• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les colonies culturelles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci @placid88 , du coup je suis plus sur la facilitation des 2 premières colo que sur un bug. Mais ça n'explique pas pourquoi certains bâtiments dans nos cités ont le même comportement (bâtiment demandant moins de 5 min de construction (sur app apparemment) fini pour 0 diamant)
 

Loup Tenace

Empereur
Sur ordi
viens de tester la construction d'une chaumière (temps 5 minutes) pour zéro diamant achever la construction et bien j'ai cliqué et hop effectivement la chaumière est bâtit sans attendre les 5 minutes et zéro diamant dépensé.
 
@Naolia ou tout autre personne de l'équipe, pouvons nous continuer les colonies sans crainte de se faire bannir pour utilisation d'un bogue ? Parceque là ma colo de 10 jours va m'en prendre 5 ! Ou 6 :D(pour les geeks : on risque un ban pour use bug ?)
 
Dernière édition :

firbak

Missionnaire
? Pour 1-5 minutes de gagnées, tu raccourcis le temps de 4 jours? (Ou alors tu payes le prix réduit en diamant?)
 

ucedeux

Navigateur
@Okamiris Perso j'ai utilisé 2-3 fois cette option sur ma colonie égyptienne en cours puis j'ai décidé de la laisser tomber en attendant la réponse d'inno (après je l'avais commencée avant hier), à mon avis ça vaut pas le coup de risquer de se faire bannir pour une question comme celle là.
 

sasha13

Forgeron
Bonjour ...j'ai 2 villes avec 2 colonies Égyptiennes mais sur une ( age moderne ) j'ai plein de bonus x4 et sur l'autre ( MAC) aucun ..Y a t'il un niveau ou un batiment qui pourrait expliquer ça ?? Merci par avance.
 

GrandPanzerIV

Astronome
Le bug est présent sur pc et téléphone pour moi et je ne l'avais pas remarqué perso.
Les colonies sont pour les japonais et les égyptiens tellement facile que utiliser ce bug n'a aucun intérêt à par s'attirer des problèmes donc personnellement je ne l'utiliserai pas. Je continue normalement mes colonies et si Inno veut aller jusqu'à bannir possiblement sans preuve réel des joueurs pour quoi 1 min gagné ? Même 1 heure ? Cela n'aura pas de sens.
Après via les logs et autres astuces informatique qui peuvent dire ou non ceux qui en ont abusé, peut être ils seront sanctionné.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut