• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les changements apportés aux expéditions de guilde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser45204

Guest
qq soient tes % d'attaque, ceux de l'IA seront toujours les mêmes
il est vrai que si ca se basait sur nos % à l'instant T, là ce serait vraiment un changement ^^
 
Je comprends que si le niveau 4 devient plus difficile il sera accessible à moins de monde mais si il était assez accessible et que tout le monde pouvait avoir des cultures niv 2, un débutant ou joueur moyen sera vite déçu de perdre 12 pfs ou plus par des pilleurs régulier. Donc que les moins avancés ne puissent pas faire le niv 4 c'est pas une mauvaise chose car mieux vaut cela que perdre des moyens pour des bâtiments et des améliorations qui dès qu'ils seront posé seront piller donc de la place perdu.
Même moi je réfléchie à poser l'améliorer si j'en ai car même avec une défense pas trop mauvaise pour mon âge, entre risquer de perdre 12 pfs ( les 7 de l'amélioration et les 5 du bâtiment de base ou ne pas en gagner 6 de plus par jour je préfère la deuxième option perso.

Dites moi si je fais erreurs mais les pf c'est 1jour de production donc cale toi a un horaire ou tu est dispo est personne viendra te piller tes pf ou alors c'est qu'il est vraiment chanceux et rapide pour cliquer avant toi sur la CT

En plus n'importe qui peut fair les EG 4 meme a bas niveaux il suffit d'acheter des ressources d'ére relativement avancer mais qui peut servir au membre de ta guilde tu fais desendre tes ressources et tu te retrouve avec une tonne de ressource ADF ou HMA par exemple. Pour genre 20 pf tu fais tous l'EG 4 par Nego et tu recup obligatoirement tes pf sur les petit coffres donc en vrai c'est meme rentable a l'heurs actuelle et sa le sera d'avantage avec les nouvelle amelioration
 

ucedeux

Navigateur
il est vrai que si ca se basait sur nos % à l'instant T, là ce serait vraiment un changement ^^

Espèrons qu'il ne se produira pas.... Je vais faire le niv 3 puis aller jeter un coup d'oeil sur les amélio du 4, mais perso avec le paquet de pistes rousioi que j'ai récoltées à l'event je devrais passer assez facilement...
 

Tityann

Forgeron
qq soient tes % d'attaque, ceux de l'IA seront toujours les mêmes
il est vrai que si ca se basait sur nos % à l'instant T, là ce serait vraiment un changement ^^
C'est justement ça: les stats de l'IA sont basées sur les nôtres: 50% plus fortes. D'où ma remarque plus haut: à quoi ça sert de monter les stats de notre armée?
Ok, j'ai mal compris. Voir dessous
 
Dernière édition :
Bon faut avouer que la réponse de Placid ne fait guerre avancer la science.
Mais je confirme que le% en eg ne dépend que de notre âge au moment de l'ouverture de l'eg.
Ce% est d'ailleurs consultable sur le wiki fandom.
C'est ce% qui va être augmenter ai niveau 4.
Et être plusieurs à dire que le% en eg dépend de son propre% ne rend pas cette assertion plus vraie...
 

GrandPanzerIV

Astronome
Dites moi si je fais erreurs mais les pf c'est 1jour de production donc cale toi a un horaire ou tu est dispo est personne viendra te piller tes pf ou alors c'est qu'il est vraiment chanceux et rapide pour cliquer avant toi sur la CT

En plus n'importe qui peut fair les EG 4 meme a bas niveaux il suffit d'acheter des ressources d'ére relativement avancer mais qui peut servir au membre de ta guilde tu fais desendre tes ressources et tu te retrouve avec une tonne de ressource ADF ou HMA par exemple. Pour genre 20 pf tu fais tous l'EG 4 par Nego et tu recup obligatoirement tes pf sur les petit coffres donc en vrai c'est meme rentable a l'heurs actuelle et sa le sera d'avantage avec les nouvelle amelioration

Salut, je fais partie certes des joueurs les plus sérieux du jeux mais je ne suis pas H24 présent et cela m'arrive de décaler une récolte ou de l'a faire plus tard donc risquer d'augmenter mes chances de me faire piller pour quelques pfs en plus potentiellement alors quand ce moment je n'ai aucun problème, personnellement je ne suis pas intéressé, à voir.
Et pour un joueur qui passe quand il en a envie et qui est en milieu de classement ? Si ils ne font pas comme tu dis l'amélioration va plus leur attirer des pilleurs qu'autre chose. Et c'est surtout d'eux que je parle.

Tout le monde peut faire le niveau 4 ? C'est pas un ADF qui peut mettre 25 ress x 16 rencontres par semaine ou passer la défense pour beaucoup et là se sera pire donc encore plus difficile.
Ensuite tu bases ton analyse sur les guildes mais toutes les guildes ne font pas rentrer n'importe qui. Dans mon point de vue je parle de joueur qui comme moi sont indépendants. Si on par du principe que tu te repose sur ta guilde alors oui cela devient plus simple mais personnellement une offre comme 1 moderne contre 2 prog perso je ne prends jamais car c'est une arnaque.
Enfin ton point de vue se base sur payer pour faire le niveau 4 ? Sérieusement ? Perso soit cela me coût des unités ou des ressources ( que j'accumule pour ne rien en faire à force ) donc au final le niveau 4 ne me coût rien.
Payer des pfs pour faire le niveau 4 juste pour récupérer des pfs et la mise, désolé mais cela revient à dire que certains ne peuvent pas le faire pour moi sans dépenser des pfs.
Si on regarde côté militaire, des boosts un minimum élevé sont nécessaire.
Si on résonne sur les meilleurs joueurs tu as tout à fait raison mais si on résonne sur le serveur c'est beaucoup plus complexe.
 
Si tu ne prend pas du 1:2 avec un âge d'écart on trouve malgré tout du monde qui en prend.
Et au pire on propose du 1:1,7 par exemple. En achetant du astéroïde en le descendant en Mac ça fait 14 échanges. On est à plus de 1600rss Mac contre 1 RSS astéroïde. Pour 20pf on doit bien en avoir 10 à 20 de chaque soit 50 à 100 au total. Une fois en Mac ça fait entre 80k à 160k rss. Plus qu'on ne peut en dépenser et ça sera d'ailleurs pas évident d'en trouver autant.
Bref la dépense est minime et assure la possibilité de faire le niveau 4 pdt bien plus de semaines que nécessaire pour être capable de le faire en militaire.
 

GrandPanzerIV

Astronome
Dans tout les cas si ils n'ont pas les moyens de faire le niv 4 par eux même, je suis persuadé que se sont des joueurs qui auront encore moins les moyens de se défendre ou de récolter à heure fixe.
Donc faire un niv 4 difficile pour récupérer ce que cela nous a couté voir plus et poser des bâtiments qui vont se faire piller ce n'est pas très intéressant.
Enfin je pense que plus on monte dans les âges plus au contraire il y a des pilleurs et je le vois dans ma guilde qui est top 20, il y a plus de personnes qui pille et ont le musée en prog, indus qu'en renaissance ou MAC.
 
Je comprend mais au final tu peut pas volontairement limiter ta production car il est possible que un jour un pilleur vois ta production pile lejour ou tu peut pas etre co a l'heurs

Les 7 pf par CT par jour rapporte plus que les eventuelle perte par pillage en + je pence que se soit 5 pf ou 12 un joueur qui veut te piller pillera la CT que soir pour 5 ou 12 pf

Et oui tu peut fair des taux autre que 1 age vs 2 age- 1 mais bon quand il ya 10 age de differences voir + entre la ressource acheter pour 10 pf et le niveaux des ressource que tu a besoin tu fini toujour sous une tonne pour plusieur EG

Et oui je dit de payer pour avoir les ressource mais tu gagnera bien + en EG et les pf seront recupere automatiquement dans les coffres et je compte pas les potentielle relique a prendre

Mais bon je propose cette solution juste le temp de monter une armée capable de fair face au EG lvl 4
 

ucedeux

Navigateur
En adf le boost du dernier combat sera de 100%, rien d'insurmontable avec zeus/aix/castel niv 10, un alca+repaire de voyous et éventuellement quelques BS pour monter encore un peu le boost. Et en attendant d'avoir ceci il est toujours possible d'employer la solution de @Lord-Demiurge .
 
En adf le boost du dernier combat sera de 100%, rien d'insurmontable avec zeus/aix/castel niv 10, un alca+repaire de voyous et éventuellement quelques BS pour monter encore un peu le boost. Et en attendant d'avoir ceci il est toujours possible d'employer la solution de @Lord-Demiurge .
En même tps on reste pas en ADF jusqu'à avoir tout ces gm monté comme ça.
Mais en REN on sera à 120% sur la dernière épreuve. Ce qui est aussi faisable avec les gm que tu cite... Mais faut pas oublier les bs, potion et bonus taverne. Sinon ça doit pas être évident...
 

mlykotka

Lancier
" Vous pouvez obtenir ces packs d'améliorations ou réducteur en remportant n'importe quel combat ou négociation au niveau 4 des expéditions de guilde. "
Cette phrase porte vraiment à confusion, quand je lis ça j'ai l'impression que le fait de gagner un combat donnerait une chance d'obtenir un pack, sans ouvrir un coffre. Un peu comme le bonus himeji, pour résumer; Ce qui n'est pas le cas.
 

Pusso

Empereur
Oui mais sans remporter de victoire ou négociation, il est impossible d'ouvrir un coffre. Donc la phrase n'est pas illogique.
 
" Vous pouvez obtenir ces packs d'améliorations ou réducteur en remportant n'importe quel combat ou négociation au niveau 4 des expéditions de guilde. "
Cette phrase porte vraiment à confusion, quand je lis ça j'ai l'impression que le fait de gagner un combat donnerait une chance d'obtenir un pack, sans ouvrir un coffre. Un peu comme le bonus himeji, pour résumer; Ce qui n'est pas le cas.
Pourquoi interpréter, la phrase est pourtant claire, tu réussi une rencontre en négo ou en combats tu as une chance d'obtenir ! C'est parceque le mot coffre n'est pas écrit ? Tout ceux qui pratiquent l'EG ont très bien compris ! Faut arrêter de chercher la petite bête
 
Il me semblait pourtant que les récompenses étaient dans certaines coffres uniquement ? Du coup ce n'est pas à chaque combat ou nego du niveau 4 mais seulement à certains....
 

mlykotka

Lancier
déjà, on va baisser d'un ton okamiris, je ne cherche pas la petite bête je dis juste que cette phrase peut porter à confusion, d'autant que comme je le sous entendais par " ce qui n'est pas le cas " est ce que souligne mrkc , visiblement ce n'est que dans la dernière partie du niveau. Si c'est le cas cette phrase est clairement trompeuse.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut