• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les défis quotidiens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26082

Guest
pour une fois qu'il dis un truc sensé


la fatigue :-p
mais je t'assure qu'en ce moment mes défis sont aussi tous faciles depuis qu'ils sont passer en officiel
ça va peut-être pas durer

quand il te demandera d'augmenter ta satisfaction de je sais pas combien et que la tu te dira ... ou et comment je vais trouver a mettre autant de bâtiment et combien ça va me couter encore cette affaire ...

la dessus t'essai de le gruger au départ, tu retire des habitants et du cout t'augmente ta satisfaction supplémentaire .... mais non ça marche pas !!!
alors que si on te demande d'ajouter 330 habitants, tu supprime une usine en HMA et la ça marche.

ou alors du genre t'es au niveau 1 de l'EG et la il te dit
finir le niveau 3 de l'EG ou donner 700 ressources a ta guilde .... la je t'assure que passer 2 niveau d'EG en 1 journée la première fois tu flippe
 

Mufasa28

Missionnaire
Tu as plein de 1x1 chez toi
en ce moment effectivement j'en ai 13 parce que je vais bientot restructurer et que je viens d'avoir la culture de terrasse qui me bouffe tout et me laisse 6 trou de libre
en general j'ai pas plus de 3 trous
mais même pour générer 1500 en sat, ça suffit pas, la plus grosse déco chez moi en 1X1 c'est 41 de sat .... je te laisse calculer ^^
ah le prix 7 190 et 6 930 a multiplier par euhhhhhhhhhhhh
j'ai plus vite faite de poser une académie lolll
 
Dernière édition :

DeletedUser21897

Guest
en ce moment effectivement j'en ai 13 parce que je vais bientot restructurer et que je viens d'avoir la culture de terrasse qui me bouffe tout et me laisse 6 trou de libre
en general j'ai pas plus de 3 trous
mais même pour générer 1500 en sat, ça suffit pas, la plus grosse déco chez moi en 1X1 c'est 41 de sat .... je te laisse calculer ^^

Ce n'est pas un problème, tu plantes des arbres et en même temps tu fais un geste pour la planète :-D
 

DeletedUser51939

Guest
Salut à tous,
Aujourd'hui j'ai au choix 100% de chance de gagner 5 plans aléatoires coffre 1 ou 30PFS coffre 2.
Il n'est pas indiqué si les plans seraient tous de mon âge ou mon âge + précédent.
Quelqu'un a-t-il l'info ?
Merci

Ton âge + précédent !

Bon sinon pour moi,
- Résoudre expédition niveau 1
- Acquérir une province
- POMO 40 personnes

Récompense : 5 plans ou bâtiment residientiel.

Bref, pas dingue aujourd'hui ! Mais il en faut.
 

DeletedUser51939

Guest
J'ai opté pour le bâtiment résidentiel, j'ai déjà les plans de tous les GMs jusque mon âge...
 

DeletedUser47888

Guest
Bonjour. J'ai été très surprise ce matin. Sur R, j'avais décidé hier ne pas faire le défi (et donc je n'ai choisi aucun coffre). Je m'attendais à voir mon résultat dans la barre hebdo soit rester rester stable, soit être diminué d'un point. Or j'en ai perdu 4 (j'étais à 5/7, et me suis retrouvée à 1/7). Savez-vous si c'est normal ou si c'est un bug ?
 

DeletedUser41022

Guest
Je pense aussi avoir un bug. .. les 20 pf obtenus lors du defi quotidien n'apparaissent pas dans mon inventaire...
 

DeletedUser37552

Guest
Or j'en ai perdu 4 (j'étais à 5/7, et me suis retrouvée à 1/7). Savez-vous si c'est normal ou si c'est un bug ?
Il faut que tu vois ça avec le support. Ouvre un ticket incident et expose le problème. Si c'est un bug, l'opérateur qui te répondra te le dira. C'est en générale assez rapide. Nous ne pourrons rien pour toi sur le forum.
 

DeletedUser47888

Guest
OK, merci, je voulais m'assurer qu'il n'y avait pas une explication qui m'aurait échappé.
 

DeletedUser46533

Guest
Ou alors, il va dans la section "bogues et problèmes" et ouvre un sujet pour signaler la faute d'orthographe qu'il a mis en évidence en italique dans son message. Et par la même occasion, il fait une suggestion pour qu'un sujet permanent soit fixé pour les fautes d'orthographe.

(Les citations mettant tout en italique, pour avoir confirmation qu'il a bien mis quelque chose en italique, il suffit d'aller à son message d'origine.)

C’est vrai que c’était pas forcément clair, vu que j’ai mis la faute en italique. Merci de la recommandation. ;-)
 
enfin bon bien emballée et parfumée, histoire de faire croire que c'est un cadeau... mais bon une fois que tu as enlevé le papier je confirme ça reste ce qui a été placé dedans (les odeurs en moins)

Je viens de détruire 2 bâtiments de prod pour au final me récupérer un mémorial chhatri qui va finir par pourrir dans mes stocks avec les autres bat spéciaux dont 5 puits aux souhaits et 9 fontaines de jouvance (enfin bon la destruction c'était aussi en prévision du petit girvais de demain)
 
Dernière édition :

Gotrek84

Missionnaire
Pour le moment, j'en suis à 6/7 défis. Rien de bien compliqué ni de trop difficile. J'attend de voir demain ce que donne le coffre du challenger pour voir si je poursuis les défis ou si j'en fais un de temps à autre.
 

666Albare

Laborantin
Y'en a qui bloque volotairement les recherches mais çà les devs s'en battent les couilles...
Sans parler de la carte si on a avancer trop vite. Acquérir des secteurs devient compliqué.
Mais ça aussi ils s'en foutent.
Je ne compte plus le nombre d'events/défis ratés a cause de ça. :-(
 

Mufasa28

Missionnaire
Je ne compte plus le nombre d'events/défis ratés a cause de ça. :-(
le défi quotidien a au moins cette avantage de prévoir l'imprévisible.

au début j'étais comme toi, tu peux demander a Loup Tenace, j'avais plus d'un an d'avance sur la carte et j'enchainais territoire sur territoire.
puis quand tu te retrouve dans la situation ou un moment tu bloque et tu peux plus avancé, t'es coincé
de ce fait j'ai appris avec les défi a tjrs garder un truc de coté ^^
 

DeletedUser47888

Guest
Eh ben ! Il y a des réactions assez violentes pour des défis que personne n'est obligé de faire. Et qui sont tout bonus pour ceux qui ont l'envie et le temps de les faire. Réjouissez-vous, FOE vient de remettre les quêtes quotidiennes. Au moins pour aujourd'hui. ^^

Alors, heureux ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut