• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les Incursions Quantiques

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Il y a deux périodes : incursion (environ 10 jours) et championnat (jusqu'au 13 juin).
Non :)
Une saison dure 11 jours + 3 jours de pause, et 6 saisons font un championnat (12 semaines, donc environ 3 mois).

Concernant les récompenses, elles sont bien distribuées à la fin d'un championnat, je vais signaler ce texte qui induit en erreur. Pouvez-vous me préciser où se situe-t-il ?
 

Assheton Wildhorn

Force de frappe
Non :)
Une saison dure 11 jours + 3 jours de pause, et 6 saisons font un championnat (12 semaines, donc environ 3 mois).

Concernant les récompenses, elles sont bien distribuées à la fin d'un championnat, je vais signaler ce texte qui induit en erreur. Pouvez-vous me préciser où se situe-t-il ?
C'est décevant.

1711139909508.png
Ca enlève beaucoup d'intérêt à cette fonctionnalité du coup.
 

- Fred -

Mousquetaire
@L.P.M.

Le principal défaut à corriger c est qu il manque un indicateur de récolte à faire comme c est le cas sur la colonie spatiale par exemple. Si les développeurs pouvaient mettre un indicateur quand il faut aller récolter dans la colonie IQ ce serait une innovation appréciable.

Apres 48 heures, je suis toujours enthousiasmé de cette nouveauté:
1. Indépendamment du niveau de la cité principale (nuance près du Temple oublié et des Terrains de tournoi) chacun est à égalité
2. Participation étape par étape de la guilde, je trouve que ça dynamise les échanges (concernant le jeu, lorsque la guilde est constituée de membres conviviaux, nous avons d ´autres occasions) beaucoup plus que le CBG qui dépend quand même de l avancement des joueurs, de l EG qu on fait seul en réalité, des colonies qu’on a rarement fait au même moment, il n’y a que les événements (surtout les nouveaux) où les échanges se font abec une participation similaire.
3. Ça donne un challenge de plus, on ne peut qu’apprécier d’avoir une autre « compétition« à jouer sur FOE
 
Dernière édition :

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
@L.P.M.

Le principal défaut à corriger c est qu il manque un indicateur de récolte à faire comme c est le cas sur la colonie spatiale par exemple. Si les développeurs pouvaient mettre un indicateur quand il faut aller récolter dans la colonie IQ ce serait une innovation appréciable.
Ceci a déjà été remonté aux développeurs, je signale de nouveau ce souhait ;)
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
je suis resté courtois, une attaque personnelle de fred envers notre guilde, sans doute par frustration d'être 4 fois plus nombreux et moins bien classé, est tout simplement hors de propos et sans fondement, et n'a rien à faire ici...
Il faut aussi cesser de tout prendre de manière personnelle, surtout si on n'a rien à se reprocher ;)
 

- Fred -

Mousquetaire
Il vaut mieux jouer avec 80 abrutis qu avec des tricheurs (je ne parle pas de toi Tacarne mais à moins d être naïf tu sauras de qui il s’agit).
Zero frustration sur la GvG, je joue sur application uniquement, pour ton info sur les 75-80 des LG seuls 7 la jouaient. Ça montre que c’etait plus que confidentiel et marginal pour qu ils aient réussi à finir 2nd (sans que je doute de leurs qualités bien entendu).
Heureusement que tu es resté courtois en parlant de 80 abrutis
 

tacarne

Parachutiste
Il vaut mieux jouer avec 80 abrutis qu avec des tricheurs (je ne parle pas de toi Tacarne mais à moins d être naïf tu sauras de qui il s’agit).
Zero frustration sur la GvG, je joue sur application uniquement, pour ton info sur les 75-80 des LG seuls 7 la jouaient. Ça montre que c’etait plus que confidentiel et marginal pour qu ils aient réussi à finir 2nd (sans que je doute de leurs qualités bien entendu).
Heureusement que tu es resté courtois en parlant de 80 abrutis
80 abrutis, ce n'était pas du tout destiné à ta guilde, et si tu avais suivi la GcG, tu saurais de qui je parle :-D
c'était juste pour répondre sur la phrase "le nombre fait la force".
le nombre ne fait pas tout, tout simplement...
 
Haut