Le bât est garanti pour une présence journalière et pas trop intensive.
 
Dernière édition :

Gwendolinette

Forgeron
Je ne sais pas si la mise à jour correspond aux mini events. L'arrivée des events n'est pas précédé d'une mise à jour sinon bien des jours avant. Ce qui pourrait laisser supposer un début du mini event à n'importe quel moment. Par contre les events commencent toujours vers 10h
 
Dernière édition :
Haut