• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les mini-défis

Stéphane VT

Laborantin
Ma réponse ne devait pas être très claire, et je m'en excuse.
Vous aurez une nouvelle icône sous les défis quotidiens, de la même manière que les quêtes de l'événement prennent leur place sous les défis quotidiens. Voici une capture tirée du forum bêta pour éclaircir mes dires :
En fait je trouve ça bien parce que ce qu'ils aiment pas les défis quotidien au moins il y a mini difis pour ceux qui font pas les défis quotidiens je trouve ça bien ou les deux ce qu'ils aiment bien faire les deux défis un seul coup en même temps
 

Koltar

Laborantin
Tout nouveau défi est le bienvenu, quant à moi, bien "installée" dans l'ère Titan je tourne un peu en rond et le jeu n'offre plus tellement de nouveauté ou nouveaux défis. Merci pour cet ajout.
 

Beley

Cueilleur
Aussi passionnant que les quêtes récurrentes ou les quêtes d'event???
Je veux dire par là que j'attends avec la plus grande impatience des "défis" du genre, produisez 72 productions de 24h, collectez 1000 ressources de votre âge, produisez 40 unités de votre âge ou autres tous plus passionnants et motivants les uns que les autres
 

*BoB*

Chevalier
tout ca en 48H ? sérieusement non
il y a des quêtes 24H ( du moins si ce sont les mêmes que sur beta ) mais pas x48 ))
certains kdos intermédiaires sont sympa aussi )
en tout cas je peux vous dire que vous allez bien alimenter les caisses de votre guilde en ressources ))
 

néri

Force de frappe
bonjour
et quels sont les gains possibles ?
on le vois dans l'annonce
des fragments de temple oublié (de plus en plus au fil de l'avancement)
1700495891458.png


par contre j'avoue qu'il me semble avoir compris que le cadeau ne sera pas toujours celui là , ou alors j'ai mal compris ^^


.
 

2 3 5 7

Mathématicien
J’ai pas vu l’heure de début dans l’annonce…

Par contre, je trouve ça dommage qu’il y ai pas un portrait à la fin de la série de quêtes…
 

*BoB*

Chevalier
on le vois dans l'annonce
des fragments de temple oublié (de plus en plus au fil de l'avancement)
Voir la pièce jointe 95164


par contre j'avoue qu'il me semble avoir compris que le cadeau ne sera pas toujours celui là , ou alors j'ai mal compris ^^


.
si tu comptes tu as les 200 fragments du temple mais chaque quete donne un kdo comme sur un event classique , ya des bouts de serpents entre autre
 

snowbane

Laborantin
Sans vouloir faire les rabats joie, cela va surtout creuser encore plus l'écart entre les joueurs qui pourront rapidement avoir 5 temples oubliés cumulés (1/ semaine d'EG+ 5eme lvl EG avec durée de 30 jours) et ceux qui auront du mal à atteindre la fin de ces quêtes à faire en 48h. Le bonus combat de ces bâtiments et encore plus PFs est trop important. Déjà que la nouvelle mouture du CBG pousse tout le monde à joindre les plus hautes guildes en Diamant pour la récompense qui en découle.
Sincèrement je préfèrerais que les développeurs, si ils sont à l'écoute..., revoient plutôt les colonies, vendeurs d'antiquités, taverne des amis ainsi que la plupart des GMs (et accessoirement 99% des bâtiments hors évènements) qui sont devenus complètement inutiles après cette surenchère de bâtiments plus monstrueux les uns que les autres. Attirer de nouveaux payeurs pour des lignes de bâtiments encore plus puissants c'est bien mais gardez une majorité de joueurs et moins détruire l'essence même de FOE c'est peut être pas mal non plus...
 
Dernière édition :

- Fred -

Mousquetaire
Ma réponse ne devait pas être très claire, et je m'en excuse.
Vous aurez une nouvelle icône sous les défis quotidiens, de la même manière que les quêtes de l'événement prennent leur place sous les défis quotidiens. Voici une capture tirée du forum bêta pour éclaircir mes dires :
Non elle était très claire, je parlais de celle d’une autre personne
Merci @L.P.M. pour les copies d’écran
 

*BoB*

Chevalier
Sans vouloir faire les rabats joie, cela va surtout creuser encore plus l'écart entre les joueurs qui pourront rapidement avoir 5 temples oubliés cumulés (1/ semaine d'EG+ 5eme lvl EG avec durée de 30 jours) et ceux qui auront du mal à atteindre la fin de ces quêtes à faire en 48h. Le bonus combat de ces bâtiments et encore plus PFs est trop important. Déjà que la nouvelle mouture du CBG pousse tout le monde à joindre les plus hautes guildes en Diamant pour la récompense qui en découle.
Sincèrement je préfèrerais que les développeurs, si ils sont à l'écoute..., revoient plutôt les colonies, vendeurs d'antiquités, taverne des amis ainsi que la plupart des GMs (et accessoirement 99% des bâtiments hors évènements) qui sont devenus complètement inutiles après cette surenchère de bâtiments plus monstrueux les uns que les autres. Attirer de nouveaux payeurs pour des lignes de bâtiments encore plus puissants c'est bien mais gardez une majorité de joueurs et moins détruire l'essence même de FOE c'est peut être pas mal non plus...
sincèrement c 'est l'effet que ca m a laissé quand jai vu autant de quetes en 48H mais ca passe crème , celui qui n y arrive met vraiment de la mauvaise volonté .
ensuite le CBG , je ne penses pas que ce soit un bon choix strategique de rejoindre du diamant , il suffit de voir leclassement pour se rendre compte que certaines petites guildes finissent P1 facilement paske pas croisé de "monstres" d autre part dans les grosses guildes il faut aussi etre un monstre de combats pour tailler sa part du steak alors que sur une plus petite on a plus souvent la possibilité d en choper plus .
ca ne reste que mon avis que je dois surement pas partager avec tous
 
(1/ semaine d'EG+ 5eme lvl EG avec durée de 30 jours)
Le 1er défi porte sur l’EG, oui. Le second sera pendant le prochain évènement, comme indiqué dans l’annonce, et donnera donc des récompenses en rapport avec l’évènement et non plus des récompenses EG. Le rival interviendra donc régulièrement sur différents évènements ou parties du jeu (EG, peut-être CBG, Raid ? ......)
 
Haut