• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les champs de bataille des guildes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fortes974

Mathématicien
Bonjour Anmatt, aurrais-tu un lien pour le gain/perte (MMR) des guildes selon le classement
Innogame n'a pas souhaité communiqué cette information. Il y a des joueurs qui ont trouvés les calculs de points et le fourchettes pour les différentes ligue mais rien d'officiel, juste des déductions (qui collent très bien jusqu'à présent). Par contre je te laisse chercher, c'est dans ce fil même
 

DeletedUser44611

Guest
Innogame n'a pas souhaité communiqué cette information. Il y a des joueurs qui ont trouvés les calculs de points et le fourchettes pour les différentes ligue mais rien d'officiel, juste des déductions (qui collent très bien jusqu'à présent). Par contre je te laisse chercher, c'est dans ce fil même
Je ne me tape pas 110 pages, tjrs aucun resumer dispo de ce genre de discussion ou c'est au joueur a ce demerder.

par contre les site Anglais fonctionne mieux: forgeofempires.fandom.com/wiki/Guild_Battlegrounds
 

Anamatt

Empereur
Merci de ton retour, par contre je te demande des reponses et non des infos non officielles :(
Comme le dit fortes974 :
Innogame n'a pas souhaité communiqué cette information. Il y a des joueurs qui ont trouvés les calculs de points et le fourchettes pour les différentes ligue mais rien d'officiel, juste des déductions (qui collent très bien jusqu'à présent).
Inutile de lire post après post pour retrouver une info. Il existe en haut à droite du forum, la fonction rechercher :
1577633879799.png

Mais je devance ta prochaine question/réponse et te donne le lien, mais comme tu as déjà le lien du fadom, tu connais la réponse et il n'en existe pas d'officielle ^^
 

DeletedUser44611

Guest
Bonjour,

Simple question, la reserve de soutien sert elle pour les CDB? si non, ne serait-il pas interessant de la comptailiser egalement?
 

Beamon

Lancier
Si ce n'était pas votre province, cela pourrait expliquer pourquoi ils n'ont pas perdu leurs avancées.
Si, c'était notre province. En plus le cas de figure s'est reproduit, mais bizarrement sans beug !
Un beug choisit-il son moment pour apparaître ou un beug est et sera jusqu'à modification des programmeurs ?
 

fortes974

Mathématicien
Si, c'était notre province. En plus le cas de figure s'est reproduit, mais bizarrement sans beug !
Un beug choisit-il son moment pour apparaître ou un beug est et sera jusqu'à modification des programmeurs ?

Il faut faire un ticket au support.

Bonjour,

Simple question, la reserve de soutien sert elle pour les CDB? si non, ne serait-il pas interessant de la comptailiser egalement?

Non la réserve de soutien ne sert qu'en gcg. Il faut faire une suggestion dans la section suggestion du forum. Mais à mon avis cela ne se fera pas....

je trouve pas

Il faut taper les bons mots dans le moteur de recherche. Du genre "points MMR" par exemple.
 

DeletedUser44611

Guest
Non la réserve de soutien ne sert qu'en gcg. Il faut faire une suggestion dans la section suggestion du forum. Mais à mon avis cela ne se fera pas....
Hum, et donc quand la Gvg disparaitra, comme c'est prevu.....On jette nos Obs a la poubelle?
 

bilou972

Astronome
Je pense qu'il est vraiment temps que les ligues se stabilisent. Si j'ai bien regardé, sur Fel, il n'y a qu'une seule guilde en diamant... pas grand monde pour venir les chatouiller pendant 10 jours, quel pied !
 
Je pense qu'il est vraiment temps que les ligues se stabilisent. Si j'ai bien regardé, sur Fel, il n'y a qu'une seule guilde en diamant... pas grand monde pour venir les chatouiller pendant 10 jours, quel pied !
Il y a forcément eu des guildes surclassées pour rejoindre leur CdB... guildes qui auront toutes les chances de monter en diamant à la prochaine session ;)
 

bilou972

Astronome
Et bien écoute ça fait deux sessions que cette guilde est solo en diamant. Donc bon ... Et celles en dessous, donc platine, elles ne sont que 7 de ce que j'ai pu vérifier.
 

fortes974

Mathématicien
Je pense qu'il est vraiment temps que les ligues se stabilisent. Si j'ai bien regardé, sur Fel, il n'y a qu'une seule guilde en diamant... pas grand monde pour venir les chatouiller pendant 10 jours, quel pied !

D'après les joueurs bêta les ligues ont mis plusieurs semaines à se stabiliser, donc on est dans les temps. D'ici 2 ou 3 ligues ça devrait être stable.
Nous sommes là seule guilde en diamants sur S et grâce à nous 4 guildes platines ont été sur classées. 2 d'entre elles vont obligatoirement passer diamant au prochain cdb. Et les 2 autres resteront en platines. Et au moins 2 autres platines qui ne sont pas dans notre cdb vont aussi monter. Donc on sera 5 voir 6 guildes diamants dès le prochain cdb

@calissane : personne ne peut dire avec exactitude si la gcg va bel et bien disparaître. Et si c'est le cas gageons qu'inno réussira à modifier le bonus de l'observatoire pour le rendre toujours intéressant (hormis les ressources très convoitées)
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut