• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les Incursions Quantiques

Sylvan zen

Missionnaire
On a quelques bonus malgré tout : temple oublié terrain du tournoi, yggdrasil...
J'arrive à 120%
 
Dernière édition :

Ramirez K.

Laborantin
Pas injouable en construisant des décorations (aqueduc : bonus 10% attaque/défense). Mais c'est sûr qu'avoir au moins un temple oublié aide considérablement.
 

rockfan

Force de frappe
Et penses tu que gcg ne lassait pas? Du vrai répétitif et monotone.
L’envie venait du rush et de la testostérone de casser l’autre guilde.
tu as pas du beaucoup jouer la GCG pour dire cela
ça n'a rien de monotone et répétitif
coté stratégie c'est plus que le CBG
ce qui est pas donné a tout le monde
et ceux qui vote pour contre la GVG en partie ne connaissent pas
vote tronqué au final
 

- Fred -

Mousquetaire
Je trouve que ça commence à faire beaucoup EG, CBG, IQ, JcJ, colonie Polynésienne et maintenant 1 événement qui vient s ajouter la semaine prochaine.
Pourquoi ne pas faire une quinzaine CBG et l autre IQ? .
Je frôle l’indigestion
 

rockfan

Force de frappe
Je trouve que ça commence à faire beaucoup EG, CBG, IQ, JcJ, colonie Polynésienne et maintenant 1 événement qui vient s ajouter la semaine prochaine.
Pourquoi ne pas faire une quinzaine CBG et l autre IQ? .
Je frôle l’indigestion
ça fait beaucoup voir l 'excès en permanence depuis quelques mois
cela dit quinzaine CBG et autre IQ non merci pour cette idée
IQ rapporte rien le CBG bien que déstructuré par les changements rapporte encore un peu
une indigestion de FOE bien avancée perso

magnifiques arguments Xd
c 'est la chose chose que tu es capable de répondre ?
OK je vois
ça vole pas haut
 

2 3 5 7

Mathématicien
Pas injouable en construisant des décorations (aqueduc : bonus 10% attaque/défense). Mais c'est sûr qu'avoir au moins un temple oublié aide considérablement.
Je pense qu’il est plus intéressant de se focaliser exclusivement en attaque ou en défense (en tout cas dans les grosses guildes…
 

pavelof

Forgeron
ça y est ! J'en ai ras le bol de IQ,!!!
Avec une armée complète et un bonus de 10% attaque et défense on perds quand même en manuel contre une armée de 5-6 unités !!!
C'est une fonctionnalité de m... faite pour des maso ! Où est le plaisir de se faire défoncer la tronche, sans rien pouvoir y faire ?

Je suis vraiment à 2 doigts de quitter ce jeu qui est devenu vraiment du grand n'importe quoi !
Ce qui me retient pour le moment c'est juste la quantité du temps passé dans le jeu depuis une décennie, et un infime espoir de revoir un jour la fonctionnalité à la hauteur de la GcG...
 

Sylvie Cultrice

Président
Avec une armée complète et un bonus de 10% attaque et défense on perds quand même en manuel contre une armée de 5-6 unités !!!
T'as pas plus de bonus que ça ? Avec les colonies que je n'ai pas toutes faites j'ai déjà plus.

Sinon sur béta je n'avais eu que des compositions pourries donnant le X2, c'était bloquant, et je croyais que c'était volontaire: combats faciles sans pertes = 1 pt, difficiles avec pertes = 2 pts.
Sur Noarsil j'ai découvert que c'était sans rapport, j'ai eu des X2 faciles sur les second et troisième nœuds militaires et ça aide pour progresser vite.
Etant seul je n'ai que les petites défenses du niveau 1 mais je passe en manuel à tous les coups, et facilement depuis que je peux construire quelques déco bonifiantes.
 
Dernière édition :

JG17

Forgeron
Bonsoir,
Si on change de guilde pendant l(incursion quantique, qu'est ce qui se passe ?
On garde sa ville quantique ou faut attendre la prochaine incursion pour jouer ?
Merci
 
ça y est ! J'en ai ras le bol de IQ,!!!
Avec une armée complète et un bonus de 10% attaque et défense on perds quand même en manuel contre une armée de 5-6 unités !!!
C'est une fonctionnalité de m... faite pour des maso ! Où est le plaisir de se faire défoncer la tronche, sans rien pouvoir y faire ?

Je suis vraiment à 2 doigts de quitter ce jeu qui est devenu vraiment du grand n'importe quoi !
Ce qui me retient pour le moment c'est juste la quantité du temps passé dans le jeu depuis une décennie, et un infime espoir de revoir un jour la fonctionnalité à la hauteur de la GcG...

J'ai 600% de bonus aujourd'hui, comment fais-tu pour avoir aussi peu ? Forcément, si tu n'as pas compris les bases des IQ tu perds, est-ce la faute du jeu ?
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonsoir,
Si on change de guilde pendant l(incursion quantique, qu'est ce qui se passe ?
On garde sa ville quantique ou faut attendre la prochaine incursion pour jouer ?
Merci
Si vous changez de guilde durant une saison d'Incursion Quantique, vous ne pourrez plus jouer aux Incursions Quantiques (et donc disposer de votre ville) durant le restant de la saison :)
 

*Malefique*

Laborantin
Serait-il possible d'avoir dans son hôtel de ville dans les bonus les pourcentage pour les IQ SVP ? Merci

sinon j'aimerai connaitre le bâtiments qui donnent des % en IQ ?? perso je dois en oublier?
Temple oublié 50% 50 % , terrain de tournoi 25 25 ,bain royaux 20 60 ydrdrasil 50 _ rien, temple shinto rien 40 , temple mongol .. MErci d'avance
je suis des 600%
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Serait-il possible d'avoir dans son hôtel de ville dans les bonus les pourcentage pour les IQ SVP ? Merci
Ceci a été remonté, et sera peut-être prochainement implémenté ;)
sinon j'aimerai connaitre le bâtiments qui donnent des % en IQ ?? perso je dois en oublier?
Temple oublié 50% 50 % , terrain de tournoi 25 25 ,bain royaux 20 60 ydrdrasil 50 _ rien, temple shinto rien 40 , temple mongol .. MErci d'avance
je suis des 600%
Seuls les 6 bâtiments principaux de colonie en donnent à leur niveau le plus élevé, ainsi que le temple oublié et le terrain du tournoi.
Il ne faut ensuite pas oublier les décorations dans la colonie ;)
Tout de même, même en cumulant plusieurs temples oubliés et terrain du tournoi (ce qui peut difficilement se tenir sur la durée), ainsi qu'un grand nombre de décorations, j'ai du mal à percevoir comment 600% de bonus me semble un chiffre un peu exagéré ...
 
Haut