• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les défis quotidiens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Taxy

Médecin
Lol donc mtn faut prévoir a l'avance pour faire les quêtes qui déja c'est de l'arnaque mais en plus elle nous bouffe du diamants, foe franchement, vous tombez de plus en plus bas....

Oh purée, bientôt va même falloir planifier nos actions sur ce jeu, on m'avait dit qu'il suffisait de planter des arbres et de cliquer sur les maisons pour récolter l'or, c'est vraiment abusé... :oops:
 

DeletedUser52621

Guest
bonjour et bonne année bien sure
je suis a la recherche d'ami(e)s assidue qui visite régulièrement leurs tavernes,mais je ne peux pas faire de demandes,juste les accepter.
merci a vous,bon jeu
 

DeletedUser22870

Guest
Oh purée, bientôt va même falloir planifier nos actions sur ce jeu, on m'avait dit qu'il suffisait de planter des arbres et de cliquer sur les maisons pour récolter l'or, c'est vraiment abusé... :oops:

Sinon, lancer le défi avant toute autre action sur le jeu lors de la première connexion journalière. Après ça devient une routine :rolleyes:
 

DeletedUser37552

Guest
si l'EG niveau 4 est finie, on n'aura pas de quêtes relatives aux EG.
Je l'ignorais mais ça semble logique.

si on a un boost de taverne déjà actif lorsqu'on reçoit les quêtes, il n'y en aura pas d'activation de bonus de taverne.
Tu viens de me donner une idée... Je vais voir ce qui se passe avec des productions de 5 minutes, 15 minutes, 1 heur, 4 heures et 8 heures. Je vais aussi essayer de voir ce qui se passe si j'ai déjà un boost taverne actif, je vous tiendrai au courant.

bonjour et bonne année bien sure
je suis a la recherche d'ami(e)s assidue qui visite régulièrement leurs tavernes,mais je ne peux pas faire de demandes,juste les accepter.
merci a vous,bon jeu
Bonne année à toi. Moi, je suis un voisin assidu. ;-) Si tu joues sur D, tu peux m'envoyer une invitation et si tu as des questions, j'essaierai d'y répondre.
 

DeletedUser43869

Guest
Bonjour la communauté :)

Je trouve les défis vraiment sympa et j'en suis à 100% de réussite, mais je pressens qu'à terme, nous serons obligés de faire l'impasse sur certains.

Je me demande si en fonction de l'intitulé au moment du choix du coffre, il est possible de prévoir les types d'objectifs pour être sûr de prendre celui qui est réalisable ou le moins pire. Par exemple, si on a terminé toutes les phases de l'EG, il serait regrettable de sélectionner le défi avec un objectif de négociation en EG ! Autre exemple : conquérir des secteurs (combat/négociation) revient en fait à découvrir de nouvelles provinces. Du coup, il faut essayer d'éviter cet objectif !

Est-ce qu'un travail a déjà été fait dans ce sens pour consigner les types d'objectifs en fonction du type de coffres ?
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Je vais aussi essayer de voir ce qui se passe si j'ai déjà un boost taverne actif, je vous tiendrai au courant.
Il me semble que ça ne fonctionne qu'avec des boost de 24h ou plus.
Si on pouvait recevoir ce genre de quête, alors qu'on a un boost de 72h, ça voudrait dire qu'il faut payer des diamants pour faire la quête.
Je pense que tu vois le problème que ça poserait.
 

DeletedUser52621

Guest
Je l'ignorais mais ça semble logique.

Tu viens de me donner une idée... Je vais voir ce qui se passe avec des productions de 5 minutes, 15 minutes, 1 heur, 4 heures et 8 heures. Je vais aussi essayer de voir ce qui se passe si j'ai déjà un boost taverne actif, je vous tiendrai au courant.

Bonne année à toi. Moi, je suis un voisin assidu. ;-) Si tu joues sur D, tu peux m'envoyer une invitation et si tu as des questions, j'essaierai d'y répondre.
Je l'ignorais mais ça semble logique.

Tu viens de me donner une idée... Je vais voir ce qui se passe avec des productions de 5 minutes, 15 minutes, 1 heur, 4 heures et 8 heures. Je vais aussi essayer de voir ce qui se passe si j'ai déjà un boost taverne actif, je vous tiendrai au courant.

Bonne année à toi. Moi, je suis un voisin assidu. ;-) Si tu joues sur D, tu peux m'envoyer une invitation et si tu as des questions, j'essaierai d'y répondre.
merci beaucoup,mais je ne peux plus envoyé d'invitation
 

DeletedUser48150

Guest
Pour la plupart vous allez l'air de vous réjouir du defi quotidien, j'ai du mal à comprendre, je trouve qu'il y a bien trop de chose a faire selon le defi, et le dernier que j'ai eu me demander 33 production de 4h, simplement impensable, faut passer son temps sur foe, bref c'est vraiment nase hormis pour eux de maintenir les joueurs connectés
 
Sinon, lancer le défi avant toute autre action sur le jeu lors de la première connexion journalière. Après ça devient une routine :rolleyes:
Même pas
Pour la plupart vous allez l'air de vous réjouir du defi quotidien, j'ai du mal à comprendre, je trouve qu'il y a bien trop de chose a faire selon le defi, et le dernier que j'ai eu me demander 33 production de 4h, simplement impensable, faut passer son temps sur foe, bref c'est vraiment nase hormis pour eux de maintenir les joueurs connectés
La population du forum n'est pas la population du jeu, tu trouveras ici des joueurs assidus, aguerris et passant (relativement) beaucoup de temps sur le jeu... bien loin des joueurs occasionnels qui forment le gros des troupes sur les différents mondes.

Personnellement je pense qu'inno c'est complètement planté de cible et que les défis quotidiens sont plus un répulsif qu'un facteur d'attractivité... l'avenir dira si j'ai vu juste ou pas (en espérant avoir pour une fois tort)

tu n'es pas obligé de rester sur le jeu pendant que la production se fait :)
MAis tu es obligé de repasser plusieurs fois dans la journée... exemple pour le défi 22x8 que je n'ai pas fait hier faute de temps
 

BlackKwolph

Biologiste
Comme je l'ai déjà écrit, je lance des productions de 8 le soir, récoltées le matin avant de relancer soit des productions de 4 h soit de 8h. J'ai implanté quelques forgerons (2x2) dans un coin,pour compléter mes sites de production.... et je fais les 22 en deux récoltes.
C'était un peu plus contraignant pour les 33 fois 4 heures... mais c'est faisable sans rester scotché devant son écran.
 

Sylvie Cultrice

Président
Tout le monde est d'accord, c'est faisable, mais ce qui est acceptable pour un événement 3 ou 4 fois par an devient totalement absurde quand cela revient plusieurs fois par semaine.

Avec les événements continuels en plus de ces défis, le jeu a totalement changé:
avant nos actions visaient essentiellement à faire vivre et évoluer nos villes, les quêtes étaient un accompagnement, et les événements étaient ... des événements;
maintenant elles consistent surtout à réaliser des quêtes, les événements sont devenu une routine du jeu; et la vie et l'évolution des villes passent au second plan.
 

placid88

Empereur
Tout le monde est d'accord, c'est faisable, mais ce qui est acceptable pour un événement 3 ou 4 fois par an devient totalement absurde quand cela revient plusieurs fois par semaine.

Avec les événements continuels en plus de ces défis, le jeu a totalement changé:
avant nos actions visaient essentiellement à faire vivre et évoluer nos villes, les quêtes étaient un accompagnement, et les événements étaient ... des événements;
maintenant elles consistent surtout à réaliser des quêtes, les événements sont devenu une routine du jeu; et la vie et l'évolution des villes passent au second plan.

et tout ça reste facultatif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut