• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les améliorations de la GcG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Beamon

Lancier
Recentrons le débat sur le sujet initial, les changements sur la GcG !
Pourquoi avoir abandonné les 6 calculs quotidiens sans les avoir essayé ?
Là on aura toujours du 20h (repas), du 4h00 du matin ( dodo) et du 12h00 ( repas ou travail) !
Avec 6 clocks, un nombre important de NOUVEAUX joueurs ( autant qu'a 20h ) auraient occupé le 08h00 du matin et le 16h00, sondage effectué a la volée.
Je trouve cela dommage de se passer de cette manne de guerriers
 

DeletedUser41843

Guest
Pour moi le jeu va devenir sans aucun interet stratégique donc sans aucun interet. Des jeux de bourrins ce n'est pas trop mon truc, il faut quand meme un minimum de reflexion meme si je concois que foe a ce niveau c'est pas le top non plus. Le jeu a néanmoins le mérite de rassembler tous les soirs une communauté de joueurs qui jouent, s'organisent, discutent...Avec cette reforme tu perds aussi cela en grosse partie.
L'avantage des 3 calculs :
Ca sera 3 x rassemblements , 3 x organisations et 3 fois plus de discutions et de plaisir à jouer ensemble :-p
 

Loup Tenace

Empereur
je veux bien mais tu vas vite avoir des messages qui prennent une page entière, ca va vite devenir lourd. 2 messages differents sur 2 sujets differents repondant à 2 interlocuteurs différents ca ne me parraissait pas idiot mais j'uliserai l'edition la prochaine fois.

Lire règlement du forum. ;-)
Après si tu veux enchaîné "en te déchaînant" plusieurs post à la suite tu risque la sanction de la Modération.;-)
 

DeletedUser43880

Guest
L'avantage des 3 calculs :
Ca sera 3 x rassemblements , 3 x organisations et 3 fois plus de discutions et de plaisir à jouer ensemble :-p
je vois que vous vous connectez beaucoup plus que moi en effet. Perso a 4h du mat je dors et a midi je bosse. Mais tant mieux pour vous si vous n'avez rien a faire et que vous pouvez jouer H24
 

DeletedUser41843

Guest
je vois que vous vous connectez beaucoup plus que moi en effet. Perso a 4h du mat je dors et a midi je bosse. Mais tant mieux pour vous si vous n'avez rien a faire et que vous pouvez jouer H24
C'est pour ca qu'on appelle ca GUILDE contre GUILDE ;-)
une vraie GUILDE c'est 80 joueurs différents et non des clones :rolleyes:
il est étonnant que ce coté statégique t ai échappé , pour une guilde montée spécialement pour la gcg :-D
 

DeletedUser43880

Guest
moi je me couche à 20h02 quand toutes les map sont cadenassées !!!! :-D
lol tu dois avoir un problème de connection alors ou tu es vraiment de tres mauvaise fois. Avant hier soir et hier soir on a combattu de 20h a pres de 21h. Plus de 200 sieges posés hier soir...par nous ou contre nous sur les différentes cartes.

vu que je travail en 3x8 sa m m arrange je pourrais faire de la gcg toutes les semaines :)
tous le monde n a pas des horaires de "bureau" pour jouer à foe ;)
oui je le concois, pour toi cela te permettrai de pouvoir davantage participer.



@alexandrine: si vous avez 5-10 joueurs connectés a 4h du mat chez vous tant mieux, nous on ne les a pas. Les gens dorment la nuit. Sinon si c'est pour faire plaisir à un noctambule qui se fait chier la nuit oui pourquoi pas cette refonte de la gcg va lui convenir parfaitement
 
Dernière édition par un modérateur :
Avant de vouloir faire tous ses changements il faudrait déjà qu il n y est plus de bug parce qu a ce niveau la très peu d évolution depuis que j ai commencé à jouer.
Il y a quand même quelque chose qui a évolué c est l arrêt des champions ça c'est vraiment génial d accord il est toujours possible de détourner le truc mais c est quand même moins facile.
Maintenant il est vrai que pour moi cette refonte me plait pas parce que quand tu commences un jeu et que tu as pris tes habitudes monter ta guilde avec des critères et des objectifs commun tu n'as pas envie de changer complètement ta manière de jouer.
Ce que laisse présager cette refonte c est un arrêt total de la gvg certes dans les début ça va être la folie parce que ca va bouger dans tous les sens mais la lassitude et le non sens prendra vite le dessus.
 

Beamon

Lancier
Avant de vouloir faire tous ses changements il faudrait déjà qu il n y est plus de bug parce qu a ce niveau la très peu d évolution depuis que j ai commencé à jouer.
Il y a quand même quelque chose qui a évolué c est l arrêt des champions ça c'est vraiment génial d accord il est toujours possible de détourner le truc mais c est quand même moins facile.
Maintenant il est vrai que pour moi cette refonte me plait pas parce que quand tu commences un jeu et que tu as pris tes habitudes monter ta guilde avec des critères et des objectifs commun tu n'as pas envie de changer complètement ta manière de jouer.
Ce que laisse présager cette refonte c est un arrêt total de la gvg certes dans les début ça va être la folie parce que ca va bouger dans tous les sens mais la lassitude et le non sens prendra vite le dessus.
Faut essayer avant de juger, et mettre de nouvelles stratégies en place plaira à bien plus de monde, se remettre en question, c'est aussi avancer
 

DeletedUser43880

Guest
Faut essayer avant de juger, et mettre de nouvelles stratégies en place plaira à bien plus de monde, se remettre en question, c'est aussi avancer
va te créer un compte sur un des mondes du serveur anglais, regardes ce qui se passe et vient nous dire objectivement ce que tu en penses. Si ta guilde n'est construite que pour detruire comme elle le fait actuellement je suis d'accord ca va te convenir mais si tu as l'ambition de construire quelque chose un jour sur les cartes gcg tu verras que cela pose probleme.
et je dirais meme que les petites guildes qui veulent construire quelque chose sont encore plus a la peine que les grosses guildes car elles manquent de monde pour etre active sur 3 calculs par jour et ce serait encore bien pire sur 6 comme tu le proposais.
 

DeletedUser30268

Guest
Avant de vouloir faire tous ses changements il faudrait déjà qu il n y est plus de bug parce qu a ce niveau la très peu d évolution depuis que j ai commencé à jouer.
Il y a quand même quelque chose qui a évolué c est l arrêt des champions ça c'est vraiment génial d accord il est toujours possible de détourner le truc mais c est quand même moins facile.
Maintenant il est vrai que pour moi cette refonte me plait pas parce que quand tu commences un jeu et que tu as pris tes habitudes monter ta guilde avec des critères et des objectifs commun tu n'as pas envie de changer complètement ta manière de jouer.
Ce que laisse présager cette refonte c est un arrêt total de la gvg certes dans les début ça va être la folie parce que ca va bouger dans tous les sens mais la lassitude et le non sens prendra vite le dessus.
exactement j'ai moi meme crée ma guilde sur les bases actuelle avec une equipe qui est présente le soir au 20H , le changement fera que cela va demotiver de voir s'etre fait taper dans l'apres midi
en quoi ca va motiver les gents a contruire quelques choses ? sachant qu'ils vont se faire manger pendant 8H , alors les grosses guildes vont surrement se defendre "un temps" mais les petites je vois pas comment ca va les motivé ... deja a l'heure actuelle c'est guilde se font rouler dessus apres 24H de protection alors passé a 16 ...
les seuls qui seront content seront ceux qui detruise pour le plaisir s'en garder et cette mentalité tuera la gcg , comme je dis souvent il sera hors de question d'offrir des points a ce genre de personne
je basculerai ma guilde sur les champs de bataille et profiterai de la gcg pour faire des points a 20H sois en detruisant ou en ce posant dans un coin avant le 20H je remplis de lourd puis libere et reprend au 20H puis bye bye a demain

pour les champions cerise et bien non c'est pas vraiment compliquer au contraire deux joueurs debarque avant 20H et prennent trois secteur , au gong il suffit de lib la plage et la reprendre pour se secu , apres il se siege mutuellement a la chaine s'en prendre le secteur a une vie ils casse le siege , reblinde et c'est repartie en tla tu as plein de coin possible
va te créer un compte sur un des mondes du serveur anglais, regardes ce qui se passe et vient nous dire objectivement ce que tu en penses. Si ta guilde n'est construite que pour detruire comme elle le fait actuellement je suis d'accord ca va te convenir mais si tu as l'ambition de construire quelque chose un jour sur les cartes gcg tu verras que cela pose probleme.
et je dirais meme que les petites guildes qui veulent construire quelque chose sont encore plus a la peine que les grosses guildes car elles manquent de monde pour etre active sur 3 calculs par jour et ce serait encore bien pire sur 6 comme tu le proposais.
exactement tu as tout compris pour la construction de quelque chose
 
Vu le retour des serveurs anglais le jugement est vite fait. Il y a surement d autre changement a faire avant de vouloir faire 3 calculs par jour.
Du style rendre impossible les libé/reprise en rendant un secteur libérer imprenable pendant 24h (même en déf) la stratégie serait différente même si je conçois quand on a des alliés sa le fera surement mais du coup ça facilite pas le truc quand
même. Régler les bug parce que se soit pour nous ou les ennemis c est quand insupportable. Avec l arrivé des champs de bataille je vois pas du tous pourquoi vouloir tous changer dans la gvg.
Le classement aussi il pourrait y avoir du changement en prenant en compte l'eg , la gvg , les pantheons , et bientot les champs de bataille enfin bref des pistes il y en a plein qui a titre personnel serait plus logique que celle de la refonte gvg
 

Beamon

Lancier
Si ta guilde n'est construite que pour detruire comme elle le fait actuellement je suis d'accord ca va te convenir
Penses-tu que ma guilde qui est au niveau 81 n'a été créé que pour detruire ? Nous tentons de survivre au rouleau compresseur qui represente bien votre guilde destructrice
 
Penses-tu que ma guilde qui est au niveau 81 n'a été créé que pour detruire ? Nous tentons de survivre au rouleau compresseur qui represente bien votre guilde destructrice

Tu peux pas dire qu'on détruit en mode mercenaire parce que nous avons des secteurs sur toutes les maps et nous sommes installés pas des ssf (sans secteur fixe un peu d'humour dans se monde brut). Notre classement nous l avons grâce a nos secteurs la mobilisation quotidienne du 20h.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut